? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors là moi aussi sans aucune hesitation Bukowski!!!!!!!!!!
et coluche aussi :)
enfin j aurai bien aimé voir ce que sid vicious serai devenu de nos jours!!!!! ( toujours NO FUTUR ou pas)
Jacques Brel :)
Leçon n°62: Eveiller son 6eme sens...
moi ça serait Martin Luther king et/ou Gainsbourg
Ce serait Desproges. C'est vrai que pour mon age c'est assez rare mais j'aimait tellement ce qu'il faisait et disait.
/
Ca serait Daniel Balavoine...
Dalida !
Moi j'avoue que j'hésite entre Edith Piaf, John Lennon ou Coluche.

Comme le monde va à la dérive avec sa société de consommation je penche vers Coluche.

Cependant comme il y a encore des guerres je penche vers Lennon.

Mais l'amour étant de plus en plus rare je me dis que Piaf pourrait surement réanimer les coeurs défaillants.

Dur comme choix donc :lol:
Je penche pour ma part pour Rimbaud ou Cézanne. Tous ces fous qui un moment dérangent et bousculent nos conventions et nos critères bien établis.
Pour nous rappeler qu'ils existent des visions du monde toutes aussi différentes et aussi importantes que les nôtres.
je dirais Coluche, on a vraiment besoin d'un gars comme lui par les temps qui court :roll: que ca soit en politique ou en social
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Balavoine, Coluche, Desproges ... et sinon d'un temps plus ancien Camille Claudel.
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Gainsbourg et Coluche sans hésiter. (oé jsais jsuis patriote ;) )

Jregrette juste de ne pas avoir eu 20 ans au moment ou ils "opéraient".
Ils sont morts trop jeune, c''est dommage, nous avions deux grands bonhommes au coeur d'or....
et bien pour la France je dirais coluche pour son humour certes, mais surtout pour son franc parler et ce peu importe qui il avait devant lui.... et pour els restos...peut etre aurait il eut d'autres idées aussi extra qui sait!!!

et sinon bobby keneddy....
C'est bizarre mais presque tout le monde répond Coluche bizarre non!!!!
- accepte pay pal et cheque

- Envoi colissimo sans signature sauf sur demande

- frais pay pal a ajouter , calculé avec ceci :
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Elie kakou!!! ;)
Répondre

Revenir à « Culture générale - Discussions Débats »