Eh bien alors si c'est trop compliqué, tu n'auras ici que des réponses partielles.Axi a écrit :Lequel ? Il y en a eu pas malLaPo a écrit :
Euh, alors sans le message d'origine que tu lui as envoyé, moi je ne me prononce pas sur sa réponse...
S'il s'agit du dernier, je lui ai juste dis qu'il me manquer et il m'a gentiment recalé. S'il s'agit de mon premier et donc de mon excès de colère c'est un peu plus compliqué
Que cherche-tu qu'on te dise ?
Non, dans son texto je ne vois pas "on peut rester amis mais c'est fini", mais "si c'est ce que tu souhaite..."
Donc avec ton attitude à toi pour retracer ça, ben je ne comprends pas sa réponse. Elle est plus tiède que froide.
Mais tu monte sur tes ergots. Alors, je rejoins Zouzou, que veux tu qu'il/qu'on te dise ? Tes messages vont dans tous les sens et sans creuser un peu, on ne peut rien y faire, alors pourquoi nous solliciter ? Pour te faire plaindre ? Qu'on te dise "pat, pat, pat, courage, tu es une fille merveilleuse, ça va aller" ? Ben je suis désolée, je n'ai pas les éléments pour me prononcer.