? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour à toutes et tous
je suis nouveau
à propos de cette pratique , avaler ou pas , qui est d'ailleurs d'un romantisme effroyable dit comme cela !
pour le garcon , quand il y a des sentiments en plus avec la fille , une entente ou grande atraction c'est merveilleux , je pense que les h seront d'accord et j'ai eu pour ma part des copines qui le faisait naturellement et aimaient le faire , mais ce fut chàque fois dans le cadre de relation aimante et équilibrée
slt miss heu j'ss cas preuve du contraire avaler ne donne pas mal o ventre ms bon je pense ke ton estomac n'apprécie pas c tt dc leche ms n'avale pas de tte facon sa change rien pr ton zom kiss à toi
melay a écrit :slt miss heu j'ss cas preuve du contraire avaler ne donne pas mal o ventre ms bon je pense ke ton estomac n'apprécie pas c tt dc leche ms n'avale pas de tte facon sa change rien pr ton zom kiss à toi

au niveau psychologique ca change et aussi pour la sensation quand meme je confirme
une copine m'a palré d'une theorie foireuse , d'un professeur fou qui raconte que le sperme a des vertu amincissante !!!! si si ! il a osé !
et du coups y en avait qui était interressée !
zorba3 a écrit :une copine m'a palré d'une theorie foireuse , d'un professeur fou qui raconte que le sperme a des vertu amincissante !!!! si si ! il a osé !

On en a déjà parlé ici de cette sois-disant théorie et c'est faux :vamp:

Moi j'amerais quand-même que vous vous mettiez dans la tête que malade ou pas malade ne le faites pas si vous n'en avez pas envie, c'est tout.
Dernière modification par Ambre le mercredi 18 mai 13:24, modifié 1 fois.
je dirais même plus .... ma chère Ambre : ne le faites pas si vous n'en avait pas envie !! :D
la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale !
Ambre a écrit :
zorba3 a écrit :une copine m'a palré d'une theorie foireuse , d'un professeur fou qui raconte que le sperme a des vertu amincissante !!!! si si ! il a osé !

Moi j'amerais quand-même que vous vous mettiez dans la tête que malade ou pas malade ne le faites pas si vous n'en avez pas envie, c'est tout.

tu as cité la grande regle ! bien !
Ambre a écrit :

C'est bien dommage, chuis sure que ça ravirait les hommes... euh, sauf ceux qui veulent maigrir ! :D et pis c'est gratuit et à volonté (:D) vraiment vraiment dommage :D
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
moi je croyais que c'était bon surtout pour l'acné ? en couche bien épaisse sur les boutons...........
:arrow: :arrow: :arrow:
quand tu marches toute ta vie avec le même bâton, il finit par plier...
reinedespres a écrit :moi je croyais que c'était bon surtout pour l'acné ? en couche bien épaisse sur les boutons...........

Je ne me mettrais plus jamais de la crème sur le visage de la même façon maintenant :roll:
Mdr !! et moi du shampooing fructis (eurk, quelle horreur ce truc !) chuis meme sure que la semence de ces messieurs lave mieux ! :D
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
reinedespres a écrit :moi je croyais que c'était bon surtout pour l'acné ? en couche bien épaisse sur les boutons...........

il parait que ca assèche la peau et que donc c'est bon pour les peaux grasses, donc acné... enfin bin, il parait, j'essaierais pas ! :lol:

"t'as de l'acné allez viens par ici je vais te faire un facial " !! :roll:
8) :arrow:
ou là bon le sperme et fs pr la reproduction et rien d'autre on peut faire plaisir, à son zom ms pas à notre détriment à bonne entendeur...
de toute facon parrait que ya autant de p^roteine que dans un steack donc c'est bon pour la santé 8)
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
:oops: :oops: :oops:
En fait , j'hésite à le faire avec mon copain (oui: chui vieux-jeu je sais!). Il me le demande parfois mais je ne me sens pas suffisament à l'aise pour le faire. Donc, J'aimerais savoir si pour vous ct naturel de faire ca la 1ère fois!!! :oops: :oops: :oops:
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
MyPearl5 a écrit ::oops: :oops: :oops:
En fait , j'hésite à le faire avec mon copain (oui: chui vieux-jeu je sais!). Il me le demande parfois mais je ne me sens pas suffisament à l'aise pour le faire. Donc, J'aimerais savoir si pour vous ct naturel de faire ca la 1ère fois!!! :oops: :oops: :oops:

En 9 pages de discussion, Mypearl, je suis certaine que tu va trouver la réponse à ta question...

Quant au "je ne fais pas ça je sais c'est vieux jeux", je te demande tout de suite d'arrêter. Si tu ne veux pas le faire ne le fais pas.

*Ambre qui refuse d'avaler... non mais pis quoi encore* :?: :twisted:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »