C'est rigolo que tu poses la question, je l'ai larguée justement car elle a raté son diplôme et voulait le repasser en candidate libre avec des cours par correspondance, histoire de faire le moins d'efforts possible.
Selon moi ça avait l'air un super bancal.. En plus elle cachait à ses parents qu'elle avait raté son diplôme, elle disait qu'elle n'avait pas encore reçu les résultats.
Ce qui m'intéresse c'est surtout que la personne soit capable de faire des EFFORTS parfois, je ne doute pas que les filles soient persévérantes, mais un peu quand même là ^^
Pour les études avec des débouchés, il y a toujours le moyen de s'en sortir, c'est juste que la période de recherche est un peu plus longue, pour peu qu'on fasse un peu d'EFFORTS justement, car ça paie toujours.
Je persiste et je signe : ce que j'ai mis n'est pas exigeant du tout, ça couvre des milliers de personnes.
L'important c'est pas de trouver 10 millions de personnes qui te plaisent à moitié, mais une seule personne qui te plaise beaucoup