? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon du coup le chat ne dit plus rien.. :D
tella a écrit :Bon du coup le chat ne dit plus rien.. :D
T'inquiète, il sommeille mais il va revenir :lol:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
ClauBreizhPolska a écrit :
T'inquiète, il sommeille mais il va revenir :lol:
Oui c'est vrai, toujours se méfier d'un chat qui dort ! ;)
t'es une sacré cocotte ! 8)
Pour celles qui seraient tentées de répondre à cette annonce :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_402953.htm

Je vous suggère vivement d'utiliser l'adresse de courriel de ce jeune homme comme objet de recherche.

............... :sifl: ......
le_chat_du_cheshire a écrit :Pour celles qui seraient tentées de répondre à cette annonce :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_402953.htm

Je vous suggère vivement d'utiliser l'adresse de courriel de ce jeune homme comme objet de recherche.
Oh mon Dieu !

Mais le chat, tu ne serais pas un geek pour avoir ce type de réflexe ? :P

En tout cas je saurai si un jour je retourne sur meetic que "sans prise de tête"="plan cul".

Jusqu'ici ça ne m'avait pas sauté aux yeux, c'était simplement une formule qui m'en sortait (par les yeux).
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
la j'apprend un truc, sans prise de tete ca veut dire ne pas s'agacer ou enerver l'autre, je vois pas le rapport avec le plan cul ???

donc si je dis ca a une femme, ca veut dire que je veux un plan cul, c'est fou je savais pas !!! :shock:
bon okapi sans prise de tete ok ??? ;) t'as compris ?
:lol: Ben au moins pas de surprise pour les filles qui vont lui répondre, elles auront déjà un aperçu plus que précis de ce qu'il a à offrir :lol:

Rassure-toi Kiloutou, on ne pense pas toutes ça. Mais c'est vrai que sur les sites de rencontre, la recherche du plan Q, ça vaut pour 90% des cas et c'est généralement bien caché dans des phrases du genre !
Carpe diem
kiloutou a écrit :la j'apprend un truc, sans prise de tete ca veut dire ne pas s'agacer ou enerver l'autre, je vois pas le rapport avec le plan cul ???

donc si je dis ca a une femme, ca veut dire que je veux un plan cul, c'est fou je savais pas !!! :shock:
J'ai dit ça parce que le monsieur parlait d'une relation "sans prise de tête" et que les autres messages qu'on trouve en lien avec cette adresse mail sont du genre chaud-coquin.

J'ai trop vite généralisé sans doute ;)
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
ah tu te defiles okapi car pour moi c'est sans prise tete et la tu te prends la tete ^^^^ ;)
J'ai suivi la suggestion du chat... et j'ai cliqué sur un lien trop vite sans regarder son nom (jemontremabite, nom très éloquent). :sick:

Moi aussi au début, je ne pensais pas que "relation sans prise de tête" voulait dire "plan cul". Je croyais que ça voulait dire "je suis pas chiant.e" ^^
- Vous avez ramené les clous de la sainte croix ?!
- Les ramener ? Vous voulez que je choppe le tétanos ou quoi, je les ai foutu en l'air oui !
Seraphie a écrit :J'ai suivi la suggestion du chat... et j'ai cliqué sur un lien trop vite sans regarder son nom (jemontremabite, nom très éloquent). :sick:

Moi aussi au début, je ne pensais pas que "relation sans prise de tête" voulait dire "plan cul". Je croyais que ça voulait dire "je suis pas chiant.e" ^^
moi aussi j'ai cliqué dessus et j'osais pas le dire! :lol:
Mais pourquoi diable avez-vous toutes cliqué sur ce lien, alors qu'une dizaine d'autres se proposaient à vous ?... :-k
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »