Cornetto a écrit :Ahhh je savais bien que ça allait faire réagir et comme d'habitude celles qui sont pas concernées...![]()
Désolant... Okapi n'est pas assez grande pour répondre elle-même si elle trouve mon message désagréable ??? (je ne dis pas que tu dois pas donner ton avis mais au niveau du sujet pas pour le reste, ça te regarde pas ça ne t'était pas destiné
)
Ensuite je n'ai pas de chien pas le temps de m'en occuperet pas de charentaise non plus... C'est pour les vieux ça... Ptet que ton mec en a !?
![]()
Maintenant c'est l'hôpital qui se fout de la charité... Tu ferais mieux de reprendre certaines de tes "copines" sur le fait de répondre de manière désagréable aux autres !!![]()
Et dit moi ou c'est que j'ai fait une généralité stp ??
Merci
Je n'ai pas été choquée de ton message, même si c'est vrai j'y ai senti un soupçon de condescendance ; ceci dit, comme j'avais en effet affirmé des choses sans preuves formelles (et peut-être de manière caricaturale) ça ne me perturbe pas.
Je comprends qu'on ait pu se sentir mis en cause lorsqu'on fréquente les sites de rencontre, même si ça n'était pas mon but évidemment.
Par contre, dans le message que j'ai cité tu as l'air de partir en flame...Quand ça m'arrive j'essaie de temporiser pour ne pas envoyer quelque chose dans un mouvement d'humeur.
Il faut dire pour ta défense que Blueb' a un talent certain pour enflammer les débats
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.