Hello les filles !
cool, plein de trucs à lire
alors vite fait (parce que je vais aller manger maintenant que Mr Andrew a eu son bib, si il se décide à s'endormir !!)
@Debby : Andrew n'a jamais jeté son bib au bout de 30 ml... Par contre c'est arrivé qu'il soit un peu "anarchique" dans les bib (un de 60 ml, puis un de 120, puis 70, puis un gros de 150... )
mais depuis qu'il s'est réglé à 4 bib /jour, il est plutot bon mangeur...
app le pédiatre si cela te stresse, franchement, il est là pour ça !!
@Marycot : super pour ta soeur, c'est un costaud le prtit Arthur, c'est chouette
sinon, Andrew est juste l'opposé de Louis pour les vetements : la longueur en 3 mois, nickel, mais ça sert parfois un peu son ptit bidou (surtout après le bib

)
c'est un ptit dodu mon loulou !!
pour le rein de Louis je croise les doigts pour que tout aille bien ! vu comme il grandit bien, je suppose que c'est bon signe
@Vane : c'est bien que ça se soit bien passé avec ta belle-soeur, c'est originale Enola, je connaissais pas du tout !
sinon la rééduc, bah je reviens de ma 5ème séance... bah, voilà quoi, c'est pas la fin du monde mais bon, quand ce sera fini, je vais pas pleurer non plus !!! la sage femme avec qui je le fait fait sonde et manuelle (chouette...) mais elle est trés sympa, y compris quand Andrew ne dort pas pendant la séance et a envie de discuter
là je me motive pour app pour faire de la rééducation abdominale avec un kine (enfin, moi c'est de l'éducation abdominale, suis pas sportive pour un sou...)
sinon, pour la 1ere nuit dans sa chambre :multi: bravo !
je te rassure, je continue de me réveiller dans la nuit alors qu'il fait ses nuits dans sa chambre depuis un moment
et enfin, pour le shopping, j'ai tenté (avec Andrew) il y a 2 ou 3 semaines et bon, entre les hanches plus larges et les 8 kg en 2 mois bah, rien m'allait, ça m'a saoulé, j'ai laissé tomber... on verra plus tard, là , j'essaie juste de retrouver mon poids "de forme" pour re-rentrer dans mes fringues habituelles, ce sera déjà bien!!!!
aller, bonne aprem les filles (bonn rééduc et bon shopping donc !!)