? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour ma part ça fera 1 mois jeudi :( et tjs rien a l'horizon lorsque je vais dans "mon compte" on m'indique que ma commande est expédiée (mouais :roll: ...)Mais je m'interroge sur autre chose si jamais on retourne des articles (encore faut il les recevoir :twisted: ) est ce qu'on sera remboursé :-k ?
Qu'en pensez vous ?
DESORMAIS LES OPTIONS SERONT VALABLE 48H AU DELA,JE PASSE A LA SUIVANTE !
Je donne les dimensions mais je ne fais PLUS de photos porté.
J'accepte paypal et chéque.
Frais Paypal en supplément.
Envoi sans suivi = réglement par chéque ou paypal entre amis
J'ai reçu mon colis et quelle horreur , j'ai commandé un jeté de lit et des taies , c'est froissé , couleur comme passé bref la cata , pas de cadeau

Donc je vais le renvoyer mais bon pas envie de l'envoyer a mes frais par la poste , il est indiqué qu'on peut encore le renvoyer en relais colis mais sans indiquer le relais , je leur ai donc envoyé un mail
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Moi aussi j'ai recu une partie de mes colis . Bijoux cassées , emballage déchiré et rescotché n'importe comment par la poste . En plus les taillent correspondent pas .
* Paypal/Chèque
* Lettre/Colissimo/Mondial Relay
* Mesures
* Chats = Poils
* FDPNC sauf mention contraire
Mes commentaires de fin de vente
vous me faites peur les filles!!! mon colis est arrivé à mon travail. Je vais voir ce que j'ai reçu mardi prochain. J'espère que tout y sera et pas d'erreur de tailles...
Après plus d'un mois d'attente c'est le comble!
- paiement paypal (frais à votre charge, voir calculette paypal http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php ).
- paiement chèque (envoi 15 jours après encaissement).
- "options" valables 48h. Sans réponse dans ce délai option annulée.
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »