? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'aimerais en discuter avec lui mais en face à face, parce que c'est clair que par sms ou sur msn ça ne donnera rien. au moins s'il est à coté de moi il sera coincé et obligé de répondre... mais faut-il encore que l'on se voit...

je précise que durant la nuit en question, on a pas couché ensemble, je sais pas si c'est important mais je le dis quand même :lol:
anciennement Michael_Jackson_X3
ha bon ? bizarre...

cependant si d un cote tu es en couple, ne va pas te prendre la tete avec lui, il a l air de prendre ce que tu lui propsoes mais de ne rien offrir en retour(ca me rappelle quelqu un mais j'vois pas qui, jess une idee ??mdrrrrrrrrrr) il n en vaut pas le coup !!

quelles seraient ces phrases que tu n as pas comprises ?
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
Soulwoman a écrit :j'aimerais en discuter avec lui mais en face à face, parce que c'est clair que par sms ou sur msn ça ne donnera rien. au moins s'il est à coté de moi il sera coincé et obligé de répondre... mais faut-il encore que l'on se voit...

je précise que durant la nuit en question, on a pas couché ensemble, je sais pas si c'est important mais je le dis quand même :lol:

Effectivement, c'est toujours plus concluant d'en discuter en face à face, mais encore faut-il en avoir l'occasion .. C'est pas facile dans ta situation apparemment.

nina7878 a écrit :cependant si d un cote tu es en couple, ne va pas te prendre la tete avec lui, il a l air de prendre ce que tu lui propsoes mais de ne rien offrir en retour(ca me rappelle quelqu un mais j'vois pas qui, jess une idee ??mdrrrrrrrrrr) il n en vaut pas le coup !!

quelles seraient ces phrases que tu n as pas comprises ?

Alors là Nina, je ne vois pas, mais alors paaaas du tout :lol: :lol:

Soulwoman, tu peux toujours nous faire part des phrases que tu n'as pas comprises si tu les as encore la conversation. Peut-être qu'on arrivera à déchiffrer tout ça :P
" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "
non on a jamais couché ensemble et puisque tu en parle, non je suis pas couple ;)

07/01/2012 20:52:08 Anais Al juste pour savoir
07/01/2012 20:53:30 Anais Al ta reçu mes sms?
07/01/2012 20:54:38 Al Anais oui oui
07/01/2012 20:54:45 Al Anais ils voulaient dire quoi ?
07/01/2012 20:54:50 Anais Al rien
07/01/2012 20:55:23 Al Anais ok
07/01/2012 20:55:33 Al Anais t'étais en bad ?
07/01/2012 20:55:41 Anais Al non non
07/01/2012 20:55:49 Anais Al c été pas une déclaration
07/01/2012 20:56:07 Anais Al juste que nos conversations me 'manqué"
07/01/2012 20:56:09 Anais Al voila tout
07/01/2012 20:57:48 Al Anais je te manque :P
07/01/2012 20:58:05 Anais Al un peu
07/01/2012 20:58:17 Al Anais bcp xD
07/01/2012 20:58:18 Anais Al jme doute bien que c'est pas réciproque mais bon
07/01/2012 20:58:37 Al Anais pk tu dis ça ?
07/01/2012 20:58:46 Anais Al parceque ça se voi^^
07/01/2012 20:58:57 Al Anais c'est pas en disant des choses comme ça que ça va l'être nan
07/01/2012 20:59:15 Anais Al moi pas avoir compris xD
07/01/2012 21:00:12 Al Anais toi doit arreter de faire ta blonde
07/01/2012 21:00:26 Anais Al trop dure
07/01/2012 21:00:30 Anais Al c'est dans ma nature
07/01/2012 21:00:31 Anais Al x)
07/01/2012 21:02:07 Al Anais je te laisse mon film commence
07/01/2012 21:02:12 Al Anais bonne soirée bisou
07/01/2012 21:02:16 Anais Al ro
07/01/2012 21:02:20 Anais Al tu ma meme pas expliqué
07/01/2012 21:07:47 Anais Al ok ba tant pis...
07/01/2012 21:07:54 Anais Al jte colle surment trop
07/01/2012 21:07:58 Anais Al besoin d air
07/01/2012 21:07:59 Anais Al jcomprend
07/01/2012 21:08:02 Anais Al bonne soirée
07/01/2012 21:08:05 Anais Al à plus tard peut étre

*c'est la phrase en gras que j'ai pas compris*
j'ai pensé sur le coup qu'il avait besoin d'air mais ce midi il s'est connecté sur msn et m'a parlé dans les 2 secondes qui ont suivi :roll:

je précise aussi qu'il n'hésite jamais à payer les sortis à ma place (resto, ciné, hôtel..)
Alors moi je comprends ça dans le sens : C'est pas en disant des choses comme tu viens de dire (cf:jme doute bien que c'est pas réciproque mais bon) que ça va être réciproque.
Après je demande l'avis d'autres personnes quand même, mais moi c'est comme ça que je perçois.

