? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

A quelle age avez-vous fait l'amour pur la première fois ? (ne pas mentir !!!)

avant 13 ans
16
3%
entre 13 et 15 ans
76
12%
entre 15 et 20 ans
353
57%
après 20 ans
173
28%

Nombre total de votes : 618

17 ans, ce fut le cadeau pour mon anniversaire ( mon grand pere avait tres bon gout en matiere de fille, je dois bien l'avouer ... )
19 ans :)
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire je suis la meilleure...
http://www.myspace.com/ashvakita
moi je ne sais plus trop mais je sais qu'il avait deux fois mon age :oops: et que c'était un pompier! ;)
J'avais 18 ans la toute première fois et c'était plutôt maladroit comme situation.

Heureusement que depuis j'ai appris à être moins maladroite

;)
17 ans. Nous sommes toujours ensemble, je l'ai fait parce que j'avais l'intention de passer ma vie avec lui. J'ai toujours cette intention.

C'était un moment à la fois très doux, fébrile, tendre, amoureux, "important". Un merveilleux souvenir, un instant partagé, au sens fort du terme...
Charles_Ingalls a écrit :17 ans, ce fut le cadeau pour mon anniversaire ( mon grand pere avait tres bon gout en matiere de fille, je dois bien l'avouer ... )

Ton grand-père t'a payé une fille?? merde alors :shock:

t'avais déjà eu la canne à pêche l'année d'avant ou quoi?? lolllll

Pour en revenir à nos moutons..perso..19 ans
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Très tôt (trop peut être) la demoiselle avait déjà de l'expérience ce fut magique elle m'a offert un cadeau magnifique et fait toujours partie de mes proches même si nous ne sommes plus ensemble .
Pouet
17 ans pour moi, j'étais saoule, avec un pote, à un barbecue...
Je ne regrette absolument pas, ca c'est très bien passé.
18 ans et demi. Avec un type d'une trentaine d'année que je connaissais depuis quelques heures. :oops:

Il a été trés doux avec moi. J'en garde un bon souvenir même si notre relation n'a duré que 2 mois.
.
20 ans bien sonnées pour moi...
Ce fut une nuit délicieuse... qui a générée une carence en sommeil et un echec a l'exam du lendemain matin :lol:
7 ans après nous sommes toujours ensemble...
Bon apparemment j'avais pas encore répondu. Donc pour moi ça fut à 18 ans avec un mec rencontré à une soirée que je n'ai jamais revu après... mais je ne regrette rien ;)
...
15 ans et quelques....
avec un garçon de mon âge, on était très très amoureux, c'était sa première fois à lui aussi, on se regardait émerveillés, pourtant çà n'a pas été génial, mais il y avait tant d'amour et de tendresse....
Pfff... çà me fait tout drôle de parler de çà :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
18 ans tout juste avec mon premier copain, relation qui a duré un an et demi et n'a m'a laissé que des souvenirs... périssables.

J'ai rien senti, ni douleur ni plaisir, mais rien de rien.... Comme s'il ne s'était rien passé. Avec lui j'ai appris à couiner et râler comme une truie, histoire de faire acte de présence.
Je me suis rattrapée après lui, avec des hommes expérimentés et sensibles.
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Pas cool pour toi .

Quand je vous lis je me dis que j'ai eu de la chance en fait .
Pouet
24 ans mais j'aurais du m'abstenir...
mon mari est arrivé quinze jours trop tard :cry:
"Ce qui est passé a fui , Ce que tu espères est absent , Mais le présent est à toi"
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »