? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
De deux choses l'une...

Soit tu retournes le voir.. Lui fais pas de ta déception et de tes désidératas.... Sans rien oublier.. Parce quil s'agit de ta peau...
C'est le premier.. On ne peut pas prévoir à l'avance comment va réagir ta peau et il y a des retouches à faire... Certes... Mais tu ne te laisses pas faire... Il connait son boulot? Tu connais ton envie!

Soit tu vas directement voir ailleurs....
Lui fais part**
Meme si je retourne le voir, il va certe me toucher le tracé pour qu'il marque mieux mais il ne va pas arranger le tattoo, l'améliorer gratuitement...et si c'est pour payer, ce sera ailleurs !
* Pas de chèques
* Paiement via PAYPAL
* Envoi en colissimo suivi
Essaie toujours...
Certainq tatoueurs n'hésitent pas à reprendre leur boulot lors des retouches.. C'est fait pour ça aussi...
Et puis d'après ce que tu dis vous aviez parlé d'ombrages qui ne sont pas du tout apparent..
Tu peux lui rappeler....
Vive les fautes.. J'ai la tête ailleurs
comme je le disais précédemment mon tatouage sur la main étant assez fin il a nécessité une retouche...mais ça n'a pas posé problème au tatoueur quand je lui ai montré...sachant que le tatouage est fin et sur la main, ça ne m'a pas étonné d'avoir à le faire...
et puis on ne sait jamais comment notre peau va réagir...n'hésites à aller le voir...
Refaire le tracé c'est une chose...refaire tout le tattoo ca en est une autre, car effectivement il y a tout a refaire...et lui dire ça reviens à lui dire qu'il fait du mauvais boulot et ça je n'ose pas, meme si je le pense !
* Pas de chèques
* Paiement via PAYPAL
si le dessin qu'il t'a présenté est similaire au tatouage que tu as il est difficile de lui dire que ça ne correspond pas à ce que tu avais demandé du moment que tu as validé le dessin.
Pour ce qui est du tracé tu devrais malgré tout aller le voir pour les retouches car il te l'a dit et ça fait partie de son travail. Demande lui en même temps pour les ombrages et combien ça te couterait on sait jamais.
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
j'y connais rien dans le tatouage mais je pense que tu devrais quand même lui en parler , lui dire que tu es déçue

j'ai l'impression que vous ne vous êtes pas compris sur tes désirs

tu risques rien , tu es déçue , tu ne pourras pas l'être plus

tu lui dis que ce n est pas ce que tu attendais et tu expliques ce que tu espérais

est ce que le prix payé correspond à un tatouage de ce type ? et celui que tu souhaites , tu penses qu'il faut payer plus ?

peut être qu'il te dira de payer un petit supplément ?

N'a t il pas ombré ton tatouage pour éviter de te faire mal car tu avais peur et il le savait ?
xxx
Oui le dessin correspond mais comme je lui avais dis verbalement ce que je voulais, je pensais qu'il le ferai, mais non.
C'est mon premier, j'y connais rien quoi.
Non je n'avais pas peur ou mal, j'étais détendue.
Ce tattoo à couter 60e, je trouve un peu cher oui, pour 1mm d'épaisseur et zero détails.
Oui je pense aller en discuter avec lui, lui montrer deja qu il a besoin de retouche, et surtout lui dire que le rendu final ne me plais pas et que j'aimerai rajouter plus de details, et biensur savoir le prix !

Mais je ne pourrai m'empecher d'avoir peur ce jour là du rendu :roll:
* Pas de chèques
* Paiement via PAYPAL
c est dommage , avant , il y avait une vlrienne donc le mari était tatoueur en alsace , elle aurait pu te dire ce qu elle en pensait , j'ai l'impression qu'elle ne vient plus

je ne me souviens plus de son pseudo , je vais regarder dans la rubrique tatouage si ça me revient
xxx
Les ombrages ne sont pas sur le dessin qu il te montre avant... enfin perso nous ils n apparaissent jamais il les fait direct sur la peau.

retournes y, dis lui que ca ne correspond pas. Soit il est bien il retouche et complete, soit il n est pas cool et ne veux pas entendre et la tu iras ailleurs. Meme si un tatoueur n aime pas repasser derriere un autre.

j ai envie de te dire de lui laisser une chance de se rattraper, il peut s agir d un defzut de comprehension et n oublie pas que tu etais assez stressee inquiete... et qu il a pu penser que tu voulais qq chose de simple.

va le voir et demande lui de faire des ombrages comme tu en avais parlé avec lui...

et tiens nous au courant
Motarde - Tatouée et Ronde !
schnauzer a écrit :c est dommage , avant , il y avait une vlrienne donc le mari était tatoueur en alsace , elle aurait pu te dire ce qu elle en pensait , j'ai l'impression qu'elle ne vient plus

je ne me souviens plus de son pseudo , je vais regarder dans la rubrique tatouage si ça me revient

Louis-cyfer ;)
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
J irai mardi prochain ou avant si je peux et j essaierai de lui expliquer tout ca sans l accuser non plus, pas facile pour moi qui suis timide...
Je lui laisse une chance effectivement, je verrai bien.
* Pas de chèques
* Paiement via PAYPAL
a-nonyme a écrit :
schnauzer a écrit :c est dommage , avant , il y avait une vlrienne donc le mari était tatoueur en alsace , elle aurait pu te dire ce qu elle en pensait , j'ai l'impression qu'elle ne vient plus

Louis-cyfer ;)
bravo , c est ça ano
xxx
Répondre

Revenir à « Tatouage »