? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oui c vrai tu as raison, mais pourquoi lui ne me dit pas ma chérie seche tes larmes et vient a coté de moi...

je ne veux pas me rabaiser a y aller en sachant qu il est mieux sans moi...

taleur gentillement, pour la 1 ere fois il ma dit ta trop stressé aujourdhui va dans la chambre allonge toi et mets de la musique pour te detendre.
Je pense qu'il faut clairement qu'il te dise s'il a des sentiments pour toi!Tout vient de là.
Et puis ,l'amour n'est pas un sacrifice de soi.
Mieux vaut etre seule que de souffrir de la sorte.On souffre un moment et la vie continue,on souffre de moins en moins et un jour,on vis autre chose...
Anna_younes a écrit :oui c vrai tu as raison, mais pourquoi lui ne me dit pas ma chérie seche tes larmes et vient a coté de moi...

taleur gentillement, pour la 1 ere fois il ma dit ta trop stressé aujourdhui va dans la chambre allonge toi et mets de la musique pour te detendre.

Vous allez avoir un bébé ensemble, il n'a pas demandé à naitre lui, alors arriver au monde et deja ne pas avoir ses parents à coté de lui c'est bof bof, il faut assumer et arreter de penser qu'à vous 2, pensez à lui !
Je suis bien triste de voir comment certains hommes se comportent, comme des mufles, pour ma part c'est pas mieux à la maison mais bon petite cocotte accroche toi pour ton bb et prends bien soin de toi. Joue la en égoïste. Reposte toi bien. N'hésites pas à nous parler, je sais que ça fait du bien. Tu as frappé à la bonne porte. Bisous :teddy:
Princesse-Sarah a écrit :
Anna_younes a écrit :oui c vrai tu as raison, mais pourquoi lui ne me dit pas ma chérie seche tes larmes et vient a coté de moi...

Vous allez avoir un bébé ensemble, il n'a pas demandé à naitre lui, alors arriver au monde et deja ne pas avoir ses parents à coté de lui c'est bof bof, il faut assumer et arreter de penser qu'à vous 2, pensez à lui !

Et voila comment, avec ce genre de raisonnement, des tas d'enfants ont souffert de voir se sparents se dechirer pendnat toute leur enfance car ils ne voulaient pas divorcer "pour les enfants"... :roll:
[quote="Etoile64
Et voila comment, avec ce genre de raisonnement, des tas d'enfants ont souffert de voir se sparents se dechirer pendnat toute leur enfance car ils ne voulaient pas divorcer "pour les enfants"... :roll:[/quote]

Je suis bien d'accord avec toi Etoile64...Pourquoi absolument rester avec quelqu'un qui nous méprise, qui menace par l'infidélité, qui mais en cause la fidélité de l'autre (de mon point de vue, ce point est une ruse de sa part), pensez-vous vraiment que l'enfant à naître mérite de venir au monde dans une telle ambiance :?:
+1

Je trouve qu'un enfant qui grandi dans une ambiance comme ca sera plus malheurseuse que si il/elle grandi seul avec la mere.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Non ce que je dis qu' avant de faire un bébé fallait réfléchir car si aujourd'hui la situation est comme cela, je doute qu'au moment de la conception tout était rose. Je ne dis pas cela pour Anna car c'est trop tard, je dis cela pour toutes celles qui veulent et font un bébé sur un coup de tête ou bien pour rapprocher le couple (oui oui y'en à !)

Maintenant je n'ai pas le sentiment que Anna et son mari se déchirent, ils souffrent par peut etre un manque de communication ou bien par des choses mal dites. Je pense qu'avant de foutre son couple en l'air comme ça (oui on ne transforme pas sa vie du jour au lendemain) ils devraient essayer de se battre contre cette crise, car je reste persuadée que dans chaque couple il y a des moments de crise.

Qu'il faut essayer de sauver le couple pour le petit à naitre. Biensur si dans 1 an ou 2 c'est de pire en pire la séparation est inéluctable, mais il ne faut pas baisser les bras. Dans la vie et pour tout il faut se bagarer, alors oui il faut se battre pour celui qu'on aime. Vous avez vu l'amour qu'elle porte envers cet homme ? Ca serait dommage de pas se bagarer pour sauver cet amour !

Vous vous rendez compte que depuis son premier post ou elle était complètement perdue (normal !) et donc qu'après seulement 2 semaines ils parlent divorce ? je ne sais pas ca va trop vite ...

En tout cas je lui souhaite de prendre la bonne décision qui sera la plus difficile à prendre de sa vie.

Anna, bon courage et sache qu'on te soutient toutes

Bisoux
Valou28 a écrit :
Je suis bien d'accord avec toi Etoile64...Pourquoi absolument rester avec quelqu'un qui nous méprise, qui menace par l'infidélité, qui mais en cause la fidélité de l'autre (de mon point de vue, ce point est une ruse de sa part), pensez-vous vraiment que l'enfant à naître mérite de venir au monde dans une telle ambiance :?:

Je sais que vous avez raison mais ça me fait mal au coeur pour ce petit à naitre, vraiment ca me touche car nous on essait d'avoir un bébé depuis 1 an et demi et ça veut pas (exam en cours) alors quand je vois des couples qui ont le bonheur d'avoir un bébé, ils se déchirent... la vie est vraiment mal foutu parfois :cry:

Je suis désolée
Ca fait deux ans et demie que nous essayons et je suis du même avis que les autres.

Le clash a eu lieu après la conception de l'enfant et oui cela est dommage.

Cependant il ne faut pas se forcer a reter ensemble juste pour l'enfant au contraire c'est se leurrer et leurrer l'enfant.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Elle est enceinte de 4 mois, aujourd'hui ils parlent divorce, mais il y a 4 mois tout était rose, oki

En tout cas si un jour ca m'arrive, je me batterais pour mon amour car je ne veux pas croire que toutes ces années de bonheur explosent en 4 petits et malheureux mois.
Princesse-Sarah a écrit :Elle est enceinte de 4 mois, aujourd'hui ils parlent divorce, mais il y a 4 mois tout était rose, oki

En tout cas si un jour ca m'arrive, je me batterais pour mon amour car je ne veux pas croire que toutes ces années de bonheur explosent en 4 petits et malheureux mois.

moi aussi je voudrais me battre...si l'homme ne se comporte pas comme goujat et qu'il en vaut la peine...sinon, et bien non...
Je suis aussi très touchée et désolée pour Anna Younes. J'ai un bébé du 17 mois et je me souviens que pendant la grossesse, et même après, la présence de mon homme a été essentielle. Mais je considère vraiment que son mari se comporte très mal avec elle, et que ce n'est absolument pas le moment. Je pense que son homme est particulièrement égoïste et manipulateur, voilà, c'est dit !
Quant à toi, ma chère Princesse-Sarah (moi aussi j'étais fan de ce dessin animée...comme c'était chouette cette époque...) je te souhaite très sincèrement de réaliser ton rêve de bébé très prochainement.

Je vous fais des :kiss: à toutes les deux.
Valérie
Oui tu as raison je le sais mais je vis dans un compte de fée et parfois la réalité est diificile :cry:
Anna_younes a écrit :coucou tout le monde, encore une fois je vous ecris pour vous faire part de mes soucis, car ici je trouve du reconfort et des conseils, deplus c est pas facile de raconter certaine choses a son entourage, surtout ce qui suit :

Voilà, je vous fait un rappel de ma vie, je suis mariée depuis plus de 3 ans, je fais 1.68m et plus e 120 kg et hier soir je discutais avec mon mari comme d hab, et il m annonce que s'il est avec moi c pa pour mon physique, que je ne lui donne pas envie de faire l amour, et qu il faut que ca change au plus vite si je ne veux pas être cocu. tout ca il me la dit gentillement sans vouloir me blesser. que depuis le début il a essayé de me le faire comprendre avec des sous-entendus et que comme je comprenais pas il me la dit cash hier.

que malgré tout, c quand même avec moi qu il veut être vu qu il ma fait un bébé (je suis enceinte) mais que mon physique, il le deteste.
comment auriez vous réagi. moi a part pleurer je sais rien faire d autre, alors depuis ce matin je fais que pleurer, mais mon mari s il me voit comme ca, il va faire la gueule et me dire qu avec moi on peut pas etre franc...
moi en tout cas je peux pas vivre avec quelqu un si je trouve son physique tres repoussant, surtout dormir avec.

je lui ait dit que jamais je n aurai penser ca, car quand on sortait ensemble, il m avait l air tres excité quand on devait passer a l acte, il ma repondu car c etait nouveau pour lui car il ne l avait jais fait avec une obese. qu aujourdhui il aime les rondes mais pas les obeses morbide...

pourquoi il me dit ca aujourdhui, je peux rien faire, enceinte de 4 mois, je peux pas faire de regime
.......
:roll: si ton mec t aimais il ne dirait pas cela , il cache deschoses ou il entend des propos pas cool sur votre couple; enfin c est a cause de mec comme lui que nous, les hommes nous catalogués.

soit forte de tout coeur avec toi bises a + :)
.......
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »