? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ClauBreizhPolska a écrit :Si ça s'opère sur moi quoi ? La scoumoune ??? Ca c'est pas nouveau mais je préfère tourner ça en dérision.

Oui, je rencontre très très peu, sélective la fille (et pas assez encore )
Pis j'en ai marre des incultes qu'on croise sur le net :
exemple d'accroche "cc/bjrs/cc sa va / bsr"

Au secours, je veux des gens qui parlent normalement :oops:

Pour ce qui est des abréviations malheureusement je crois qu'il faut s'y faire ! Car la plupart des gens utilise le langage sms ...
M'en fous, réponds pas na ! :lol:

Je fais de la résistance 8)
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
le_chat_du_cheshire a écrit :N'est-ce pas agréable de savoir que l'on conserve une certaine candeur malgré le temps qui passe ?...

(Quelqu'un peut m'expliquer ce que sont de "vraies lvaleurs" ?...)
La fidélité?
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
reinette81 a écrit :Bon moi l'astrologie me passe des années lumières au dessus de la tête, mais si j'ai capté une petite chose c'est que pour ceux qui y croient un signe sans son ascendant ne veut rien dire ou du moins pas grand chose... je sais juste que je suis balance ascendant poisson et qu'en effet dans l'eau je suis comme un poisson :lol:

Bref Clau il y a une chose que je me permet de te demander: pourquoi continuer sur les sites? Je te vois régulièrement poster tes déceptions sur eux et y être blessée, alors pourquoi tu continues?
Perso j'ai tout arrêté après être tombée sur des "cas" dont un dictateur en puissance pour le dernier en date, hyper flippant le gars!
Je préfère regarder autour de moi et déjà je constate que certains sont doués dans l'art de la dissimulation et du mensonge dans la vraie vie, alors je ne suis plus étonnée de rien dans le monde virtuel où le mensonge est (du moins pour les sites de rencontre) une chose étroitement liée. Pour moi virtuel et mensonge ou du moins des formes "soft" de mensonge telles que omissions, embellissement de la réalité, création d'une nouvelle identité font partie du monde virtuel. Et même à une dose plus minime du monde tout court, mais ce penchant humain est exacerbé par le virtuel quand il s'agit de séduction.
Bref je me demande pourquoi tu continues à te faire du mal ainsi, toi qui dit justement être fragile?
Je sais tu as peur de sortir, mais tu as bien des amis non? Qui ont des amis? Pourquoi pas aller boire un verre même une fois par mois pour commencer entre vous? Pas dans l'idée de rencontrer mais juste de t'aérer et d passer un bon moment avec eux?
Oui tout à fait, il me semble qu'on avait déjà eu cette conversation avec Clau il y a déjà plus d'un an!
A quoi bon prêcher une convaincue de ces sites! Tu es un peu accro au rêve Clau non? Mais le rêve résiste rarement à la réalité...
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Je suis d'accord pour les abréviations déjà ça c'est déjà repoussant et ça donne même pas envie de discuter.
Maso de toi... :x
Oui on a déjà exploité le sujet .
C' est être accro au rêve de penser qu'il peut encore exister quelqu' un avec de vraies valeurs ? Ou qu' à mon âge je n' ai pas la place sur ces sites?
Ou bien crois-tu que je cherche un prince charmant ?
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
wildtendercat a écrit : (Quelqu'un peut m'expliquer ce que sont de "vraies lvaleurs" ?...)
La fidélité?[/quote]

C'est une valeur appréciée mais devenue fantasme. La fidélité c'est comme une religion, et aujourd'hui plus grand monde n'a la foi.
Ben dis donc tu es bien pessimiste pour ton âge miss Crack crack! :(
Ainsi soit-il !
Yes je suis pratiquante sans le savoir .
Question de sincérité vis à vis de soi-même .
Puis mentir et être mal à l' aise non merci ! Je n' ai pas le gêne pour ça .
ClauBreizhPolska a écrit :Oui on a déjà exploité le sujet .
C' est être accro au rêve de penser qu'il peut encore exister quelqu' un avec de vraies valeurs ? Ou qu' à mon âge je n' ai pas la place sur ces sites?
Ou bien crois-tu que je cherche un prince charmant ?
c'est pas une question d'âge ces sites! c'est une question de mentalité de la grande majorité des personnes qui y sont...
Tu reprends toutes ces questions et je ne vois pas en quoi tu ne peux pas faire ta recherche dans la vraie vie. Peut être justement que quelqu'un qui a des valeurs que beaucoup qualifieraient de vieux jeu ne se sentira pas à sa place ou en phase sur un site de rencontre... et que du coup tu passes à côté à ne vouloir chercher que sur les sites ;)
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
ClauBreizhPolska a écrit :Non je n ' ai aucun ami . Si tu remontes plus haut dans la discussion , j' ai évoqué le sujet .
Adultère , divorce , décès de ma fille . Il faut tout reconstruire à chaque fois et j' en suis arrivée à douter de l' amitié .
J'ai bien rencontré quelques hommes avec qui le courant passait super bien mais ils n' ont pas voulu se contenter de l'amitié.

Un petit mot pour ceux qui vont me refaire les louanges d' OVS . Je n' adhère pas.

Eh oui, j'ai déjà expliqué pourquoi je ne peux pas trouver "IRL" .

Je ne fais aucune fixation et laisse juste une porte ouverte au net "au cas où"

Avec une rencontre (sans qu'il ne se passe rien en plus) tous les 15/18 mois je suis loin d'être une obsédée de la recherche. :lol:
Bon ben j'ai max de pages de retard !!
Descartes, le discours de la méthode.
Je suis vierge (ascendant sagittaire il me semble), je suis avec un verseau, je ne me retrouve pas du tout dans les descriptions de la vierge évoqués plus haut et ça va très bien avec mon verseau ! :lol:

Quant aux sites de rencontre, je comprends.
C'est comme un grand café virtuel, on rencontre des gens, on cause.
J'ai eu mes phses tous des cons. Je ne répondais pas non plus au langage sms. J'ai eu ma phase : dès qu'yen a un qui semble me plaire, je le rencontre. 1, 2, 3, 4 déconvenues, puis Chatonchaton, au début ça colle pas car trop de problèmes de son côté, pis finalement, finalement...
Et oui, j'ai des critères de sélection : la manière d'écrire, l'acceptation des rondeurs, l'acceptation des chiens (le chwal ça passe toujours) et last but not least : les opinions politiques. Eh oui.
Je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée de la fille qui voudrait me coller un chwal sur le canapé.
j'ai fait peu de rencontres par les sites mais franchement, je ne suis jamais tombée sur de tels cas... par contre j'étais hyyyper sélective. Dès qu'une explication devient douteuse/vaseuse, EXIT ! Et pour les gars que j'ai vus plusieurs fois, tout ce qu'ils m'avaient raconté était vrai. Je connais plein de gens qui ont de vraies relations avec qqn rencontré sur le Net, mariage, enfants, c'est pas juste tirer un coup :lol:

Mias il faut partir avec une âme de conquérante, si tu commence à te dire que le monsieur est trop haut placé pour toi etc... tu te mets en position de faiblesse et s'ils le sentent , après c'est la porte ouverte à tout et à n'importe quoi.
Si tu dis que tu es seule, isolée, certes c'est vrai et honnête, mais ça n'attirera que des mecs qui veulent en tirer profit :(
Faut y aller en te disant que tu es une princesse et que c'est eux qui doivent ramer, ça marche :)

bon courage, certes il y a des tordus, mais s'il y a UN mec bien qui te convient sur les sites (et je n'en doute pas), ça suffit, vu qu'il n'en faut qu'un seul ;) mais trier, c'est du boulot, je le reconnais.
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
j'ai fait peu de rencontres par les sites mais franchement, je ne suis jamais tombée sur de tels cas... par contre j'étais hyyyper sélective. Dès qu'une explication devient douteuse/vaseuse, EXIT ! Et pour les gars que j'ai vus plusieurs fois, tout ce qu'ils m'avaient raconté était vrai. Je connais plein de gens qui ont de vraies relations avec qqn rencontré sur le Net, mariage, enfants, c'est pas juste tirer un coup :lol:

Mias il faut partir avec une âme de conquérante, si tu commence à te dire que le monsieur est trop haut placé pour toi etc... tu te mets en position de faiblesse et s'ils le sentent , après c'est la porte ouverte à tout et à n'importe quoi.
Si tu dis que tu es seule, isolée, certes c'est vrai et honnête, mais ça n'attirera que des mecs qui veulent en tirer profit :(
Faut y aller en te disant que tu es une princesse et que c'est eux qui doivent ramer, ça marche :)

bon courage, certes il y a des tordus, mais s'il y a UN mec bien qui te convient sur les sites (et je n'en doute pas), ça suffit, vu qu'il n'en faut qu'un seul ;) mais trier, c'est du boulot, je le reconnais.
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »