Narima a écrit :Titange49 a écrit :yahoo 22! terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiible
!
Pour un peu je me rajouterais bienmais ça ne serait pas raisonnable
ho ho ho ho SIIIIIIIIIIIIIII tout est raisonnable
...
Narima a écrit :Titange49 a écrit :yahoo 22! terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiible
!
Titange49 a écrit :Narima a écrit :Titange49 a écrit :yahoo 22! terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiible
!
ho ho ho ho SIIIIIIIIIIIIIII tout est raisonnable!!!!
Titange49 a écrit :ho ho ho ho SIIIIIIIIIIIIIII tout est raisonnable!!!!
Narima a écrit :Titange49 a écrit :ho ho ho ho SIIIIIIIIIIIIIII tout est raisonnable!!!!
Euh... J'ai déjà participé à la premièreEt puis je ne serais plus neutre
Sans compter que je n'aurai peut-être pas le temps de chercher un cadeau d'ici le 10 janvier puisque je recommence à bosser (mauvaise excuse mais faut bien en trouver
).
Ah puis je viens de me rendre compte que je n'aurais pas le temps d'aller à la poste avant le 10 puisque je bosse pendant les heures d'ouvertureC'est donc réglé
![]()
Narima a écrit :Titange49 a écrit :ho ho ho ho SIIIIIIIIIIIIIII tout est raisonnable!!!!
Euh... J'ai déjà participé à la premièreEt puis je ne serais plus neutre
Sans compter que je n'aurai peut-être pas le temps de chercher un cadeau d'ici le 10 janvier puisque je recommence à bosser (mauvaise excuse mais faut bien en trouver
).
Ah puis je viens de me rendre compte que je n'aurais pas le temps d'aller à la poste avant le 10 puisque je bosse pendant les heures d'ouvertureC'est donc réglé
![]()
Titange49 a écrit :N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii
allez narima inscrit toi!
!
Titange49 a écrit :N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii
!
Narima a écrit :Bon j'vous préviens, si je participe, mon cadeau ne partira que le 11, y'a que le mercredi que j'ai la possibilité d'aller à la poste
Aspha a écrit :Narima a écrit :Bon j'vous préviens, si je participe, mon cadeau ne partira que le 11, y'a que le mercredi que j'ai la possibilité d'aller à la poste
Comme ça celle qui le recevra aura une idée de son expéditrice
Récapitulatif des inscriptions :
Sara_ange
Miss-Pagaille
Juju21
Pimprenellecmoi
Guana55
Timafa
Bb sorcière
Pucca
Lullaby72
Edwige76
Azekia
Melay
Trisss
Vinae
Myss94
Lili_Puce
Titange49
Aspha
Samie88
Thetoad
SadDay
Moukilette
Narima
Soit 23 participantes !
Narima a écrit :Aspha a écrit :Narima a écrit :Bon j'vous préviens, si je participe, mon cadeau ne partira que le 11, y'a que le mercredi que j'ai la possibilité d'aller à la poste
Comme ça celle qui le recevra aura une idée de son expéditrice
Pfff j'avais pas pensé à ça
Faut que je trouve un pigeon qui aille à la poste à ma place avant
Narima a écrit :Titange49 a écrit :N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom N-A-R-I-M-A pom pom pom youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii
!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faut arrêter le champomy![]()
![]()
Vous y êtes presque ! 👍