koukouna a écrit :Avis aux hommes

Un publis sans poil pour le sex sa vous va ou cela vous est indifférent

moi perso je hai les poils

by
:shock:

moi j'aime le désert et aussi la frêt amazonienne
j aime quand le fruit est caché
J'aime beaucoup l'intégrale, ça évite les ceuveux sur la langue...
Sinon, si c'est mal fait t'a l'impression de faire l'amour à une éponge (côté gratounette)
L'essentiel est invisible pour les yeux...
A. de Saint Exupéry
Que celle d'entre vous ne s'etant jamais retrouvée sans un poil pubien de Monsieur dans la bouche ou voire pire, comme il m'est arrivé frequement, coincé sur une amygdale me lance la 1ére pierre..Je ne leur ai jamais demandé de se raser pour autant..
Pour ma part, je les coupe pas besoin de les raser, de toute façon je dois faire partie des 0,1% des vlrdiennes qui ne savent pas ce qu'est un cuni..bien qu'il soit l'argument n°1 des Messieurs lorsqu'ils se "vendent".
D'ailleurs j'ai rebaptisé le cuni par "Arlesienne"..tout le monde en parle..peut le voit :lol:
Partir c'est mourir un peu,mais mourir c'est partir beaucoup..
(Alphonse Allais)
Rhoooo....La mauvaise langue !.... :lol:
Vilaine a écrit :Que celle d'entre vous ne s'etant jamais retrouvée sans un poil pubien de Monsieur dans la bouche ou voire pire, comme il m'est arrivé frequement, coincé sur une amygdale me lance la 1ére pierre..Je ne leur ai jamais demandé de se raser pour autant..
Pour ma part, je les coupe pas besoin de les raser, de toute façon je dois faire partie des 0,1% des vlrdiennes qui ne savent pas ce qu'est un cuni..bien qu'il soit l'argument n°1 des Messieurs lorsqu'ils se "vendent".
D'ailleurs j'ai rebaptisé le cuni par "Arlesienne"..tout le monde en parle..peut le voit :lol:

tu sais pas ce qu'est un cuni ?
là tu rates quelque chose... quand c'est bien fait.
A. de Saint Exupéry
pour ma part, je prefere quand madame est rasee integrale, et elle a la meme preference pour moi. Donc on se rase reciproquement.
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
Si si Rominet, je connais la théorie pour le cuni....juste que les messieurs que j'ai frequenté n'etaient pas de fidéles pratiquants.. :lol:
Partir c'est mourir un peu,mais mourir c'est partir beaucoup..
(Alphonse Allais)
Vilaine a écrit :Si si Rominet, je connais la théorie pour le cuni....juste que les messieurs que j'ai frequenté n'etaient pas de fidéles pratiquants.. :lol:

Il fallait les convertir à cette posture de pénitence ! :lol:
Vilaine a écrit :Si si Rominet, je connais la théorie pour le cuni....juste que les messieurs que j'ai frequenté n'etaient pas de fidéles pratiquants.. :lol:

C'est dommage pour ces messieurs...
Après il ne faut pas qu'ils s'étonnent que des femmes virent parfois leur cutie pour goûter à ce délicieux plaisir...
A. de Saint Exupéry
Dommage, le cuni est un préliminaire indispensable à des orgasmes féminins inoubliables...
;)
La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs
Pour nous c'est l'intégral, moi je préfère sans poils et lui aussi donc on se le fait mutuellement. par contre pour le cuni lui veut, moi j'aime pas trop, lol comme quoi jamais satisfaites de ce qu'on a ;) :lol:
Sans poils, sans aucune hésitation... ;)
d'accord avec Djaga

Le plaisir du touché, la première fois que tu lui met la main, ensuite celui des yeux ; olfactivement, je suppose qu'il s'y niche des phéromones...

<< c'est propre quand c'est épilé >>
Un p'titi cracrac dans l'escalier de secours de ta société, à la fin d'une journée de boulot, laisse tomber... bon, là c'est gore lol
A. de Saint Exupéry
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »