La minceur, la grace, la beauté, tout cela vous échappe lorsque vous vous empiffrer de graisse.
encore un rétrécit du cerveau mais c'est une invasion.
Deja cher monsieur, la grace, la beauté n'ont pas toujours été les " canons de beauté " de notre époque, la plus part des filles qui écrivent sur ce site seraient considérée comme des pures beautés à certaines époques alors que la beauté canon de nos jours, ne leur ferait ni chaud ni froid.
La beauté, est un concept qui n'est jamais le même selon les époques et très subjectif. Aujourd'hui se sont les ultra minces, avant c'était les grosses et peut être que demain, la beauté sera à celle qui feront entre 1m50 et 1m55!!! par exemple.
deuxiemement, parce qu'il ou elle est gros c'est automatiquement qu'elle s'empiffre comme pas possible. les stéréotypes ont la vie dure c'est un peu comme le médecin qui me dit " va falloir arreter la charcuterie mademoiselle" pauvre tache, je deteste tout ce qui est charcuterie, mis a part le jambon blanc , le reste beurk.
Non je ne m'empiffre pas, mais je suis grosse suite à un traumatisme, d'autres suite a une maladie; et en plus de ca, je n'aime pas manger, donc je mange mal, en moins de 10 min chrono, moins ca dure mieux c'est et comme je suis difficile, j'aime pas une foule de chose, je mange tres peu varié! alors les stéréotype t'es gros parce que tu manges , tu manges tu manges... c'est bon mais c'est bien plus compliqué que ca!
l'intelligence , cher monsieur, c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'ecrase.