Personnellement, si j'avais quelque chose à te conseiller c'est de prendre de la distance. Laisse le un peu respirer. Parce que là quand on lit ce petit morceau de conversation, déjà on sent que tu veux provoquer le fait qu'il te dise que tu lui manques .. Les mecs ils aiment pas trop ça. Je pense bien que tu as besoin d'être rassuré, mais je suis pas sure que ce soit la bonne manière d'aborder les choses. C'est un peu maladroit .. Laisse le venir à toi & te dire les choses si il en a envie. & tu verras que d'entendre certaines paroles de lui même sans t'y attendre c'est extrêmement plaisant :D
Maintenant, je sais pas trop pourquoi il se comporte comme ça avec toi. Effectivement, en lisant ton histoire, je pensais que tu avais couché avec lui donc du coup je me suis dit "bon ben voilà le mec il a fait sa petite affaire & basta faut pas chercher plus loin. C'était un one shot & il n'attend rien de plus de toi". Mais du coup là je sais pas .. Laisse faire le temps, attends de voir le weekend prochain si le rendez-vous est bien maintenu & rien ne t'empêchera d'aborder un peu le sujet à ce moment là si tu t'en sens capable. C'est largement possible que tu l'intéresses, surtout si il vient te parler de lui même .. Attendons de voir ce que va donner cette histoire, en espérant que la suite soit bonne :)
" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "
je suis d'accord avec toi; de toute façon je comptais le laisser respirer et ne plus lui parlé pendant un certain temps..

je préfère ne rien attendre de lui pour le moment.. puisqu'il ne me dit pas ce qui se passe de son côté... j'ai pas envie d'espérer quelque chose qui pourrait ne jamais se produire (même si vu ce qu'il m'a dit certains jours, ce serait légitime d'avoir quelques espoirs...)
+10001 ! merci mini-moi! mdrrrrr :lol: :lol:

Jess a raison, Soul, tu pars defaitiste de base et tu lui force la main pour qu il te dise ce que tu crois penser, à savoir qu'il a besoin d air ou qu il a pas vraiment envie de te voir .
Il n a jamais dit ca , et si vous n'avez jamais couche ensemble mais que tu as passé des nuits avec lui, c est qu'il aime ta compagnie et je ne vois rien de negatif dans ce que tu nous rapporte.
Maintenant si tout les sms que tu lui as envoyés et auxquels il n a pas repondu, sont du meme accabit, il ne prendra pas le temps de repondre à du 'n importe na wak". IL va attendre que tu sois moins negative.
Ils n 'aiment pas ca qu'on voit tout en noir . Ils aiment qu on soit toujours de bonne humeur et pechues ! (ca flatte leur égo!)
alors souris et sois cool !!
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
Soulwoman a écrit :je suis d'accord avec toi; de toute façon je comptais le laisser respirer et ne plus lui parlé pendant un certain temps..

je préfère ne rien attendre de lui pour le moment.. puisqu'il ne me dit pas ce qui se passe de son côté... j'ai pas envie d'espérer quelque chose qui pourrait ne jamais se produire (même si vu ce qu'il m'a dit certains jours, ce serait légitime d'avoir quelques espoirs...)

tu peux lui parler sans soucis mais lui prends pas la tete en lui demandant de te dire ses " sentiments", bons ou mauvais. Sois contente de le voir, de lui parler, sois zen et cool et il aura envie de revenir vers toi.
halala quand on est jeune on a tendance à faire et à dire n'importe quoi et de façon maladroite :lol:

vous avez surement raison, un peu d'air et cool Raoul :lol: :lol:
Soulwoman a écrit :halala quand on est jeune on a tendance à faire et à dire n'importe quoi et de façon maladroite :lol:

vous avez surement raison, un peu d'air et cool Raoul :lol: :lol:

Qu'on soit jeune ou pas, quand on a la tête dans les nuages on a toujours tendance à dire ou à faire n'importe quoi rassure toi.

Voilà essaye comme ça, en lui parlant mais sans être oppressante, tu verras ce que ça donne. & tu nous tiens au courant bien entendu :D
Jessy57 a écrit :

Qu'on soit jeune ou pas, quand on a la tête dans les nuages on a toujours tendance à dire ou à faire n'importe quoi rassure toi.

:D

HEU j'dois le prendre comment ca, Mini-moi ? mdrrr :lol: :lol: :lol:
Mdr Nina arrête tu cherches la petite bête la roooh :kiss: [/code]
rhoooo alors ca , j vois pas comment tu peux dire ca, parceque franchement, hein, c est pas mon genre !! :lol: :lol: :lol: :lol:
Alors je te présente mes plus plates excuses très chère :D

Hei on a pas eu de nouvelles de Dolce aujourd'hui. J'en déduit qu'elle vit mieux la situation & qu'elle ne se pose plus autant de questions qu'avant puisqu'elle ne sollicite plus nos conseils. :)
oui j ai remarque, à moins qu elle soit en pleine revision et qu elle n ait plusle temps de penser à lui, ou alors elle est au ciné ou en week end ...lol je pense qu on devrait en avoir demain ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »