? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Poirier a écrit : Sinon, c'est des gens comme tout-un-chacun qui y vont à tâtons, maladroitement en essayant de plaire.. Par écrit, c'est dur, non?
Comme pour le sexe, je pense qu'il y a une bonne part de synergie dans le fait qu'une conversation décolle ou non.
Ca ne tient pas aux capacités intrinsèques de l'homme en question mais au fait qu'on se trouve un terrain de rapprochement...pour ma part des jeux de mots qui me plaisent et je suis à moitié dans le lit (même si je souris plus que je ne ris en l'occurrence).
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Des jeux de maux ?... :fouet:
le_chat_du_cheshire a écrit :Des jeux de maux ?... :fouet:
Vu comme ça, être "à moitié dans le lit" ça devient franchement gore.
Siegfried & Roy ?...
Hop hop je fais remonter le topic...

Parce que ça va m'arriver cet aprèm. J'avais dit j'arrête les sites et quand je me suis connectée pour clôturer mon compte un gars me fait signe.
Sur le papier pas grand chose en commun et surtout rien à voir avec les profils qui retiennent mon attention!
1M95, 110kgs, 38 ans,fonctionnaire (je cherche plus des artistes), qui aime hélène Ségara, Lara Fabian... à priori rien qui puisse m'intéresser.
Sauf que son message était gentil et respectueux. Pas de fautes d'ortho à chaque mot. Il me vouvoie même, n'a à aucun moment parler de ce qu'il se passe dans son caleçon ou voudrait faire dans ma culotte.
Il semble avoir sa vie à lui, être indépendant et des activités en dehors du boulot, aimer son boulot.
Ce n'est donc absolument pas un coup de coeur sur la fiche mais sur les quelques messages. Il semble tellement gentil et respectueux, à des kms des gars que j'avais croisé sur le site.
Alors je me suis prise à penser à cet homme qui annonce vouloir se caser, fonder une famille et semble être si gentil et calme.
Son physique n'a pas l'air celui d'un top, mais je m'en moque au final. Sa gentillesse me touche.
Je le rencontre cet aprèm pour petit cette et ciné.

Je ne suis pas un état d'excitation particulier, j'ai été trop déçue je pense. Je suis curieuse et j'a sincèrement envie de le rencontrer. Mais je reste zen et sereine.
Bien sûr une petite voix a peur de ne pas lui plaire, qu'il ne me plaise pas non plus.
Et des questions commencent à arriver...
s'il ne me plait pas je fais quoi? je lui signale comment?
si moi je ne lui plais pas, je le vois comment?
si c'est un gros lourd je m'en débarrasse comment?
et puis des questions plus futiles...
je m'habille comment histoire de montrer que j'ai fait un effort mais sans en faire trop non plus?
embrasser ça se fait pour un 1er rencard? (coucher c'est no way et j'suis même pas épilée)
je me dis aussi que je devrai être en train de piaffer d'impatience, d'avoir des papillons dans le ventre mais ce n'est pas le cas...
en gros c'est n'importe quoi comme vous l'aurez compris!
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Il y a les quatre meilleurs épisodes de Derrick cet après-midi sur TMC, tu ne préfères pas rester chez toi ?...
Pour s'éclipser, le fameux coup de fil salvateur de la copine, prévenue à coup de SMS discret.

Le bisou ça se fait si vous le sentez tous les deux, oui.
.
Le chat, je suis morte de rire :roll:
tu as vraiment d'art de faire des posts pour ne rien dire... ou peut être essayer de faire un humour au 20ème degré. Un sage un jour a dit "quand on a rien à dire mieux vaut se taire", si on applique cela à toi on doit sûrement enlever 80% de tes posts! :lol:

Bon j'y vais, merci chapinette ;)
Si il y a une gêne d'un côté ou de l'autre ça se ressent bien. On écourte un peu, et on ne propose pas de se revoir.

Rien de bien sorcier en définitive :)

Je t'aurais bien conseillé d'y aller dans des vêtements qui te plaisent mais à l'aise, bijoux/maquillage discrets...mais tu es déjà partie.

J'espère que ça a été !

(Une majorité de mes rendez-vous sont tombés à plat, si c'est le cas pour toi aussi je crois que c'est normal...on ne trouve pas l'amour sous le sabot d'un cheval)
bon effectivement il aime Héléne Ségara Lara Fabian c'est carrément rédhibitoire :shock: :lol:
Mais bon malgré ce lourd handicap, peut-être qu'il est charmant !!!

Par contre un compte rendu !!!!
JulaleximanSandra a écrit :bon effectivement il aime Héléne Ségara Lara Fabian c'est carrément rédhibitoire :shock: :lol:
Le pire étant qu'il en fait état comme si c'était de la musique de référence. Et là tu flippes de devoir l'accompagner un jour à un concert (et tu lui offres un super casque pour écouter ses CD en boucle s'il le souhaite).

Pardon pour le flood :oops:
Eu égard ton aversion pour le "sexe de base" Okapi,
je redouterais des sorties beaucoup plus compromettantes en ta compagnie. :pig:

(Je m'interroge sur la notion de "rendez-vous tombé à plat")
Et bien je rentre à peine!
J'avais mis une petite robe + leggings au final et ma veste en simili cuir + grosse écharpe (j'ai eu le cou bloqué toute la semaine) donc du confortable, féminin. Make up discret aussi, de toute façon il est tombé des cordes toute la journée!

Lara fabian j'écoutais ça au lycée en fait, depuis j'ai migré rock
ceci dit c'est un mec un minimum cultivé qui va au ciné quasi toutes les semaines. Il est très gentil, très galant. On a beaucoup discuté de beaucoup de choses. Il est aussi surprenant dans le sens où il est ouvert d'esprit et fait des choses que je ne pensais pas qu'il faisait.
Donc côté caractère ça a plutôt l'air d'être ça!

Ensuite côté physique, il n'est pas du tout le genre de mec sur lequel je me serai retournée. Il est immense, costaud mais surtout il a une démarche qui montre clairement qu'il commence à avoir des soucis aux genoux. Moi qui suis une bonne marcheuse, qui fait de la danse et suis très active je me dis qu'il va avoir du mal à me suivre. Pour le look y'a du potentiel par contre, mais il ne sait pas se mettre en valeur (pitain, Cristina cordela est dans ma tête!!!!!).

Ce que je retiens surtout c'est qu'il est très gentil, que je me sens à l'aise avec lui. Que je ne pense pas qu'il y ai des sous titres quand il parle. Alors je me sens en confiance, ce qui est très nouveau pour moi. Je sens que cet homme là ne jouera pas avec moi et qu'il ne prendra pas un malin plaisir à souffler le chaud et le froid, que c'est quelqu'un en qui je pourrais avoir confiance et sur qui compter. C'est vraiment nouveau pour moi et c'est un sentiment très agréable et apaisant.
alors je me dis que je vais le revoir, je le lui ai demandé et on est OK. Sa gentillesse et la sensation d'apaisement que je ressens en sa présence valent bien de passer outre son physique à mes yeux.
et sans vouloir le changer complètement, je me dis qu'après tout même si ça fait énormément cliché il manque peut être juste quelqu'un dans sa vie pour bouger ces petites choses et l'amener à prendre plus soin de lui...?
yes :D :D
Très bonne nouvelle
Ravie de lire un épilogue si positif. :)

Par contre, le côté "il n'est pas tellement à mon goût physiquement mais je veux suivre ma raison" me fait craindre une pas si belle histoire. Mais je me fais peut-être des idées toutes faites trop vite.
.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »