didou40501 a écrit :pour ma part c'est vrai que les naissances prématuré me font moins peur, car avec mon frère et ma belle soeur je l'ai vécu deux fois.dimzell a écrit :on ne peut rien présagé ...
pour ce petit troisième je vais peut être aller jusqu'au 9 moismais ça m'inquiéterait d'accoucher avant car à une semaine près ils auraient été considérés comme grand préma ... pour l'instant mon seul objectif c'est de le garder au chaud
![]()
la première est née à 5mois et demie... 690g un vrai petit miracle, elle est tout a fait normale!
et la seconde est née à 6 mois de grossesse, 1.2kg, donc plus de chance et pareil elle est tout a fait normal!
aujourd'hui on fait de belle chose!
après ça doit avoir un coté frustrant d'accoucher trop tot, car c'est une période prévilégié avec le bébé que l'on a pas
Quelle différence 15 jours et 600g ...
il est vrai que 690g ça fait peur un de mes cousins a vécu la même expérience avec ses jumelles, un peu laborieux au départ mais rien à redire maintenant
pour ma part je me dis que si la nature à prévu 9 mois c'est qu'il y a bien une raison, mes loulous ont eu aucuns soucis à la naissance alors on retente l'expérience et qui sait j'aurais peut être l'honneur et l'avantage de pouvoir dire "fiuuuu ras le bol je n'en peux plus !!!"
Have a good day and be enjoy !