lindaf a écrit :juste pour vous raconter la suite de mes aventures,
je suis sous traitement sinon je pleure tout le temps,
je decide d'aller sur un site de rencontre pas vraiment pour me trouver quelqu'un je suis trop amoureuse de celui que je considere encore comme l'homme de ma vie (il me faudra du temps) et la surprise qui je vois sur le site de rencontre , LUI ! lui qui me disait que cetait une pause qu'il voulait être celib un long moment....
Résultat crise de larmes, sensation de trahison et compagnie voila que du bonheur en somme

Cela m'attriste que tu sois obligée de prendre un traitement à cause de lui. Est ce vraiment si nécessaire ? je sais qu'une rupture est très très douloureuse mais quand je vois des personnes de ma famille avoir pris ces anti-dépresseurs et au final être encore plus malade avec ça je me dis que ça ne vaut pas le coup.
Pour le site de rencontre, ce n'est pas étonnant, les femmes et les hommes ne réagissent pas de la même façon suite à une rupture. Les hommes (pas tous je précise), le célibat à peine retrouvé, veulent s'amuser et profiter de la vie. Et beaucoup passent par les sites de rencontres.
Je comprends que ça te fasse mal mais on peut dire que c'est pour un bien, ça te pousse à vraiment réaliser que cette pause s'avère être vraiment une rupture.
Je n'ai jamais cru aux "pauses" c'est souvent un terme plus doux pour dire "je te quitte".
Je ne sais pas quel était ton but en allant sur ce site de rencontre mais je pense que t'es loin d'être prête. Tu ferais que tomber sur des personnes peu scrupuleuses qui profiteraient de ton mal être.
Recentre toi sur ta propre personne, fais toi entourer par des amis de la famille qui t'aime, pleure autant que tu le veux pendant le temps qu'il te faut. C'est normal ! La douleur ne peut pas passer comme ça.
Quand tu te sentiras un tout petit peu mieux, force toi a sortir, à faire des activités pour ne pas broyer du noir. Et surtout il faut que tu évites d'aller épier ton ex sur le site de rencontre. Tout ce qu'il fait ne te regarde plus, c'est pour ton bien que je te le dis car plus t'apprendras des choses plus tu vas déprimer et ne pas t'en sortir.
Ignore le ! Tu ne lui dois rien comme il ne te doit rien ! Vous n'êtes plus un couple. Il a décidé de partir, ok, la priorité c'est toi et ta guérison.
Je peux comprendre ce que tu ressens et t'as l'impression que tu vas jamais t'en sortir mais le temps fera en sorte que tu ailles mieux.
courage courage courage

On n'a que l'amour qu'on pense mériter. Apprends donc à avoir confiance en toi, t'aimer et te respecter avant de le demander à autrui.