Héhé bien vu !!
Vous m'aviez quand même compris
Vous m'aviez quand même compris
Un homme qui se déplace et prévoit déjà le prochain rendez-vous, et qui dit par-dessus tout ça que ça lui fait plaisir de te revoir...Ben, écoute, si toi tu agissais comme ça, ça signifierait quoi ?Kuro_Hime a écrit :on se reverra sans doute la semaine prochaine pour une soirée du même type (diner, jeu à boire qu'on a pas fait ce soir, séries, délires).
Je ne sais pas si j'attendais quelque chose de cette soirée, mais je suis contente qu'il m'ait dit qu'il était content de m'avoir vue. J'espère qu'en allant doucement, ça mènera quelque part !
+1 !Okapi a écrit :Un homme qui se déplace et prévoit déjà le prochain rendez-vous, et qui dit par-dessus tout ça que ça lui fait plaisir de te revoir...Ben, écoute, si toi tu agissais comme ça, ça signifierait quoi ?Kuro_Hime a écrit :on se reverra sans doute la semaine prochaine pour une soirée du même type (diner, jeu à boire qu'on a pas fait ce soir, séries, délires).
Je ne sais pas si j'attendais quelque chose de cette soirée, mais je suis contente qu'il m'ait dit qu'il était content de m'avoir vue. J'espère qu'en allant doucement, ça mènera quelque part !
Que tu es bien avec la personne, et qu'elle te plait. De bonnes bases pour un avenir relationnel à mon sens !
Vous y êtes presque ! 👍