EuhClauBreizhPolska a écrit :A qui parles-tu
Vite! Un trésor m'attend...
EuhClauBreizhPolska a écrit :A qui parles-tu
Tu crois vraiment que j'ai besoin d'un mode d'emploi pour les sites de rencontres ?Poirier a écrit :EuhClauBreizhPolska a écrit :A qui parles-tu... A toi!
RondeCMieux a écrit :Si tu le disZync a écrit :J'ai eu aussi beaucoup de rencontres où je ne reconnaissais pas le mec. Eux me reconnaissaient mais me disaient que c'était rapport aux yeux. Ca marche dans les deux sens.
Moi c'était plutôt les filles qui me reconnaissaient
C'est bien pour ça que je déplore comment se passent les rencontres internet, vu que la plupart du temps le profil est est faux ou tiré de ton imagination
ClauBreizhPolska a écrit :Tu avais des contacts au téléphone avant ? Essayais-tu de faire plus connaissance avant une rencontre ou rencontrais-tu très rapidement ?RondeCMieux a écrit :Si tu le disZync a écrit :J'ai eu aussi beaucoup de rencontres où je ne reconnaissais pas le mec. Eux me reconnaissaient mais me disaient que c'était rapport aux yeux. Ca marche dans les deux sens.
Moi c'était plutôt les filles qui me reconnaissaient
C'est bien pour ça que je déplore comment se passent les rencontres internet, vu que la plupart du temps le profil est est faux ou tiré de ton imagination
les hommes aussi mettent de très vieilles photos
Je suis plus mesurée, je quitte poliment en expliquant que "ben ça ne va pas aller"Zync a écrit :Quand j'ai envie de raccrocher je raccroche, je ne cherche pas à comprendre ! >< Je suis une méchante.
Ca vient avec l'âge parfoisZync a écrit :Le truc c'est que je suis très franche et quand je pense merde je ne dis pas crotte. ^^ Et quand quelqu'un m'énerve, me gave etc... il le sait très vite et sans détour. Mais parfois j'aimerai savoir mettre de l'eau dans mon vin pour être plus délicate.
C'est pas figé ça viendra plus tôt, plus tard, peut-être pas, question de vie personnelle tout ça !Zync a écrit :Tu veux dire que je vais embêter tout le monde encore pendant 30 ans... Et que je serais plus gentille quand y'aura plus personne pour en profiter. ^^
... Je me range de l'avis de Zync...ClauBreizhPolska a écrit :Tu crois vraiment que j'ai besoin d'un mode d'emploi pour les sites de rencontres ?Poirier a écrit :EuhClauBreizhPolska a écrit :A qui parles-tu... A toi!
![]()
![]()
On en revient à la sincérité, la base d'une relation.Zync a écrit :Je ne suis pas invivable non plus et puis si les gens continuent de m'appeler moi pour des conseils etc... c'est que parfois certaines vérités sont bonnes à dire même si elles ne sont pas faciles à entendre. Et puis moi j'aime bien qu'on me dise les choses cash, ça garde les yeux ouverts. ^^ Bon je pollue le poste, je suis hors sujet maintenant !
Vous y êtes presque ! 👍