Hop hop je fais remonter le topic...
Parce que ça va m'arriver cet aprèm. J'avais dit j'arrête les sites et quand je me suis connectée pour clôturer mon compte un gars me fait signe.
Sur le papier pas grand chose en commun et surtout rien à voir avec les profils qui retiennent mon attention!
1M95, 110kgs, 38 ans,fonctionnaire (je cherche plus des artistes), qui aime hélène Ségara, Lara Fabian... à priori rien qui puisse m'intéresser.
Sauf que son message était gentil et respectueux. Pas de fautes d'ortho à chaque mot. Il me vouvoie même, n'a à aucun moment parler de ce qu'il se passe dans son caleçon ou voudrait faire dans ma culotte.
Il semble avoir sa vie à lui, être indépendant et des activités en dehors du boulot, aimer son boulot.
Ce n'est donc absolument pas un coup de coeur sur la fiche mais sur les quelques messages. Il semble tellement gentil et respectueux, à des kms des gars que j'avais croisé sur le site.
Alors je me suis prise à penser à cet homme qui annonce vouloir se caser, fonder une famille et semble être si gentil et calme.
Son physique n'a pas l'air celui d'un top, mais je m'en moque au final. Sa gentillesse me touche.
Je le rencontre cet aprèm pour petit cette et ciné.
Je ne suis pas un état d'excitation particulier, j'ai été trop déçue je pense. Je suis curieuse et j'a sincèrement envie de le rencontrer. Mais je reste zen et sereine.
Bien sûr une petite voix a peur de ne pas lui plaire, qu'il ne me plaise pas non plus.
Et des questions commencent à arriver...
s'il ne me plait pas je fais quoi? je lui signale comment?
si moi je ne lui plais pas, je le vois comment?
si c'est un gros lourd je m'en débarrasse comment?
et puis des questions plus futiles...
je m'habille comment histoire de montrer que j'ai fait un effort mais sans en faire trop non plus?
embrasser ça se fait pour un 1er rencard? (coucher c'est no way et j'suis même pas épilée)
je me dis aussi que je devrai être en train de piaffer d'impatience, d'avoir des papillons dans le ventre mais ce n'est pas le cas...
en gros c'est n'importe quoi comme vous l'aurez compris!