? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
le_chat_du_cheshire a écrit :
ZouZou-X3Again a écrit : M'enfin c'est un mec et les mecs pensent avec leur tête du bas donc bon ...
...Je n'ai jamais réussi à faire le poirier...
Tu sembles être loin d'être le seul !
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
juste pour vous raconter la suite de mes aventures,
je suis sous traitement sinon je pleure tout le temps,
je decide d'aller sur un site de rencontre pas vraiment pour me trouver quelqu'un je suis trop amoureuse de celui que je considere encore comme l'homme de ma vie (il me faudra du temps) et la surprise qui je vois sur le site de rencontre , LUI ! lui qui me disait que cetait une pause qu'il voulait être celib un long moment....
Résultat crise de larmes, sensation de trahison et compagnie voila que du bonheur en somme :lol: :lol: :lol:
Je comprends ton sentiment de trahison, mais justement, ça prouve qu'il ne reviendra pas vers toi, qu'il n'est pas en pause, qu'il ne fait pas le point, et que tu dois passer à autre chose et pas l'attendre. J'imagine que c'est dur, mais je pense que la trahison rendra plus "facile" le fait de passer sur cette séparation.
Courage en tout cas. :kiss:
oui ba la cest sur qu'en voyant sa tete sur le site de rencontre les choses sont encore plus claires qu'elles ne l'etaient deja vers la fin.
Je suis quand même désolée pour toi, j'espère que tu surmonteras cette rupture rapidement.
lindaf a écrit :juste pour vous raconter la suite de mes aventures,
je suis sous traitement sinon je pleure tout le temps,
je decide d'aller sur un site de rencontre pas vraiment pour me trouver quelqu'un je suis trop amoureuse de celui que je considere encore comme l'homme de ma vie (il me faudra du temps) et la surprise qui je vois sur le site de rencontre , LUI ! lui qui me disait que cetait une pause qu'il voulait être celib un long moment....
Résultat crise de larmes, sensation de trahison et compagnie voila que du bonheur en somme :lol: :lol: :lol:
Cela m'attriste que tu sois obligée de prendre un traitement à cause de lui. Est ce vraiment si nécessaire ? je sais qu'une rupture est très très douloureuse mais quand je vois des personnes de ma famille avoir pris ces anti-dépresseurs et au final être encore plus malade avec ça je me dis que ça ne vaut pas le coup.

Pour le site de rencontre, ce n'est pas étonnant, les femmes et les hommes ne réagissent pas de la même façon suite à une rupture. Les hommes (pas tous je précise), le célibat à peine retrouvé, veulent s'amuser et profiter de la vie. Et beaucoup passent par les sites de rencontres.

Je comprends que ça te fasse mal mais on peut dire que c'est pour un bien, ça te pousse à vraiment réaliser que cette pause s'avère être vraiment une rupture.

Je n'ai jamais cru aux "pauses" c'est souvent un terme plus doux pour dire "je te quitte".

Je ne sais pas quel était ton but en allant sur ce site de rencontre mais je pense que t'es loin d'être prête. Tu ferais que tomber sur des personnes peu scrupuleuses qui profiteraient de ton mal être.

Recentre toi sur ta propre personne, fais toi entourer par des amis de la famille qui t'aime, pleure autant que tu le veux pendant le temps qu'il te faut. C'est normal ! La douleur ne peut pas passer comme ça.

Quand tu te sentiras un tout petit peu mieux, force toi a sortir, à faire des activités pour ne pas broyer du noir. Et surtout il faut que tu évites d'aller épier ton ex sur le site de rencontre. Tout ce qu'il fait ne te regarde plus, c'est pour ton bien que je te le dis car plus t'apprendras des choses plus tu vas déprimer et ne pas t'en sortir.

Ignore le ! Tu ne lui dois rien comme il ne te doit rien ! Vous n'êtes plus un couple. Il a décidé de partir, ok, la priorité c'est toi et ta guérison.

Je peux comprendre ce que tu ressens et t'as l'impression que tu vas jamais t'en sortir mais le temps fera en sorte que tu ailles mieux.

courage courage courage :)
On n'a que l'amour qu'on pense mériter. Apprends donc à avoir confiance en toi, t'aimer et te respecter avant de le demander à autrui.
lindaf a écrit : je decide d'aller sur un site de rencontre
Il a décidé la même chose...

Peut-on vraiment parler de trahison quand on n'est plus un couple et que chacun est de nouveau libre ?
Ça fait mal à l’ego de voir qu'on n'est pas indispensable à l'autre ou qu'il se remet plus vite de notre perte que nous de la sienne, mais bon... Ce garçon a attendu d'être de nouveau célibataire pour le faire, tous (femme ou homme) n'ont pas cette "délicatesse".

Bon courage
C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers
Et on a beau aller devant soi, on se retrouve souvent sur le derrière
Justement c'est la question que je me pose sais-tu quand exactement il s'est inscrit sur ce site ?
Hallybell a écrit :Justement c'est la question que je me pose sais-tu quand exactement il s'est inscrit sur ce site ?
Je pense qu'il serait plus que necessaire pour elle de ne pas se tourmenter avec ce genre de questions... Aujourd'hui, peu importe le pourquoi du comment, elle doit avancer sans lui.

Et à toi, Lindaf, profites de ce célibat pour penser à toi et retrouver la joie de vivre. Ne te tourmentes pas à savoir ou lui il en est et si il arrive à surmonter la chose plus vite que toi. Ne te blesses pas d'avantage. Tu verras, le bonheur n'est pas loin même si à l'heure actuelle celà te semble impossible. N'oublies pas que les larmes cesseront de couler au profit d'un sourire radieux tot ou tard ! ;)
L'Art conserve la mémoire d'une grande beauté. Michel-Ange

Faites un tour dans ma BAV les filles, je liquide haha 8) !!
Je ne mords personne MP moi si besoin...

J'accepte volontier les échanges !
Yumy a écrit : Pour le site de rencontre, ce n'est pas étonnant, les femmes et les hommes ne réagissent pas de la même façon suite à une rupture. Les hommes (pas tous je précise), le célibat à peine retrouvé, veulent s'amuser et profiter de la vie. Et beaucoup passent par les sites de rencontres.

En l’occurrence, les deux ont réagi de la même manière. :)

J'ai mis du temps, mais j'ai fini par admettre que certaines différences entre filles et garçons sont plus une question de forme que de fond...
Oui enfin là encore nous sommes toutes et tous différents hein :?

Mon ex, dès que nous connaissions un moment compliqué, allait sur un site de rencontre.. Je n'avais juste qu'à me connecter pour men assurer.. Cétait sa manière de me toucher.. C'est pas pour autant qu'il n'est pas revenu vers moi.

Inscription sur un site de rencontrer pour un mec çà ne veut juste strictement rien dire.

Il n'y a que toi pour connaitre son caractère et définir pourquoi il fait cela. Moi aussi çà ma rendu malade, jusquà ce que je comprenne que cetait pour me rendre jalouse, me faire réagir, me faire croire que je ne comptais plus.
Si je réagissais il continuais de plus belle. Si j'ignorais son compte se désactivait dans les 3 jours et je recevais des sms de lui...

Bref.. les mecs..
By-Passée DePuiS Le 30 NovEmBrE 2oo5 ^^
le_chat_du_cheshire a écrit :
Yumy a écrit : Pour le site de rencontre, ce n'est pas étonnant, les femmes et les hommes ne réagissent pas de la même façon suite à une rupture. Les hommes (pas tous je précise), le célibat à peine retrouvé, veulent s'amuser et profiter de la vie. Et beaucoup passent par les sites de rencontres.

En l’occurrence, les deux ont réagi de la même manière. :)

J'ai mis du temps, mais j'ai fini par admettre que certaines différences entre filles et garçons sont plus une question de forme que de fond...
En effet Le Chat tu as raison :)

Cependant, je pense pas qu'ils avaient les mêmes objectifs en allant sur ce site. Je crois que Lindaf s'est inscrite pour vérifier si son ex n'y serait pas justement. Après je peux me tromper bien sûr.

