? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
biseptine et c'est un spray desinfectant, ton pierceur ne t'as rien dit?!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
je doit me faire piercer samedi et je veux savoir les produit a utiliser pour me renseigne des prix car c'est pas moi qui paye tout sa
vous vous etes pas mal eloignés du sujet avec vos histoires de tatoos ...
en tout cas la n'est pas la question !
j'ai mon piercing a la langue depuis samedi et je sais que je suis censé verifier le vissage des billes assez regulierement c'est ce qui a toujurs été dit et c'Est ce que m'as dit ma pierceuse... mais est ce que je suis aussi censé verifié pour le pirecing de pose ? certains disent oui d'autres disent non... et dans tout les cas j'aimerais savoir coment faire pour les visser et devisser ,comment savoir laquelle tourne de quel coté et comment faire pour les visser parce que quand j'essayer de faire tourner la boule bah c'est toute la barre qui bouvent et la boule qui reste bien visser ( bah tant mieux en fait ca veut dire que c'est ok je presume mais bn ...^^ )
sakurahikimoto a écrit :vous vous etes pas mal eloignés du sujet avec vos histoires de tatoos ...
j'ai mon piercing a la langue depuis samedi et je sais que je suis censé verifier le vissage des billes assez regulierement c'est ce qui a toujurs été dit et c'Est ce que m'as dit ma pierceuse... mais est ce que je suis aussi censé verifié pour le pirecing de pose ? certains disent oui d'autres disent non... et dans tout les cas j'aimerais savoir coment faire pour les visser et devisser ,comment savoir laquelle tourne de quel coté et comment faire pour les visser parce que quand j'essayer de faire tourner la boule bah c'est toute la barre qui bouvent et la boule qui reste bien visser ( bah tant mieux en fait ca veut dire que c'est ok je presume mais bn ...^^ )

Normalement si ton pierceur a serré avec des gants, il y très peu de chances pour que ça se dévisse, surtout aussi rapidement...
Dans quel sens ça se dévisse? Les deux boules tournent dans le même sens, c'est bien là le problème :lol: :lol:
Miss_Tofu a écrit :
sakurahikimoto a écrit :vous vous etes pas mal eloignés du sujet avec vos histoires de tatoos ...

Normalement si ton pierceur a serré avec des gants, il y très peu de chances pour que ça se dévisse, surtout aussi rapidement...
Dans quel sens ça se dévisse? Les deux boules tournent dans le même sens, c'est bien là le problème :lol: :lol:

ok ca me rassure parce que j'ai toujours de perdre mes billes en mangeant ^^
et c'est dans quel sens alors ? y'a pas un sens "standard" ?
Normalement le sens des aiguilles d'une montre.

Par contre, evite d'y toucher trop souvent, surtout si tu viens de le faire ! Tu vas attrapper une infection ..
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Pavot a écrit :Normalement le sens des aiguilles d'une montre.

Vissage : sens des aiguilles d'une montre

Dévissage : sens inversse des aiguilles d'une montre

C'est plus clair ainsi je trouve.
salut a toutes je voulais vous demander un truc ben j'ai perdu du poid et j'ai eu un relachement de la peau donc j'ai un peu de ventre et je fais de la gym mais le prob c que j'ai trop envis de faire un piercing au nombril a votre avis est ce que la gym et le ptit bidon peuvent causer probléme? merci
Le bidon non, mais il va falloir stoper la gym quelque temps, parce qu'au debut, la peau tire quand le piercing vient d'ête fait, et tu risquerais de te blesser, de plus la transpiration dans cet endroit n'est pas bon pour la cicatrisation. Eviter la gym pendant un mois me semble raisonnable, c'est ce que mon pierceur m'avais conseillé en tout cas.

BAV :
1 mois c long lol!!!! mais bon vu ke je le veux trop j'attendrais vous avez des conseil a me donner?
Trouve un bon pierceur, renseigne toi sur son travail, l'hygiène, tout ça .. Pose lui toutes les questions que tu souhaites surtout, et fais le quand tu te sens en confiance.
Le grand jour, pas d'alcool, ni de drogue, ni d'aspirine (Ca fluidifie le sang) la veille ou le jour même. Met des vetements plutôt large, dans lesquels tu es à l'aise. Si besoin, vas y accompagner. Previens le pierceur si tu as des allergies quelconques, ou si tu risque de tomber dans les vappes. Surtout mange bien avant d'y aller !

Voilà, je crois que c'est tout.

BAV :
merci merci mais tu es sur ke mon bidon ne posera pas prob?
Je suis piercée au nombril depuis plusieurs années, j'ai jamais eus de soucis particulier (Sauf quand un de mes ex a tiré dessus avec ses dents). Il n'y a pas de raison que tu ai des soucis avec le tiens si tu t'en occupes correctement. Le mieux est encore d'en discuter avec ton pierceur si tu as des doutes.
Toutefois, sache que n'importe qui peut avoir des problémes de rejet avec de piercing (Et avec d'autres). Le corps humain refuse parfois l'introduction d'un element etrangé, et il cherche alors à s'en debarasser. Ça n'a rien à voir avec le fait d'être ronde ou pas, ça peut arriver à tout le monde ! Il faut quand même savoir que le pantalon qui arrive au niveau du piercing, et qui frotte contre est un facteur de rejet, donc fait attention à ça.

BAV :
j'adooooore les percinnnngs, je suis moi aussi percé (au labret)
Je suis également piercée notamment au nez, j'en ai un au dessus du tragus (droit), langue, tragus (gauche), labret...

A chaque fois, j'ai fait mes piercings par envie, un désir profond mais je ne les exhibe pas du tout... Mes bijoux sont choisis avec soin, c'est à dire petit discret afin qu'au boulot on ne me dit rien ! La dernière remarque que j'ai eu, gentille soit-elle : "en tout cas, tes piercings sont discrets, petits, ils se voit peu"!

C'est très bien, j'ai fait ses piercings pour moi et non pour les autres ! Le plus vieux de mes piercings a un peu plus de 6 ans, le plus récent a quelques mois...

Je n'ai jamais eu d'infection, ni de problèmes particuliers d'ailleurs... Mes deux derniers piercings ont été fait par une copine qui est apprenti pierceur. Tout a été fait dans les règles de l'art. Et quand c'est bien fait, aucun problème... Elle avait fait venir le matériel d'USA.

Voilà. Bon week end à tout le monde ! Verònica.
Nimo.
Répondre

Revenir à « Piercing »