*penser à breveter, penser à breveter...*satinette a écrit :La méthode Lapo
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je ne suis pas sur de comprendre ces histoires de calimero, grillé, cest mort mais bon il en faut pour tous les gout dans ce monde 
LaPo a écrit : Ah oui c'est mort... Heureusement chatonchaton adore mon chwal
Tu grimpes dessus ?...
L'avatar du chat est en effet très couru!
C'est vrai que l'identification est valorisante : discrétion, élégance, sens du confort, et des qualités physiques appréciables!
Pour autant, mis à part une sensualité indéniable, l'accent ne se fait pas vraiment sur l'aspect purement sexuel de la bête...
C'est vrai que l'identification est valorisante : discrétion, élégance, sens du confort, et des qualités physiques appréciables!
Pour autant, mis à part une sensualité indéniable, l'accent ne se fait pas vraiment sur l'aspect purement sexuel de la bête...
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Les chevaux ont aussi leur intérêt : fidèle, élégant, fort et affectueux.wildtendercat a écrit :L'avatar du chat est en effet très couru!
Et je ne songe pas à l'attrait sexuel de l'image.
Le cheval a un peu changé de statut en devenant un animal d'agrément dans les pays développés. Sinon, il conserve cette image de serviteur qui ne sied pas trop à une identification valorisante pour l'humain lolTenere a écrit :Les chevaux ont aussi leur intérêt : fidèle, élégant, fort et affectueux.wildtendercat a écrit :L'avatar du chat est en effet très couru!
Et je ne songe pas à l'attrait sexuel de l'image.
Dieu nous garde d'être membré comme un cheval (il y a quand même des limites
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Il y aurait de fait un problème de taille !!!wildtendercat a écrit :Dieu nous garde d'être membré comme un cheval (il y a quand même des limites)
Et il a sa place sur l'étal du boucher.
Comme toute bonne viande, mais pas dans ma maison...le_chat_du_cheshire a écrit :Et il a sa place sur l'étal du boucher.
Le chwal n'a pas des pattes, mais des jambes, il n'a pas une gueule mais une bouche, il n'a pas un museau mais un nez, il a des pieds. pourquoi ? parce qu'il est la plus noble conquête de l'homme.
"Chat. Automate doux et indestructible fourni par la Nature pour prendre des coups de pied quand quelque chose ne va pas dans le cercle familial". Ambrose Bierce, le dictionnaire du diable.
je dis ça mais j'ai autant de chat que de chwal
"Chat. Automate doux et indestructible fourni par la Nature pour prendre des coups de pied quand quelque chose ne va pas dans le cercle familial". Ambrose Bierce, le dictionnaire du diable.
je dis ça mais j'ai autant de chat que de chwal
sur chatonchaton oui, sur le chwal oui, chatonchaton sur le chwal aussi, et nous deux sur elle itou, car c'est une jument de traitle_chat_du_cheshire a écrit :LaPo a écrit : Ah oui c'est mort... Heureusement chatonchaton adore mon chwal
Tu grimpes dessus ?...
Merci pour m'avoir fait bien marrer!le_chat_du_cheshire a écrit :Et il a sa place sur l'étal du boucher.
Et puis le chat il griffe... Contrairement au cheval....
Bon ok le coup de sabot c'est moyen...
Bon ok le coup de sabot c'est moyen...
nan mais ça va pas dis ? j'aiguise mes grands couteaux pour faire du carpaccio de chat !le_chat_du_cheshire a écrit :Et il a sa place sur l'étal du boucher.
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
F. Cavanna
Pauvre Liss qui débute sur VLR
Sont pas méchants tu sais, juste un peu étranges parfois
Sont pas méchants tu sais, juste un peu étranges parfois
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.