Je rejoins DaDADiablesse quand elle dit qu'une inscription sur un site de rencontre ne veut pas forcément dire quelque chose, autant pour un homme que pour une femme.
Après personnellement, si mon mec s'inscrivait juste pour me rendre jalouse ou me provoquer, je le quitterai, je trouverai ça immature, irrespectueux et très blessant. Il y a d'autres moyens de régler un problème, la communication par ex :roll: . Mais ça, ce n'est que mon avis perso.

Lindaf était choquée de le trouver là base alors qu'il lui avait dit qu'il resterait célibataire. Site de rencontre ne veut pas forcément dire relation sérieuse, au final ce n'est que la continuité de son idée de coucher avec plein de filles, qu'il lui avait dit clairement.

C'est normal que ça la blesse car elle est encore très amoureuse de lui ; pourtant on ne peut pas reprocher à son ex (de ce que j'ai lu) de ne pas avoir été franc avec elle, meme si des choses auraient pu etre dites avec plus de tact.
On n'a que l'amour qu'on pense mériter. Apprends donc à avoir confiance en toi, t'aimer et te respecter avant de le demander à autrui.
comme toujours merci pour votre soutien.

Alors j'ai cliqué sur sa fiche hier cetait ecrit " produit deja adopté" en gros il a deja trouvé une nana en moins d'une journée je dit bravo qui dit mieux ?!

Je lui ai donc envoyé un petit sms pour le féliciter.

Biensure vous imaginez bien la tete que j'ai pu faire en voyant qu'il a mit en photo de profil sur ce site une photo que j'avais prise moi quelques instants après que nous ayons fait l'amour dans un chateau bref les j'ai le souvenir du truc completement détruit à présent, un gout amer.

Le voir sur ce site cela me fait comprendre que clairement il ne m'aimait pas vraiment.
Je m'était amourachée de lui je voulais absolument habité avec lui et compagnie mais ce n'etait pas reciproque et bien qu'il m'ecrivait regulierement des cartes d'amour au final ca vaut quoi tout cela ?
Moi ok je me suis inscrite direct sur ce site pour me changer les idées pour me dire "ok y a d'autres mecs sur terre". Lui cest juste peu etre pour se distraire trouver des plan cul ou autre.

Par ailleurs il s'arrete pas la il ajoute des tonnes de nanas sur facebook (il attrape leur adresse sur des facebook de groupe connu type indochine et compagnie).
Et bien grand bien lui fasse !

La biensure je pleure je suis encore en état de choc car jamais je ne l'aurai imaginé agissant ainsi.
Mais au final il me facilite les choses la.

Si il avait été classe ne s'etait pas inscrit sur un site de rencontre direct mais aurait vraiment fait une pause comme il le disait puisque soit disant "jetais l'amour de sa vie" et bien les choses auraient été différentes.

Tout simplement il ne m'aimait pas autant que moi je l'aimait et ca clairement cest pas de sa faute quoi.

Donc voila comme d'hab ce n'est qu'une question de temps la.
a j'oubliais sinon dans la nuit il ma ecrit un sms me disant qu'il n'avait pas de nana sur le site web mais qu'il m'avait bloqué et que cest pour cela que je voyait ecrit le message "produit deja adopté".
Il me dit aussi dans son sms "pardon si je te fais du mal".

Il lui reste un brin de conscience on dirait.
Alors.. Tu réagis comme moi et tu souffres, comme je te l'ai dis en privé, cela fait des années que j'essaies de me sortir de ce vice..

Donc non.
Tout ce que tu dis n'est pas l'explication à son incription.

Rien n'a voir avec ses sentiments, avec vos souvenirs, avec votre passé,..
Une inscription sur un site de rencontre, aussi tôt, pour moi c'est juste l'envie de faire réagir l'autre, au pire il cherchera un plan cul et là aussi, rien à voir avec vous.

Un mec c'est différent de nous. On attache trop d'importance à des choses qu'ils n'imaginent même pas.
Nous sommes juste différents..

Il n'a pas de brin de conscience, sinon il ne ferai pas çà. S'excuser après avoir fait quelque chose qui te blesse c'est un peu trop facile, l'idéal serait de ne pas faire du tout..

Surtout, je sais que c'est dur, mais ne réagit PAS à ce qu'il fait sur le net. L'ignorance est la meilleure solution, crois moi.
By-Passée DePuiS Le 30 NovEmBrE 2oo5 ^^
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »