Je suis pareil, je commence a etre pareil, parfois je vais pour la prendre facon macho juste pour qu elle me remette le paquet en place. Et meme quand elle me remet en place, je fais en sorte de resister de plus en plus. Parce que c est ce qu elle recherche, de l audace et de la resistance de ma part.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tu dois être bien copain avec le p'tit nouveau du forum.
Zut zut zut, je ne voulais pas
J'ai signalé le com de pyflo avec mes gros doigts sur mon petit téléphone
((((((
Les admins, c'est une erreur
Désolée désolée désolée
J'ai signalé le com de pyflo avec mes gros doigts sur mon petit téléphone
Les admins, c'est une erreur
Désolée désolée désolée
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
C'est exactement ça, et les 2 apprécient ce jeuPyflo a écrit :Je suis pareil, je commence a etre pareil, parfois je vais pour la prendre facon macho juste pour qu elle me remette le paquet en place. Et meme quand elle me remet en place, je fais en sorte de resister de plus en plus. Parce que c est ce qu elle recherche, de l audace et de la resistance de ma part.
Retourne à quelque chose d'un peu plus classique.

Mais je ne pourrais pas répondre avec çaLe_Chat_Du_Cheshire a écrit :Retourne à quelque chose d'un peu plus classique.
Si: tu soulèves le combiné quand le téléphone sonne.
Cela prend la ligne automatiquement, sans avoir à appuyer sur le moindre bouton ou glisser le doigt où que ce soit : Magique !...
Cela prend la ligne automatiquement, sans avoir à appuyer sur le moindre bouton ou glisser le doigt où que ce soit : Magique !...
Mdrrrrrrrrrrrrrr et pour écrire ?Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :Si: tu soulèves le combiné quand le téléphone sonne.
Tu communiques en morse en frappant le combiné sur la table, ou bien sur Pyflo, il sera aux anges.