Salut les filles,
Je vous ai quitté cette semaine, j'étais partie une semaine en vacances, et il n'y avait pas Internet
Alors Papillion ce mariage avance ? Pour te répondre je suis toujours au même point, pas de rendez-vosu avant septembre, et maintenant un autre souci, on m'a annoncé que je changeais de boulot

c'est le stress total j'espère que tout va bien se passer.
Et sinon quoi de neuf ? Je vois que certains prennent le fameux Duphaston. Ce n'est pas du tout pour aider à tomber enceinte, c'est plutot pour faire venir les règles quand on a un cycle irrégulierou inexistant comme c'était le cas pour moi.
Je prenais Duphaston pendant 3-4 mois il y a 4 ans de ça, je ne prenait pas la pilule et je ne suis pas tombée enceinte ! Et j'avais des cycles hyper longs, parfois 40 jours, parfois 75 jours donc je ne pense pas que ça joue sur la fertilité !
elisaB, nous si tout se passe bien, le sexe restera secret jusqu'à la naissance, donc par conséquent le prénom aussi, c'est un peu glauque de savoir le sexe pour acheter à l'avance, de toute façon fille ou garçon, les achats sont les mêmes.. poussette..lit...table à langer... c'est juste une couleur qui change, et encore, j'ai horreur du rose

donc pour moi ça ne changera rien !
Voilà pour moi, j'espère que vos projets se concrétiseront très prochainement, et je vous fais plein de bisous en attendant !