Angia a écrit :L'humour c'est bien quand c'est drôle, mais il y a des styles d'humour qui me donne envie de filer des baffes dans un premier temps, et d'arrêter tout simplement de lire par la suite. Je pense aussi qu'il ne faut pas "jouer" un personnage qu'on n'est pas, ça finit par se voir tôt ou tard, je préfère les gens sincères, même si ils sont maladroits. Mais bon, je ne suis pas forcément représentative de la majorité des femmes ici...
Oui, évidemment mon conseil était un peu idiot dans le sens où si c'est forcé c'est dommage, et beaucoup moins efficace voire maladroit...Bon, j'ai conseillé quelque chose qui ne s'acquiert pas, mais si jamais Krik avait la veine humoristique je crois que ça pourrait servir, je pense qu'on peut le prendre sous cet angle.
Mais le fait que tu aies envie de filer des baffes à certains c'est qu'ils ne laissent pas indifférents. Si tant est qu'ils ne se moquent pas des gens mais font véritablement de l'humour c'est juste une question de goût, du fait que c'est ou non le type d'humour qui intéresse.
L'humour potache par exemple ça n'est pas du tout ma tasse de thé, et ça sera peut-être celle d'une autre
Pour moi le point crucial pour séduire c'est attirer l'attention. En étant soi-même évidemment, et donc c'est de s'affirmer, de montrer ce qu'on est, ce qu'on pense (sans pour autant ne pas dialoguer et faire attention aux autres, qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit

).
Et j'encourage vivement tout homme qui veut séduire à construire son blog, à montrer son humour, son talent musical, des réflexions étayées, une sensibilité et une compréhension des autres...enfin tout ce qui peut faire penser à une femme "il est intéressant".
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.