S0me-fl0wers, tu as 23 ans, j'en ai 32, je pense qu'à mon âge c'est foutu. Je n'ai plus envie de mettre les pieds sur les sites de rencontres, marre de toujours tomber sur des tarés ou des hypocrites. A chaque fois ils me racontent la même histoire mais une fois qu'on se rencontre, ca s'arrête là parce que je suis trop grosse pour eux. Pourtant, je met des photos où on me voit entière, je ne veux pas mentir (j'en avais marre qu'on me demande comment j'étais grosse). Pourtant, les photos ca ne maigrit pas une personne, mais quand ils me voient en vrai, on dirait que j'ai mentis, que les photos sont truquées, que je suis plus grosse au final que ce qu'on peut voir sur les photos. Donc là , j'ai qu'une envie, supprimer tout mes comptes sur les sites de rencontres.
Sinon, ce soir nous sommes allés les voir. Ca faisait une semaine qu'on y était pas allé, donc j'appréhendais un peu. Finalement, C je l'ai vu 5 minutes. Il a prit son assiette puis il est monté dans sa chambre. Ca été rapide mais instructif. Il ne connait toujours pas nos noms après tout ce temps, genre limite même il s'en fichait avant ce soir. Donc déjà ca fait mal à l'égo, mais bon, j'ai décidé que j'allais m'en foutre complétement de lui. En fait, je pense même que je vais renoncer à l'amour.
Généralement, les gens quand ils sont amoureux, ils disent qu'ils sont super heureux, qu'ils n'ont jamais été aussi bien, ben c'est pas mon cas. Je dois oublier tout ce que je peux ressentir pour lui, alors que ca faisait longtemps que je n'étais pas tombé amoureuse de quelqu'un. Je vais devoir faire en sorte de l'ignorer, tout en faisant attention à ce qu'on me capte pas. J'ai pas vraiment envie de me la jouer surprise et choquée si on me parle de sortir avec lui. Mon frère m'a fait le coup au début, et ma belle-soeur la semaine dernière. Je vous dis pas combien d'effort j'ai du faire pour dire qu'il me plaisait pas.
Donc là j'ai décidé que j'allais oublier mon rêve (avoir un mari et des enfants) vu qu'il se réalisera jamais, et passer ma vie à faire autre chose. Je pense qu'à mon âge c'est plus la peine d'espérer grand chose de la part des hommes.
Je vais d'abord penser à oublier tout ca, en "guérir" on va dire, pour pouvoir repartir de plus belle. De toute façon, maintenant j'ai plus envie de montrer mon corps à un mec. Sans oublier que j'ai aussi la peur d'avouer que je suis vierge, que j'y connais que dalle en sexe, et à mon âge ca fait pitié. Je vous dis pas, heureusement qu'ils ont un chien et un chat pour que je puisse m'amuser avec eux quand la conversation tourne autour du sexe, parce que n'y connaissant que dalle, je peux pas en parler. Et comme des fois ca peut partir sur le sexe pendant une demi heure, on m'écoute plus parler.
Donc voilà , maintenant je vais penser à moi et à mes animaux, les mecs je fais une croix dessus.