? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tous le monde

Je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais je m'explique.
Cela fait 8 ans que je suis avec mon mari et 3ans que nous sommes marié.

Il y a 6mois à peux prés j'ai découvert que mon marie étais inscrit sur badoo un cite de rencontre et cela du fait que lui même ma invité sur se cite.

Bref voici un peux de koi va découler la suite. Sur ce je lui pose la question et la il m'avoue qu'il à donner rencart à l'une de ces filles il sont aller boire du champagne sur une colline.
Et la ressemant il a recommencé juste avec des messages et a arrêté la discutions en disant qu'il est en couple.

Nous essayons d'avoir un enfant je vient de faire ma 4eme fausses couches et lui a pris sa comme excuse pour aller discuté ailleurs.
Pour moi c'est comme si il ma trompe mais pas pour lui.
Quand pensez vous?

Je ne sais pas koi faire pardonner encore une fois? Me dire que c’était juste des discutions?

J'ai du mal a me voir sans lui mais j'ai peur de souffrir meme si lui me dit que jamais il n'ira plus loin.

Quand pensez vous est ce que de personnes on vécu cela?

Désolé pour le pavé mais quand j'en parle autour de moi chacun y va de sa théorie.

Bonne journée désolé pour les fautes.
blueberrycat a écrit :Mr est prévenu: une infidélité, ça passe.

une liaison suivie, je lui laisserai juste son slip pour pleurer dedans.
pour revenir à mon cas perso, c'est plus que suivi (ça se compte en années) et la dame, elle le sait plus ou moins... et putôt plus que moins, et elle fait avec, parce que ça l'arrange qqpart. Ce genre de situation est plus fréquent que ce qu'on croit, y'a plus de vie de couple, mais on a pas envie d'infliger ça aux enfants (mauvais choix à mon avis) et surtout, de renoncer à son petit confort matériel... oui je sais, c'est pitoyable.

Maintenant Blueb connaissant ton caractère, j'espère que Monsieur sait que tu ne plaisantes pas ;) ;) ;)
titi67, visiblement il se sentait coupable de sa bêtise et c'est pour ça qu'il t'a invitée pour pouvoir décrocher et ne pas aller plus loin (enfin je ne vois que cette explication). Je me doute que c'est dur, d'autant plus dur que tu es face aux fausses couches et que ça n'est pas le moment que le couple déconne...

Mais pour moi ça n'est pas exactement comme s'il t'avait trompée ; il s'est arrêté in extremis mais il s'est arrêté.
Pour ma part je lui laisserais ce droit à l'erreur, mais ensuite ça dépend de toi, de ce que tu acceptes ou non.
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Okapi a écrit :titi67, visiblement il se sentait coupable de sa bêtise et c'est pour ça qu'il t'a invitée pour pouvoir décrocher et ne pas aller plus loin (enfin je ne vois que cette explication). Je me doute que c'est dur, d'autant plus dur que tu es face aux fausses couches et que ça n'est pas le moment que le couple déconne...

Mais pour moi ça n'est pas exactement comme s'il t'avait trompée ; il s'est arrêté in extremis mais il s'est arrêté.
Pour ma part je lui laisserais ce droit à l'erreur, mais ensuite ça dépend de toi, de ce que tu acceptes ou non.
j'ai pas tout compris à l'histoire de Titi... il l'a invitée en sachant que c'était elle, ou parce qu'elle s'était créé un profil pour le piéger ?
grande_ourse a écrit : genre de situation est plus fréquent que ce qu'on croit, y'a plus de vie de couple, mais on a pas envie d'infliger ça aux enfants (mauvais choix à mon avis) et surtout, de renoncer à son petit confort matériel... oui je sais, c'est pitoyable.
Traite pas mes parents de pitoyables hein :P

Mais, oui, mauvais choix, surtout l'argument "pour les enfants".
"Pour les enfants" on les empêche d'avoir une vie de famille digne de ce nom. Oui, ils ont leur chambre, financièrement il n'y a pas de souci, mais vivre dans une famille déchirée parce que les parents sont à couteaux tirés, merci du cadeau.
grande_ourse a écrit : j'ai pas tout compris à l'histoire de Titi... il l'a invitée en sachant que c'était elle, ou parce qu'elle s'était créé un profil pour le piéger ?
Non non, elle a été invitée à "découvrir badoo" car on peut inviter ses contacts mail (enfin je crois).
Okapi a écrit :
grande_ourse a écrit : genre de situation est plus fréquent que ce qu'on croit, y'a plus de vie de couple, mais on a pas envie d'infliger ça aux enfants (mauvais choix à mon avis) et surtout, de renoncer à son petit confort matériel... oui je sais, c'est pitoyable.
Traite pas mes parents de pitoyables hein :P

Mais, oui, mauvais choix, surtout l'argument "pour les enfants".
"Pour les enfants" on les empêche d'avoir une vie de famille digne de ce nom. Oui, ils ont leur chambre, financièrement il n'y a pas de souci, mais vivre dans une famille déchirée parce que les parents sont à couteaux tirés, merci du cadeau.
ben si. Même pas peur :lol:
Re tous le monde

Merci pour vos réponse oui il m'a invité de lui même plus tu invite de monde plus tu as de super pouvoir lol à se que j'ai compris.

Les messages n'ont jamais duré plus de 1 voir de 2 jour.

Vous en pensez koi?
titi67 a écrit :Re tous le monde

Merci pour vos réponse oui il m'a invité de lui même plus tu invite de monde plus tu as de super pouvoir lol à se que j'ai compris.

Les messages n'ont jamais duré plus de 1 voir de 2 jour.

Vous en pensez koi?
Dans ce cas, je rejoins le raisonnement d'Okapi: c'est peut-être bien une façon de se poser des limites.
ma boutique de lingerie coquine:
www.xxbelle.fr

en ce moment, liquidation pour changement d'activité.
Les FDP sont offerts dès 80€ d'achat
Coucou XXBelle

Oui c'est peut être une façon de se poser des limite mais pk a t il retente des message avec une autre personne.

Tous sa me hante l’esprit mon marie et chauffeur livreur et je me dit que a n'importe qu'elle moment il peux aller rencontre d'autre personne. Cela je n'en serais rien.

J'ai peur que cela me pourris la vie.
titi67 a écrit : Oui c'est peut être une façon de se poser des limite mais pk a t il retente des message avec une autre personne.
Ou alors c'est une fausse manip de sa part et il n'a pas pensé que ça t'inviterait aussi ? :?

Tu lui as dit que tu as peur qu'il te trompe ? Et ce qu'il se passerait a priori s'il le faisait ?
Okapi

C'étais volontaire de m'inviter quand il a vu que sa ne ma pas fait rire on aurait crus un enfant entrain de faire un bêtise.

Il dit qu'il n'ira jamais plus loin et que 'c'étais juste pour discuter,échanger.

Mais le fait qu'il y a 6 mois il a eux rencard avec une fille.
Je me dit qu'il a passe un cape meme si il dit qu'il ne le fera plus jamais. Mais comment être sur.
Coucou Titi67, si je comprends bien il est parti boire du champagne avec une femme sur une colline, c'est bien ça? et il ne s'est rien passé???
titi67 a écrit :Okapi

C'étais volontaire de m'inviter quand il a vu que sa ne ma pas fait rire on aurait crus un enfant entrain de faire un bêtise.

Il dit qu'il n'ira jamais plus loin et que 'c'étais juste pour discuter,échanger.

Mais le fait qu'il y a 6 mois il a eux rencard avec une fille.
Je me dit qu'il a passe un cape meme si il dit qu'il ne le fera plus jamais. Mais comment être sur.
Lui as-tu clairement dit ("dit", pas "fait comprendre") que tu ne voulais pas qu'il continue de discuter avec ces filles (parce que si je ne me trompe pas, tu ne veux pas). Tu es déjà dans un état de souffrance, il faudrait peut-être qu'il évite d'en rajouter une couche. Encore faudrait-il qu'il sache que tu as peur, que ça te fait du mal.
Mon mari est inscrit sur ce site, mais ça ne m'empêche pas d'avoir une confiance absolue en lui (j'ai de bonnes raisons de lui faire confiance, pas la peine de venir me dire que je suis naïve ou autres remarques du genre). On peut très bien parler à d'autres personnes juste pour "penser à autre chose". Selon lui (mon mari) "il a peut-être eu ce rencard avec l'intention de la tromper, mais il s'est rendu compte de sa connerie et n'a rien fait. D'ailleurs, le coup du champagne sur une colline, c'est typique de badoo, ça ne veut rien dire".

évidemment, tout ce que j'écris n'est que supposition, je ne sais absolument pas ce qui se passe dans la tête de ton mari.
En tous les cas, je pense que le mieux est de lui dire clairement que tout cela ne te plait pas.
ma boutique de lingerie coquine:
www.xxbelle.fr

en ce moment, liquidation pour changement d'activité.
Les FDP sont offerts dès 80€ d'achat
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »