Petitemiss, je ne peux dire mieux qu'EmylieJolie qui te donne de très bons conseils, alors juste un petit mot pour te dire que tu ne nous saoules pas, et qu'il faut tenir bon, ne t'inquiètes pas, cela va s'arranger! :kiss:
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
burning_duck a écrit :Comment on peut en arriver là ???
heu...
tu parle du fait de trouver des photos de personnes obese en photo sur des sites humoriqtique, montré comme des betes de foire,
ou d'arriver a plus de 200 kg ?
En fait les deux me choc ... merci d'avoir résumé !!! lol
burning_duck a écrit :Comment on peut en arriver là ???
heu...
tu parle du fait de trouver des photos de personnes obese en photo sur des sites humoriqtique, montré comme des betes de foire,
ou d'arriver a plus de 200 kg ?
En fait les deux me choc ... merci d'avoir résumé !!! lol
lol c klr on voudrais etre respecte arreter les moquerie c gosse sont l avenir et l obesiter aussi donc c apprendre a c enfants deja que l on es pas gros parce que on mange plus que les autres c pas tjr le cas d ailleur mes que c une maladie des fois comme tant d autre et qu il e faut pas etre choquer ou se moquer sa aide pas 
lilly17 a écrit :lol c klr on voudrais etre respecte arreter les moquerie c gosse sont l avenir et l obesiter aussi donc c apprendre a c enfants deja que l on es pas gros parce que on mange plus que les autres c pas tjr le cas d ailleur mes que c une maladie des fois comme tant d autre et qu il e faut pas etre choquer ou se moquer sa aide pas
Je crois que personne n'a pris la peine de te lire lilly17!
Yael a écrit :En fait les deux me choc ... merci d'avoir résumé !!! lol
J'avais pas osé vraiment dire ce que je pensais sur ce topic, mais moi aussi je n'arrive pas à comprendre (c'est pas faute d'essayer)...
---
Delia a écrit :lilly17 a écrit :lol c klr on voudrais etre respecte arreter les moquerie c gosse sont l avenir et l obesiter aussi donc c apprendre a c enfants deja que l on es pas gros parce que on mange plus que les autres c pas tjr le cas d ailleur mes que c une maladie des fois comme tant d autre et qu il e faut pas etre choquer ou se moquer sa aide pas
Je crois que personne n'a pris la peine de te lire lilly17!
Entirement d'accord avec toi Delia,
J'essayer tout à l'heure et j'ai abandoner. Trop dur pour moi
==============================
Bring our troops home.
England Till I Die.
Bring our troops home.
England Till I Die.
moi aussi, j'ai lu les trois premiers mots et j'ai laisé tombé, j'y arrive pas.
idem et pourtant vu mon orthographe!
…
je suis dacor avec minimog!!!!
lilly17 a écrit :lol c klr on voudrais etre respecte arreter les moquerie c gosse sont l avenir et l obesiter aussi donc c apprendre a c enfants deja que l on es pas gros parce que on mange plus que les autres c pas tjr le cas d ailleur mes que c une maladie des fois comme tant d autre et qu il e faut pas etre choquer ou se moquer sa aide pas
je vais essayer de traduire
heu.....
c'est clair , on voudrait etre respecté ! arretez les moqueries !
ces gosses sont l'avenir et devront faire attention a l'obesité
on est pas gros parce qu'on mange plus que les autres, c'est pas toujour le cas, c'est la plupart du temps une maladie
et puis il faut pas etre choqué ou se moquer ca aide pas....
je merite une medaille
je traduit aussi les modes d'emploi, les discourt politiques et les contrats
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!
Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
j'ai dit ne se prononce pas parce que c'est compliqué!
on peut dire qu'il s'agit d'enfants et que leur parents auraient du réagir avant.... bref que ce sont de mauvais parents, mais le poids c'est tellement plus compliqué qu'une theorie! c'est tellement lié a une histoire personnelle. biensur les parents doivent regarder leurs enfants et les laisser devenir aussi gros c'est les maltraiter (je reflechis mais oui c'est le bon mot selon moi).
seulement la vie n'est pas si simple et meme si maigrir est tellement difficile, la question c'est quelles armes ont ses enfants pour devenir des adultes?
je ne pense pas que chacun fasse comme il veut, mais je crois que chacun fait comme il peut avec les armes dont il dispose....
je vois mon zhomme est maigre mais dans sa vie il a plus eu honte que moi... pas parce qu'il etait maigre mais à cause de son origine social. ses parents ne lui ont pas donne les moyens de lutter contre le regard des autres alors que moi je suis grosse mais j'ai trouve comment me rendre relativement autonomes des autres. biensur c'est relatif mais au final dans ma vie sociale ca m'a moins handicapé que lui...
donc ce qui compte ce sont les armes dont on dispose ou qu'on trouve parce que quand on assume qui on est même partiellement, apres on peut changer voire maigrir.... bref on sait se battre !
on peut dire qu'il s'agit d'enfants et que leur parents auraient du réagir avant.... bref que ce sont de mauvais parents, mais le poids c'est tellement plus compliqué qu'une theorie! c'est tellement lié a une histoire personnelle. biensur les parents doivent regarder leurs enfants et les laisser devenir aussi gros c'est les maltraiter (je reflechis mais oui c'est le bon mot selon moi).
seulement la vie n'est pas si simple et meme si maigrir est tellement difficile, la question c'est quelles armes ont ses enfants pour devenir des adultes?
je ne pense pas que chacun fasse comme il veut, mais je crois que chacun fait comme il peut avec les armes dont il dispose....
je vois mon zhomme est maigre mais dans sa vie il a plus eu honte que moi... pas parce qu'il etait maigre mais à cause de son origine social. ses parents ne lui ont pas donne les moyens de lutter contre le regard des autres alors que moi je suis grosse mais j'ai trouve comment me rendre relativement autonomes des autres. biensur c'est relatif mais au final dans ma vie sociale ca m'a moins handicapé que lui...
donc ce qui compte ce sont les armes dont on dispose ou qu'on trouve parce que quand on assume qui on est même partiellement, apres on peut changer voire maigrir.... bref on sait se battre !