? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
PetShopGirl a écrit :
le_chat_du_cheshire a écrit :
PetShopGirl a écrit :Objectivement, il n'y a aucune raison que tu ne plaises pas à quelqu'un. ;)

Il te plait ou pas en fait ?...

C'est sympa d'essayer de l'aider mais je ne suis pas un cadeau...mon mari peut le confimer. :lol:

Tu viens de briser un coeur lol
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
D'un autre coté, elle ne semblait pas plus emballée que cela...
Je sais pas si je vais m'en remettre en effet ^^
Même si des couples se forment ici je ne crois pas que ça soit le meilleur terrain. Je ne suis pas sûre qu'ici les célibataires soient les plus nombreuses, et de plus on est bien disséminées aux 4 coins de la France (voire du monde pour certaines).

Bon, ceci étant, je pense que le chat a de la méthode pour la drague (éventuelle) sur forum : intervenir par petites touches humoristiques, en sexualisant, c'est se garantir de l'attention (féminine comme masculine). :D
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
le_chat_du_cheshire a écrit :D'un autre coté, elle ne semblait pas plus emballée que cela...

Han je viens de percuter la blague "cadeau/emballée".
Y a pas à dire, tu as un très gros humour (mais fin à la fois). C'est sexy 8)
Je suis exactement comme toi. J'ai la trentaine et le peu de relations que j'ai eues avec des hommes ont été de sacrés échecs et ont duré peu de temps.
Je n'ai plus foi du tout en l'amour, en tout cas pour moi! Et je sens que je deviens aigrie alors que ce n'est pas ma nature. Pourtant je sors, je voyage je rencontre des gens mais rien ne se passe!
J'ai donc abandonner l'idée d'une quelconque rencontre, d'une quelqconque vie à deux. Je sais maintenant que je finirai seule et je me suis faite à l'idée même si ce n'est pas tous les jours facile!
J'espère que ce ne sera pas ton cas parce que je suis persuadée que l'être humain n'est pas fait pour vivre seul. Ca prend tout simplement plus de temps pour certaines personnes que pour d'autres ;)
-
Okapi a écrit :Bon, ceci étant, je pense que le chat a de la méthode pour la drague (éventuelle) sur forum : intervenir par petites touches humoristiques, en sexualisant, c'est se garantir de l'attention (féminine comme masculine). :D

Mazette, tout un programme pour Krick !... :lol:

(Le Chat Sauvage, cela veut dire quoi "sexualiser" ?...)
le_chat_du_cheshire a écrit :
Mazette, tout un programme pour Krick !... :lol:

(Le Chat Sauvage, cela veut dire quoi "sexualiser" ?...)

Il faut ce qu'il faut s'il veut soulever de la belle carrosserie.

Sexualiser c'est un peu transparent comme terme : faire des allusions sexuelles pour instaurer une ambiance propice au flirt, ce qui est aussi très compatible avec l'humour :)

Note bien que je n'ai pas dit que tu étais en recherche de quoi que ce soit. Mais s'il y a une méthode à conseiller, c'est celle-là !
depuis le temps que l'on dit qu'il n'y a rien de plus sexy que l'intelligence.... :roll:

il y en a qui ont tout compris. et c'est beaucoup moins fastidieux à entrainer que les muscles. :D
"il ne savaient pas que c'etait impossible,
alors, ils l'ont fait"
Marc Twain

ma tablette n'aime pas les accents sur les mots

" comtois rends toi,
nenni ma foi"
Okapi a écrit :Non, ceci étant, je pense que le chat a de la méthode pour la drague (éventuelle) sur forum : intervenir par petites touches humoristiques, en sexualisant, c'est se garantir de l'attention (féminine comme masculine). :D

Euh... :roll: Attirer l'attention, peut-être, mais pas forcément l'attention bienveillante... (ou alors il y a un second degré qui m'échappe dans tes bons conseils).
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Angia a écrit :
Okapi a écrit :Non, ceci étant, je pense que le chat a de la méthode pour la drague (éventuelle) sur forum : intervenir par petites touches humoristiques, en sexualisant, c'est se garantir de l'attention (féminine comme masculine). :D

Euh... :roll: Attirer l'attention, peut-être, mais pas forcément l'attention bienveillante... (ou alors il y a un second degré qui m'échappe dans tes bons conseils).

C'est pas faux, ça peut sans doute déplaire à certain(e)s, encore que lorsque ça n'est pas fait méchamment ça n'est au pire que du flood. L'humour n'empêche pas de répondre aux messages pour autant d'ailleurs.

Enfin, avoir de l'attention bienveillante c'est ce qu'a Krik en ce moment, et j'ai bien peur que ça lui fasse une belle jambe. La bienveillance a un côté maternel qui me semble aller assez peu de pair avec l'égalité d'un jeu de flirt, donc je persiste à dire que se faire remarquer de la manière citée est une meilleure idée.

Ca permet de montrer sa présence d'esprit et ce sur un mode ludique. Quoi de mieux pour séduire sur un forum ?
Ca ne plaira pas à tout le monde, mais en même temps si on est consensuel c'est qu'on ne plaît ni ne déplaît vraiment.

Bon, j'admets que quelques posts constructifs peuvent être aussi un bon apport à l'image, mais l'humour est vraiment à mon sens l'aiguillon qui pique la curiosité.
Okapi a écrit :Enfin, avoir de l'attention bienveillante c'est ce qu'a Krik en ce moment, et j'ai bien peur que ça lui fasse une belle jambe. La bienveillance a un côté maternel qui me semble aller assez peu de pair avec l'égalité d'un jeu de flirt, donc je persiste à dire que se faire remarquer de la manière citée est une meilleure idée.

Oublie "bienveillante", replace par positive si tu veux (ce que je veux dire, c'est que tu peux très bien attirer l'attention pour des raisons pas du tout flatteuses).

L'humour c'est bien quand c'est drôle, mais il y a des styles d'humour qui me donne envie de filer des baffes dans un premier temps, et d'arrêter tout simplement de lire par la suite. Je pense aussi qu'il ne faut pas "jouer" un personnage qu'on n'est pas, ça finit par se voir tôt ou tard, je préfère les gens sincères, même si ils sont maladroits. Mais bon, je ne suis pas forcément représentative de la majorité des femmes ici...

Angia a écrit :L'humour c'est bien quand c'est drôle, mais il y a des styles d'humour qui me donne envie de filer des baffes dans un premier temps, et d'arrêter tout simplement de lire par la suite. Je pense aussi qu'il ne faut pas "jouer" un personnage qu'on n'est pas, ça finit par se voir tôt ou tard, je préfère les gens sincères, même si ils sont maladroits. Mais bon, je ne suis pas forcément représentative de la majorité des femmes ici...

Oui, évidemment mon conseil était un peu idiot dans le sens où si c'est forcé c'est dommage, et beaucoup moins efficace voire maladroit...Bon, j'ai conseillé quelque chose qui ne s'acquiert pas, mais si jamais Krik avait la veine humoristique je crois que ça pourrait servir, je pense qu'on peut le prendre sous cet angle.

Mais le fait que tu aies envie de filer des baffes à certains c'est qu'ils ne laissent pas indifférents. Si tant est qu'ils ne se moquent pas des gens mais font véritablement de l'humour c'est juste une question de goût, du fait que c'est ou non le type d'humour qui intéresse.

L'humour potache par exemple ça n'est pas du tout ma tasse de thé, et ça sera peut-être celle d'une autre :)

Pour moi le point crucial pour séduire c'est attirer l'attention. En étant soi-même évidemment, et donc c'est de s'affirmer, de montrer ce qu'on est, ce qu'on pense (sans pour autant ne pas dialoguer et faire attention aux autres, qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit :P).

Et j'encourage vivement tout homme qui veut séduire à construire son blog, à montrer son humour, son talent musical, des réflexions étayées, une sensibilité et une compréhension des autres...enfin tout ce qui peut faire penser à une femme "il est intéressant".
Okapi a écrit :Mais le fait que tu aies envie de filer des baffes à certains c'est qu'ils ne laissent pas indifférents.

Oui tout à fait, c'est juste que comme technique de drague ce n'est pas forcément idéal. Sur un malentendu ça peut marcher, mais moi ça me donne plutôt envie de ne pas approfondir.

Okapi a écrit :Et j'encourage vivement tout homme qui veut séduire à construire son blog, à montrer son humour, son talent musical, des réflexions étayées, une sensibilité et une compréhension des autres...enfin tout ce qui peut faire penser à une femme "il est intéressant".

Oui là je suis entièrement d'accord! ;) On est d'accord dans le fond, je pense.

C'est clair qu'à mon avis, pour plaire, il faut aussi montrer son côté "piquant". Si on s'obstine à ne montrer que le côté lisse et présentable, on devient le "bon copain", mais pas "l'amant". ;)

CITATION a écrit :Est ce que tu t assumes en tant que rond?

Krick47 a écrit : Evidemment que NON je n'assume pas du tout mes rondeurs, impossible de les assumer... Pour moi les rondeurs ne renvoient pas une image très "saine" d'un homme. Je dirais que ça à tendance à féminiser, infantiliser voire décrédibiliser un homme...

Je viens de lire une étude qui montre justement que les hommes ayant les revenus les plus hauts et les positions sociales les plus dominantes sont aussi ceux qui sont les plus corpulents en moyenne... ce qui va contrairement à l'encontre de ton préjugé sur les rondeurs. ;)

(c'est le contraire pour les femmes, par contre)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »