Lourdingues = fille qui chassent ??
La vie est une fête
organic a écrit :wildtendercat a écrit :Et comme j'ai peur, j'ajoute que les dernières sont heureusement minoritaires![]()
of, tu sais, les 3 catégories dont tu parles, on peut les ressentir aussi en tant que femme sur le forum!
sinon, ravie de t'avoir fait peur
tim a écrit :Lourdingues = fille qui chassent ??
organic a écrit :tim a écrit :Lourdingues = fille qui chassent ??
lourdingues = filles qui chassent lourdinguement
wildtendercat a écrit :Ok mais en tant qu'espèce minoritaire, l'homme est ici plus vulnérable![]()
Et moi ça me ravit que tu sois ravie car que je crois avoir perçu que tu n'es pas une furie lol
blueberrycat a écrit :y'en a?
organic a écrit :blueberrycat a écrit :y'en a?
apparemment.. c'est ce que dit tim!
lionnes c'est gentil, nous on dit relous
organic a écrit :wildtendercat a écrit :Ok mais en tant qu'espèce minoritaire, l'homme est ici plus vulnérable![]()
Et moi ça me ravit que tu sois ravie car que je crois avoir perçu que tu n'es pas une furie lol
nan mais tout ça, c'est pour la parité forum vs vie réelle, ici on a le pouvoir mouhahahaha (bon ok, à mon tour de faire de l'humour pourri)
wildtendercat a écrit :
Pour moi, ce n'est pas de l'humour et je pense même que tu es en grande partie dans le vrai.
Ici certains hommes chassent car ils sont morts de faim alors que certaines femmes chassent l'homme comme d'autres pratiquent la chasse à cour... (humour quoique)
Vous y êtes presque ! 👍