Coucou les filles !
c'est ma semaine de repos et je me repose beaucoup et je me sens beaucoup mieux !!
Keeko, je ne connais pas ton examen, et je ne l'ai jamais vecu... c'est lié au test de trisomie 21 ?
Quoi qu'il arrive le plus long ce sont l'attente des résultats.
J'espère que tu arrives à t'occuper l'esprit par autre chose et que tu vas bien.
Sinon nous avons eu l’écho du premier trimestre et ce fut un moment magique!!! on réalise à ce moment là qu'il y a un petit bout qui est déjà bien constitué
il est trop beau mon bébé !!! il me tarde de le revoir !! prochain rdv le 22 /04 avec ma gynéco pour lire les résultats et en meme temps j'espère le revoir 
J'ai commencé à faire les démarches pour les crèches et vous ? apparemment c'est difficile d'avoir une place en cours d'année scolaire...
je pensais aussi contacter une sf pour le rdv du 4 eme mois ...
enfin voilà pour moi les dernière news !!
bonne journée les filles !
c'est ma semaine de repos et je me repose beaucoup et je me sens beaucoup mieux !!
Keeko, je ne connais pas ton examen, et je ne l'ai jamais vecu... c'est lié au test de trisomie 21 ?
Quoi qu'il arrive le plus long ce sont l'attente des résultats.
J'espère que tu arrives à t'occuper l'esprit par autre chose et que tu vas bien.
Sinon nous avons eu l’écho du premier trimestre et ce fut un moment magique!!! on réalise à ce moment là qu'il y a un petit bout qui est déjà bien constitué
J'ai commencé à faire les démarches pour les crèches et vous ? apparemment c'est difficile d'avoir une place en cours d'année scolaire...
je pensais aussi contacter une sf pour le rdv du 4 eme mois ...
enfin voilà pour moi les dernière news !!
bonne journée les filles !
profite de chaque jour car tu ne sais pas de quoi demain est fait !!!
Mimi_83
Mimi_83