? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
poussinette62 a écrit :
je suis jeune (23 ans :lol: ) mais pour moi l'amour est primordial dans une relation

Moui, tout dépends ce que l'on apelle amour.

Le fucking friend est quelqu'un avec qui on se sent bien mais avec qui on a pas envie de faire sa vie.
Quelque part je trouve ça plus sain que pas mal de couple qui baisent ensemble mais ne cesse de se mettre sur la gueule et qui savent pas eux même où ils vont, pourtant personne va leur demander si c'est bien ou pas qu'ils couchent ensemble.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
ok
j'ai mal compris alors :?

je pensais en fait que c'était juste pour coucher une nuit

je savais pas que l'on pouvait coucher plusieurs fois avec

en fait, je pensaisq ue c'était avec un inconnu

pourtant j'suis conne, sinon ce serait pas un "friend"

:P
fleurbleue a écrit :
tim a écrit :
l_ange_eternel a écrit :
gringo_91 a écrit :Personnellement je suis fucking friend professionnel chez IBM (Institut des Beaux Mâles).
Je vais bientôt passer chef d'équipe.

Ce qui est dur (je vous en prie...) dans ce job, c'est de faire la part des choses entre le boulot et la vie de famille.
Moi, souvent, quand je rentre fatigué du travail, je refuse de m'attacher à ma femme ou à mes enfants. Ils se plaignent.

En revanche, mes amies se plaignent aussi, elles disent que je ne pense qu'au fucking et pas assez au friend.

c pas bien de tromper sa femme ...

Chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait!!!!

comme dirais une copine !
alors toi t'es chou :oops:

chou je sais pas mais mais maintenant fidele c tout !
poussinette62 a écrit :ok
j'ai mal compris alors :?

je pensais en fait que c'était juste pour coucher une nuit

je savais pas que l'on pouvait coucher plusieurs fois avec

en fait, je pensaisq ue c'était avec un inconnu

pourtant j'suis conne, sinon ce serait pas un "friend"

:P

Comme quoi on finit toujours par se comprendre... :lol:

No Montagues or Capulets, just banging tunes and DJ sets and dirty dancefloors and dreams of naughtiness!
D'ailleur y'a personne qui voudrait devenir mon ami pour que l'on fasse du fucking friends !!!!
ok :arrow: :arrow:
La vie est une fête
tim a écrit :D'ailleur y'a personne qui voudrait devenir mon ami pour que l'on fasse du fucking friends !!!!

y a déja Kamale avant toi sur la liste d'attente... :mrgreen:

ok je :arrow:
...
karen a écrit :
tim a écrit :D'ailleur y'a personne qui voudrait devenir mon ami pour que l'on fasse du fucking friends !!!!

C'est qui Kamale !!!! un concurrent mdr
La vie est une fête
tim a écrit :
karen a écrit :

C'est qui Kamale !!!! un concurrent mdr

oui, et un sévère...

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_568539_.htm#568539

:mrgreen:
...
C'est clair il parle anglais et moi ca me depasse . On met des foto on participe et personne en veut devenir votre fucking friends !!!!
Mais que faut il faire bon sang ??
La vie est une fête
Je suis prude et vieux jeu et pourtant le "Fucking Friend" ça ne me choque absolument pas.
Je dirais même que ça m'attire et plus que c'est un de mes fantasmes.Avoir un ami et pouvoir coucher avec lui quand on est d'accord,je trouve ça bien.Du moment que chacun est libre de son côté,rien ne l'empêche(de mon point de vue en tout cas).

Le dernier garçon que je devais rencontrer,et qui est un vlrien,voulait quelque chose de "pas sérieux"(selon lui une relation courte,selon moi un plan cul,ce qui ne me gênait pas).N'ayant pas d'expèrience sexuelle,je lui ai parue gamine.
Pour tenter de le convaincre de me voir quand même je lui ai expliqué que je souhaitais plus le considérer comme un ami avec qui coucher éventuellement qu'autre chose.

Tout ça pour dire que pour quelqu'un de peu expérimenté,gamin et timide comme moi,cette façon de considérer la situation peut faciliter les choses.
Une femme pardonne tout,excepté qu'on ne veuille pas d'elle.

Alfred De Musset

...ou qu'on ne veuille pas qu'elle.
tim a écrit :C'est clair il parle anglais et moi ca me depasse . On met des foto on participe et personne en veut devenir votre fucking friends !!!!
Mais que faut il faire bon sang ??

payer ? :mrgreen:
Dernière modification par K-reine le mercredi 1 février 9:50, modifié 1 fois.
...
J'ai l'impression (et ce n'est pas un jugement de valeur ...) que le FF est simplement une "bé" "i" "té" "e" ... C'est la version (ou l'aversion) humaine du "vibro" :)
Non :?:
le vibro ça reste une machine, avec le fucking friend il y a beaucoup de complicité et de tendresse
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
pour moi impossible de ne pas m'attacher , alors vaut mieux pas que j'ai des fucking friends (enfin vaut mieux pour eux) :?
Va falloir que je trouve quelqu'un qui deisre etre mon amie gratuitement alors !!!
Je veux bien lui montrer la foto ou je suis de dos dans le lagon ( voir photo ) en echange !!! :shock:
La vie est une fête
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »