? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
si t'es persuadé à ce point qu'aucun mâle alpha séduisant et intéressant ne pourra s'intéresser à toi, alors pourquoi tu râles que celui que tu convoitais ne s'intéresse pas à toi? il ne fait que suivre ta logique. Tu l'acceptes ou tu passes à autre chose mais bouder comme une gamine en maudissant la terre entière ne t'amènera nulle part
Quelques fautes d'orthographe et de conjugaison : je ne me relis pas avant de poster.
ah mais nos hommes, pour celles qui en avons et qui sommes heureuses avec, n'arriveront jamais à rivaliser avec Mr Superman tu penses...
:roll:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
minelina a écrit :si t'es persuadé à ce point qu'aucun mâle alpha séduisant et intéressant ne pourra s'intéresser à toi, alors pourquoi tu râles que celui que tu convoitais ne s'intéresse pas à toi? il ne fait que suivre ta logique.
oui c'est ce que je me disais... c'est logique vu le mode de pensée de Daffodil, c'est bien normal qu'il ne l'ait pas choisie alors pourquoi s'en offenser ? parce qu'elle a fait des efforts pour maigrir, lui a organisé une fête surprise, a fait de la chirurgie plastique ? :shock:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Je ne comprends pas comment on peut se plaindre de son physique, exiger des autres (d'un homme) qu'il passe outre et être aussi acerbe vis à vis du physique et de l'apparence d'une autre femme... tu ne veux pas être jugée sur ton physique Daffodil mais ce que tu ne veux pas qu'on te fasse tu le fais à cette fille! oO
Tu en sais quoi de sa vie? Tu en sais quoi de son passé? Qui te dis qu'elle n'a pas eu sa dose de racisme et de mecs voulant "baiser de l'exotique" et qu'elle n'est pas simplement heureuse aujourd'hui et ne s'en cache pas?!
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Daffodil, tu sacrifies donc ce que tu aimes, ce dans quoi tu t'investis, pour ne pas croiser une personne, un couple qui vit dans le même quartier que toi donc.
Bon, admettons.

Mais je pense que tu devrais aller au plus simple : déménager. Parce que là, quand même, tu prends de gros risques hein. Le monde est minuscule.

Sérieusement, qu'est ce que ça peut bien lui faire à elle. Tu te fais du mal, en plus du fait que tu as une très médiocre image de toi.

Bon ça je ne vais pas te le reprocher.

Personnellement je me trouve plutôt quelconque, et comme toi il m'arrive de me dire que certains mecs de mon entourage ont fait de très mauvais choix de compagnes (et accessoirement que les miss en question ont elles très bon goût).

Mais bon, de là à sacrifier des soirées, des sorties, des investissements auxquels on tient pour ne pas risquer de croiser des gens sur qui on tombe forcément de toute façon, c'est juste impensable.

Et au passage, tout le monde n'aime pas forcément le cinéma d'auteur et ça fait pas des gens des êtres incultes et infréquentables.
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
et au passage, on peut très bien réussir sa vie, y compris sentimentale, sans être une bombasse, sans s'habiller sexy, sans suivre la mode, sans mettre de bijoux. Ce n'est PAS un pré-requis.

Y' a plein de nanas qui ne rentrent pas dans le moule tu top model, qui s'habillent en jean, sans talons de 12, ne se maquillent pas, et malgré tout plaisent à un homme , si si ! :lol:
F. Cavanna
elle a toujours eu et elle a toujours tous les hommes qu'elle a voulus! elle récolte ce qu'elle sème!
son premier mari était un homme cultivé, avec une très belle situation, de trois ans son aîné et il a failli accéder au "niveau supérieur" mais il a échoué et elle l'a quitté pour séduire cet homme plus âgé qu'elle (croyez-moi, la diférence d'âge est flagrante, on dirait le père et sa fille ado!) parce que justement il a cette position sociale et cette notoriété qu'elle convoite tant!
Elle est odieuse, se plaît à rabaisser les autres, elle a été renvoyée des structures successives où l'homme en question lui avait trouvé une place...Elle a une réputation exécrable et justifiée, cela vous suffit comme explications ou je développe encore?
Actuellement, on parle d'elle parce qu'elle est avec lui! Quand ils avaient rompu, elle était tombée dans les oubliettes et ne trouvait plus aucun engagement professionnel!
Le monde est petit et j'ai plusieurs personnes de mon entourage qui la connaissent de près ou de loin, et les témoignages concordent. De plus ce sont des personnes qu'on ne peut soupçonner d'entretenir des préjugés ou de la jalousie ...
mais Daffodil, qu'est ce que ça peut te faire ? il se taperait le monstre du Loch Ness ou MIss Univers, ou la Fée Carabosse, ce n'est PAS ton problème, il n'est pas ton partenaire dans la vie, tu n'as aucun droit de regard sur ses fréquentations.
F. Cavanna
Bon et quand bien même c'est une femme vénale ... Elle n'est pas dans ta vie ... En quoi ça te pose un problème ?
Qu'elle soit là ou pas, l'homme qui te plaît ne voulait pas plus que de l'amitié avec toi donc ça ne change rien au final ...
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
Daffodil a écrit :elle a toujours eu et elle a toujours tous les hommes qu'elle a voulus! elle récolte ce qu'elle sème!
son premier mari était un homme cultivé, avec une très belle situation, de trois ans son aîné et il a failli accéder au "niveau supérieur" mais il a échoué et elle l'a quitté pour séduire cet homme plus âgé qu'elle (croyez-moi, la diférence d'âge est flagrante, on dirait le père et sa fille ado!) parce que justement il a cette position sociale et cette notoriété qu'elle convoite tant!
Elle est odieuse, se plaît à rabaisser les autres, elle a été renvoyée des structures successives où l'homme en question lui avait trouvé une place...Elle a une réputation exécrable et justifiée, cela vous suffit comme explications ou je développe encore?
Actuellement, on parle d'elle parce qu'elle est avec lui! Quand ils avaient rompu, elle était tombée dans les oubliettes et ne trouvait plus aucun engagement professionnel!
Le monde est petit et j'ai plusieurs personnes de mon entourage qui la connaissent de près ou de loin, et les témoignages concordent. De plus ce sont des personnes qu'on ne peut soupçonner d'entretenir des préjugés ou de la jalousie ...
A faire une fixette sur elle, sur lui, sur leur couple, tu vas te rendre malade. Pour quoi ? Rien. Il n'a jamais été qu'un ami.
et quand bien même elle est un être odieux, lui ne te doit rien du tout. S'il l'a choisie c'est son droit le plus strict! Tout comme en tant qu'adulte il a à assumer ses choix.
Ce qu'elle est dans le fond ne change rien au fait qu'il ne veut pas de toi comme partenaire amoureuse mais t'apprécie en tant qu'amie.
Entre sa famille, ses amis et son couple chacun fait ce qu'il peut et les choix qu'il peut et veut. Lui il te donne une place, celle d'ami et t'a montré son amitié. Toi tu veux plus, c'est ton droit aussi mais lui a le droit de ne pas vouloir.

Et une question me vient à l'esprit en te lisant... n'est tu pas jalouse d'elle? Et je ne parle pas de jalousie sur son physique ou du fait qu'elle soit avec lui. Mais tu l'as dit toi même toi non plus n'es pas de ce milieu là à ce que j'ai compris à la base... et elle elle y accède plus facilement en avançant des atouts physiques que toi en ayant avancé au mérite du travail...
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Et bien mon amitié, il ne l'aura plus!
Et ce sera inutile dorénavant qu'il me contacte pour me demander mon avis sur tel ou tel point ou me confier ses problèmes! Qu'il en parle donc avec sa "partenaire"!
Et toc! :lol:
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »