? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
charmant...
Deito a écrit :Une petite histoire vraie :

Il était une fois un homme en couple depuis des années, très heureux, sa femme était enceinte pour la première fois et il était fier et heureux d'être bientôt papa.
Et un jour à son travail arriva une nouvelle collègue. Il vécu un vrai coup de foudre pour cette jeune femme ; jeune femme très timide qui elle était très mal à l'aise d'avoir un collègue qui lui faisait du charme.
Il l’appelait sans arrêt, lui envoyait des messages, passait son temps avec elle au travail ; elle lui disait non, mais il insistait et elle se sentait gênée, elle n'osait pas le repousser.
Un jour il lui demanda de sortir avec elle, ce à quoi elle répondit "Non c'est impossible, tu es en couple, et en plus ta femme est enceinte de 5 mois, ce serait trop cruel envers elle".
Le jeune homme ne se dégonfla pas et continua à lui envoyer des messages. Et quelques jours plus tard, il revint la voir en lui disant que maintenant, il n'y avait plus de problèmes, qu'il était à nouveau célibataire et qu'ils pouvaient enfin sortir ensemble.
La jeune femme horrifiée lui demanda "Tu n'as quand même largué ta copine ?!! C'est horrible, on ne largue pas une femme enceinte !"
Et le jeune homme lui répondit, tout souriant, "Mais nooon, ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas larguée enceinte, elle a fait une fausse couche avant-hier !"

:shock: :snipersmile:
Quelle horreur cette histoire vraie. Le pire moment pour révéler qu'en fait on n'a jamais aimé la femme avec laquelle on projetait de faire un enfant.

Mais comment peut-on être aussi con hein ? :shock:

Déjà c'est une enflure, et ensuite il se ramène la bouche en coeur devant la collègue comme si elle allait lui ouvrir les bras dans ces conditions. Mais qu'avait-il dans le crâne ?!

Ca fait froid dans le dos, quand on pense qu'elle avait assez confiance en lui pour en faire le père de son enfant :(
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
J'imagine même pas la souffrance de la nana qui vient de perdre son bébé (à presque 6 mois de grossesse, quand même) et dont le copain vient lui dire le lendemain qu'il la largue.

Mais bon, c'est un connard fini, et l'autre nana l'a envoyé chier mais d'une force en découvrant ça ...

(franchement le mec qui vient me "rassurer" en me disant qu'il vient de larguer sa copine mais que "c'est bon elle est plus enceinte", je crois que je le castre à coups de pied. Et ensuite je fais un pendentif avec ses couilles, et je vais l'offrir à son ex :twisted: )
---
Okapi a écrit :Quelle horreur cette histoire supposée vraie. Le pire moment pour révéler qu'en fait on n'a jamais aimé la femme avec laquelle on projetait de faire un enfant.

Mais comment peut-on être aussi con hein ? :shock:

Déjà c'est une enflure, et ensuite il se ramène la bouche en coeur devant la collègue comme si elle allait lui ouvrir les bras dans ces conditions. Mais qu'avait-il dans le crâne ?!

Ca fait froid dans le dos, quand on pense qu'elle avait assez confiance en lui pour en faire le père de son enfant :(
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
un truc que je ne comprends pas dans cette histoire (supposée) vraie. OU ce genre de comportement d'évitement en général. Pourquoi la nana, au lieu de dire NON tu me plais pas ou carrément casse-toi tu pues, lui dit non c pas possible, tu n'es pas libre, alors qu'elle a autant envie d'avoir une relation avec lui que de se faire briser les deux jambes à coup de batte de baseball ? :roll:

Devant un insistant vraiment lourdingue, je commence par "non merci" pour passer en cas d'acharnement à "never ever, même si tu étais le dernier homme sur terre" parce qu'au bout d'un moment, ça va bien, merde quoi.
Répondre non spa possible tu es pris, ça veut dire quoi ? qu'une femme est obligée de céder aux avances d'un homme ? Sauf excuse en béton genre je suis/tu es marié ? Pourquoi ne pas assumer le non j'ai pas envie ? On est pas du gibier, merdalafin !!

fin de ma parenthèse féministe qui n'a rien à voir avec la choucroute, vous pouvez reprendre une activité normale :oops:
Je pense que tu ne comprends pas GO car toi tu vis dans la réalité.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
wildtendercat a écrit :Je pense que tu ne comprends pas GO car toi tu vis dans la réalité.

non mais au delà à de cette histoire, c'est fréquent les femmes qui invoquent un prétexte bidon pour refuser les avances d'un mec, comme si elles ne se sentaient pas le droit de disposer d'elle même. Après avoir cru des années que j'étais un gibier à la merci des mâles chasseurs (la vie qui fait que...) j'ai enfin compris que ce n'était pas le cas. Maintenant je suis pire qu'un homme. C'est moi qui chasse :lol:
par contre je suis désolée de l'influence de mon absence totale de sommeil depuis... trop longtemps, sur la qualité de mes écrits, entre orthographe et fautes de frappe. Je me flagellerai publiquement après avoir dormi. :oops:
grande_ourse a écrit :par contre je suis désolée de l'influence de mon absence totale de sommeil depuis... trop longtemps, sur la qualité de mes écrits, entre orthographe et fautes de frappe. Je me flagellerai publiquement après avoir dormi. :oops:

C'est quoi ce délire! On passe pas une agrégation de grammaire ici.
wildtendercat a écrit :
grande_ourse a écrit :par contre je suis désolée de l'influence de mon absence totale de sommeil depuis... trop longtemps, sur la qualité de mes écrits, entre orthographe et fautes de frappe. Je me flagellerai publiquement après avoir dormi. :oops:

je viens de m'apercevoir de ce que je venais d'écrire sur les derniers posts, et on dirait que je suis à 4 grammes. J'ai juste pas dormi depuis ... je sais plus en fait. Je voulais laver cet affront à Bernard Pivot avant de tomber raide morte :lol:
grande_ourse a écrit :
wildtendercat a écrit :

je viens de m'apercevoir de ce que je venais d'écrire sur les derniers posts, et on dirait que je suis à 4 grammes. J'ai juste pas dormi depuis ... je sais plus en fait. Je voulais laver cet affront à Bernard Pivot avant de tomber raide morte :lol:

par contre, toutes les conneries que j'ai mal écrites, je les pensais :lol:
grande_ourse a écrit :
wildtendercat a écrit :Je pense que tu ne comprends pas GO car toi tu vis dans la réalité.

non mais au delà à de cette histoire, c'est fréquent les femmes qui invoquent un prétexte bidon pour refuser les avances d'un mec, comme si elles ne se sentaient pas le droit de disposer d'elle même. Après avoir cru des années que j'étais un gibier à la merci des mâles chasseurs (la vie qui fait que...) j'ai enfin compris que ce n'était pas le cas. Maintenant je suis pire qu'un homme. C'est moi qui chasse :lol:

Tu as bien raison.
Je me souviens de ma surprise au Danemark de se ramasser des mains au cul de la part des nanas dans les bars dansants! Au début tu hallucines et puis après tu comprends qu'il a juste une parfaite égalité entre les hommes et les femmes.
grande_ourse a écrit :
wildtendercat a écrit :

Sans faire de la lèche (c'est pas mon style, quoique...), je voulais au début aussi ajouter que si je n'étais pas toujours d'accord avec toi, au moins (dit humblement) je te suivais toujours dans tes raisonnements.
de la lèche ? des promesses, toujours des promesses... :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »