? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Cornetto a écrit :Ahhh je savais bien que ça allait faire réagir et comme d'habitude celles qui sont pas concernées... :roll: :roll: Désolant... Okapi n'est pas assez grande pour répondre elle-même si elle trouve mon message désagréable ??? (je ne dis pas que tu dois pas donner ton avis mais au niveau du sujet pas pour le reste, ça te regarde pas ça ne t'était pas destiné ;) )
Ensuite je n'ai pas de chien pas le temps de m'en occuper ;) et pas de charentaise non plus... C'est pour les vieux ça... Ptet que ton mec en a !? ;)

Maintenant c'est l'hôpital qui se fout de la charité... Tu ferais mieux de reprendre certaines de tes "copines" sur le fait de répondre de manière désagréable aux autres !! :lol:

Et dit moi ou c'est que j'ai fait une généralité stp ??

Merci :)

Je n'ai pas été choquée de ton message, même si c'est vrai j'y ai senti un soupçon de condescendance ; ceci dit, comme j'avais en effet affirmé des choses sans preuves formelles (et peut-être de manière caricaturale) ça ne me perturbe pas.

Je comprends qu'on ait pu se sentir mis en cause lorsqu'on fréquente les sites de rencontre, même si ça n'était pas mon but évidemment.

Par contre, dans le message que j'ai cité tu as l'air de partir en flame...Quand ça m'arrive j'essaie de temporiser pour ne pas envoyer quelque chose dans un mouvement d'humeur.

Il faut dire pour ta défense que Blueb' a un talent certain pour enflammer les débats 8)
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
le_chat_du_cheshire a écrit :Ayant déjà un peu bricolé sur une DBS, je doute très fortement - sans vouloir te vexer - que tu ne te sois ne serait-ce qu'appuyée sur le capot du véhicule en question... :lol:

De toute façon, pour courtiser, rien de mieux qu'une bagnole banale, cela t'évite de t'angoisser en la laissant sur un parking pendant une balade dans un parc...

J'approuve! (je crois qu'il faut être un mec pour comprendre ça lol)
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Okapi a écrit :
Cornetto a écrit :Ahhh je savais bien que ça allait faire réagir et comme d'habitude celles qui sont pas concernées... :roll: :roll: Désolant... Okapi n'est pas assez grande pour répondre elle-même si elle trouve mon message désagréable ??? (je ne dis pas que tu dois pas donner ton avis mais au niveau du sujet pas pour le reste, ça te regarde pas ça ne t'était pas destiné ;) )
Ensuite je n'ai pas de chien pas le temps de m'en occuper ;) et pas de charentaise non plus... C'est pour les vieux ça... Ptet que ton mec en a !? ;)

Maintenant c'est l'hôpital qui se fout de la charité... Tu ferais mieux de reprendre certaines de tes "copines" sur le fait de répondre de manière désagréable aux autres !! :lol:

Et dit moi ou c'est que j'ai fait une généralité stp ??

Merci :)

Je n'ai pas été choquée de ton message, même si c'est vrai j'y ai senti un soupçon de condescendance ; ceci dit, comme j'avais en effet affirmé des choses sans preuves formelles (et peut-être de manière caricaturale) ça ne me perturbe pas.

Je comprends qu'on ait pu se sentir mis en cause lorsqu'on fréquente les sites de rencontre, même si ça n'était pas mon but évidemment.

Par contre, dans le message que j'ai cité tu as l'air de partir en flame...Quand ça m'arrive j'essaie de temporiser pour ne pas envoyer quelque chose dans un mouvement d'humeur.

Il faut dire pour ta défense que Blueb' a un talent certain pour enflammer les débats 8)

C'est vraiment une crème notre Okapi!
Blueb s'enflamme parfois mais l'impression de la connaître un peu ne me donne plus la même perception des ses envolées maintenant, ça fait partie du personnage.
Je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'il ne faut pas prendre les choses pour argent comptant sur le web, encore moins qu'IRL en tout cas.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
le_chat_du_cheshire a écrit :A ce point ?...

Tu serais certainement un très bon vendeur (ou escroc lol) car j'aurais tendance à te faire confiance. In cat we trust!
Je suis soupe au lait. J'assume.
Gratuitement désagréable, rarement.

Stefania est tombée sur un pov'type. Débattre sur les rencontres du web
Ne resolvera pas son souci.

Et on peut le faire ailleurs.
Merci tendre minou sauvage..je prends ta remarque pour une gentillesse
wildtendercat a écrit :
le_chat_du_cheshire a écrit :Ayant déjà un peu bricolé sur une DBS, je doute très fortement - sans vouloir te vexer - que tu ne te sois ne serait-ce qu'appuyée sur le capot du véhicule en question... :lol:

De toute façon, pour courtiser, rien de mieux qu'une bagnole banale, cela t'évite de t'angoisser en la laissant sur un parking pendant une balade dans un parc...

J'approuve! (je crois qu'il faut être un mec pour comprendre ça lol)

et c'est chiant, une voiture avec laquelle tu ne peux aller nulle part, au final.
Ton courtisan est peut-être au delà de tout ça.
le_chat_du_cheshire a écrit :Ton courtisan est peut-être au delà de tout ça.

ben non... ses caisses sont nickel (ce n'est qu'une parmi d'autres, mais y'en a pas une qu'on puisse garer dans un commercial ou dans laquelle on puisse charger, chien, mômes, veaux, vaches, cochons...)
Il pourrait cacher une bétaillère dans une dépendance de son château pour sortir la gueuse et son troupeau, non ?...
achat prévu...
stefania, ce n'était ni une critique envers toi, ni une façon de l'excuser. ;)
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Le souci que tu as avec le bonheur qui te fait fuir ne doit surtout pas te faire passer sur un instinct de bon sens.

Je crois que plusieurs conseils de prudence très pertinents t'ont été donnés.

Ne laisse pas quelqu'un dans ton appartement quand tu n'es pas là, avant un bon moment. Cela n'a rien à voir avec le coté parano ou pas, je ne suis pas parano, mais je suis quelqu'un de prudente et j'ai compris depuis longtemps que tout le monde n'a pas les memes valeurs que moi.

Pour commencer une nouvelle relation tu ne dois pas faire fonctionner à tout prix en te disant que tu as un problème, le problème que tu as eu et que tu as évoqué quelque fois, c'est à dire que le bonheur d'une relation te fait peur est quelque chose sur laquelle tu devras travailler plus tard, au départ, il faut se faire confiance sur nos ressentis.

S'il y a une chose dont je suis convaincue c'est qu'une relation au départ, doit couler de source, il faut qu'elle soit "facile", les choses doivent se vivre sans lumière rouge allumée dans ta tete, si celle-ci s'allume il est rare que les choses s'améliorent avec le temps.

On peut passer sur des choses pas très importantes pour nous, mais en général un très bon signe est que ce qui peut nous déranger chez quelqu'un d'autre ne nous dérange pas chez la personne avec qui on entame ce type de relation.

Par exemple, mon mari je l'ai rencontré, j'étais assez lookée et j'attachais une grande importance à mon apparence et j'ai complètement craqué (pas la première fois que je l'ai vu) pour mon mari qui se moquait ouvertement de tous les codes en vigueur à l'époque, mais il était tellement brillant, intéressant et un tas de choses inexplicables que j'ai craqué.

Et son habillement ne m'a pas dérangé, alors que chez un autre, cela n'aurait pas passé.

Donc si dès le départ il y a des choses qui te dérangent, vraiment, écoute-toi.

:kiss:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »