Désolée de ne pas préciser d'emblée (et à chacun de mes postes) qu'il ne s'agit que de MON avis. C'est une chose qui me semblait évidente, mais dorénavant, pour toi et pour tout ceux qui n'arrivent pas à le saisir sans qu'il soit dit clairement, je préciserai que c'est MON opinion à chaque fin de poste, puisque ça ne semble pas sauter aux yeux.
Et je n'ai pas adouci mes propos. Je trouve le concept de coup de foudre gnangnan et cul-cul la praline. Pour moi, c'est ridicule, oui. Je conçois juste que ça ne le soit pas pour tout le monde? C'est ça s'adoucir? J'ai le droit de trouver ça ridicule? Mais je n'ai jamais dit que ça n'existait pas (en tout cas pas de manière universelle), j'ai bien dit "
je n'y crois pas", le "je", on est d'accord, n'engage que moi? Contrairement à vous, moi je n'ai essayé de convaincre personne. J'ai exprimer MON AVIS sur le sujet, si vous vous sentez attaquez par des manières différentes de voir les choses, moi je n'y peux rien.
Je n'ai dit NUL PART que ça n'existait pas de manière universelle. Ca, c'est toi qui l'extrapole et qui te sent attaquée...
Je reconnais que j'ai un avis tranché, j'ai mes convictions, je les défends, mais je ne cherche à les imposer à personne, moi.