onefirstnono a écrit :Je ne cherche à convertir PERSONNE! Ca c'est une
Deux pour qu'un culte soit "sectaire" tu ne dois pas etre capable de pouvoir de te retiré facilement du jouct de la secte. Et j'en passe...
Trois, je ne suis pas extrémiste!
Quatre, on me pose des questions,j'essayer du mieux que je peux d'y répondre avec les meilleures exemple que j'ai!
Cinq à la base, je ne parlais pas de religion mais de ma situation de couple, d'un couple MIXTE de culture et oui de religion, mais je parlais de mon COUPLE pas autre chose!
Six,jedemandais des avis, non pas que l'on viennent m'accusé de chose erroné comme celle de vouloir convertir!
Sept: Donc ceux qui pense ainsi que je veux faire des chose qui sont fausse ce sont eux qui sont dans l'erreur et cherche à faire croire leur dire!
Admettons alors. Ceci dit, on t'a déjà dit tout ce qu'on est capable de te dire: tes croyances et ton "idéologie" (au sens neutre) rendent ta situation quasi incompréhensibles pour nous. Tu te plains de la distance et du refus de communiquer de ton mari mais tu lui reconnais le droit de tout diriger. Je peux pas dépasser ce genre de contradictions, perso...
Don't sweat the small stuff.