? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hum. Difficile de choisir UNE partie, mais après réflexion, je dirais : mon ventre.

Il est gros, flasque, plein de vergeture, lourd. :cry:
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Mes hanches que je trouve trop larges ... Ca fait un déséquilibre entre le haut et le bas, c'est pas joli-joli ...
Sans hésiter: mon ventre!

Mais bon, même si j'avais le ventre de mes rêves, je trouverais FORCEMENT quelque chose d'autre à détester...
mon ventre!le double ventre!!il est disgracieux il est de trop
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
j'hésite entre mon ventre, et mes hanches .....
Bon comme c'est les soldes en ce moment, soyons fous ! et je dirai les 2 pour le prix d'un !
Carpe Diem
Moi aussi,je dis:mon ventre!

Je crois qu'on va pouvoir monter un club de celles qui détestent leur ventre :lol: ;)
pour ma part je dirais : mon ventre (trop rond) et mes hanches (trop larges)...bref on est jamais content de ce qu'on a!! (ODON est absolument contre ce que je suis en train d'écrire, en me demandant si je ne souhaiterais pas plutot un ventre carré :lol: , et "qu'est ce qui faut pas entendre :roll: " lorsque j'ai parlé de mes hanches :oops: )bref je me trouve pas super canon mais j'ai un homme qui m'aime et ça suffit amplement!!

pour ODON : c'est ses mains qui ne lui plaisent pas...et je suis pas de son avis forcément :lol:
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Mon ventre sans hésitation : beurk !
Il est vraiment disproportionné par rapport au reste.
Et bien on peut me rajouter dans le lot !

Moi aussi je n'aime pas mon VENTRE !! :lol:

Trop flasque, plein de vergeture (depuis ma grossesse) beurkk, les bourrelets, trop trop en fait...

Mais ça va, je le vis pas trop mal !!! :lol: :lol:
*** Je n'ai pas peur de mourir... c'est de la mort que j'ai peur... ***
+ 1 pour le ventre! Je le voudrais plus ferme et plus musclé!

Mais bon c'est clair qu'on se trouve toujours un truc qui cloche.. alors je dirai que globalement je suis contente de ce que j'ai!

Pourquoi pas un sujet: Quelle est la partie de votre corps que vous AIMEZ le plus? ;)
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
hello Oxyjane

Pourquoi pas un sujet: Quelle est la partie de votre corps que vous AIMEZ le plus?

il y a un poste sur le sujet http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_152450.htm

biss bon dimanche
la vie n'est pas dure,c'est la nature humaine qui la rend ainsi,alors soyon plus tolérant pour la rendre plus douce
Je dirai que ce que je supporte le moins sont mes cuisses qui sont tout simplement énormes (+ hanches très larges) et mon postérieur qui est également trop large. Il n'est pas proéminent mais Dieu qu'il est large !

J'essaie tout de même d'aimer un tout et pas de me dire "j'aime ou je n'aime pas ça".
Ose devenir qui tu es. ( ...) Persuade-toi de ta force et de ta jeunesse. sache te dire sans cesse: « Il ne tient qu'à moi »
André Gide
Moi aussi je déteste mon ventre, trop gros, trop flasque berk... Puis aussi mes pieds larges et mes mains boudinées :? Bon en vrai j'aime pas grand chose chez moi mais bon j'y travaille :?
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
sans hésiter: mon ventre!
a choisir : mon ventre ... mais bon y a pas que çà que je déteste !!! la liste serait longue !!!!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »