? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou,

Nous, on a déjà les prénoms aussi, qu'on est deux filles, deux garçons ou un de chaque ! Mais on se doute qu'on risque de changer en cours de route, ou quand on rencontrera enfin nos petits bouts de chou...

En parlant de rencontres, vous n'êtes pas super pressées ? Comme je les sens de plus en plus bouger (ça commence même à se voir de l'extérieur !!!!), je ne pense plus qu'à eux, qu'à comment ça va être quand ils seront là, je deviens complètement gaga !

J'ai mon écho du 5ème mois mercredi, melboub, je passerai donner des nouvelles, mais je sais que pour celle du 4ème mois, ça a été uniquement ventral, alors que la gynéco a bien tout vérifié. J'imagine que ça dépend sûrement de la position du bébé...
Il y a des gens qui voient la vie comme elle est, et qui disent pourquoi. D'autres la voient comme elle pourrait être, et se disent pourquoi pas...
cloe avec 2 pti bout ca doit bien se voir ;)

Melboub super de l'entendre ;)
Pour l'écho des 22sa normalement c'est ventral, après ça depend si on le voit bien

Je suis préssé d'avoir mon petit bout dans mes bras, oh que c'est long :lol:
Sinon je commence à le sentir bouger

Niveau vêtement, on a deja tout pour la naissance
;
Moi aussi j'ai hate d'etre en mai pour serrer ma princesse dans mes bras!!
J'espere que vous allez bien!!

Melboub ne t'inquiète pas je suis sure que tout ira bien et que ton bébé est en pleine santé!
Bonsoir les filles

Alors comment vont les futurs maman ?

Votre grossesse se passe bien ? vos échos sont prévu quand ?
Vous sentez votre pti bout bouger ?
;
cc les filles le bb bouge vraiment sa y est on le sent
pour moi maintenant
cette nuit
mon bras gauche etait tout angourdie mon coeur est monté tres haut en pulsations j ai donc cru au pire ainsi que mon mari
le doc est venu
ma fait une piqure examen gynéco
je me suis endormie direct il a parlé a mon mari
et il pense a une crise de taticardie
à midi 20 je vais voir le cardio pour chek up et nous verrons là pour le moment je suis en arret
bisou à vous
ah et mon echo est le 18 çà devient long vraiment
les tailles de guêpe ne me mettent pas le bourdon
Coucou les filles !

L'écho morpho est passée pour nous, résultat : les bébés vont très bien, tout est bien en place, ils grandissent bien et parallèlement, donc nous sommes bien rassurés.

Melboub, prends bien soin de toi, as-tu prévu de faire une préparation axée sur la relaxation ? La tachycardie peut venir du stress. J'espère que tout va bien se passer en tous cas.
Il y a des gens qui voient la vie comme elle est, et qui disent pourquoi. D'autres la voient comme elle pourrait être, et se disent pourquoi pas...
bebe 2 est un garcon
tres contente il pousse bien et pese 502g
JE N AI PAS PAYPAL
Nathanaël arrivé prévu le 01/07/2010
il est arrivé le 15 juin 2010 a 11h42 2.620kgs et 48cms

Nathanaël sera grand frere le 26 mai 2012 un 2eme garcon

Alexandre est né le 09 mai 2012 a 12h03 50 cms pour 3.030kgs avec 17 jours d avance
Melboub repose toi bien et prends soin de toi!!
Super Helene un petit mec!

Cloé génial si tout va bien!!!

Moi je la sens vraiment bouger ça y'est elle donne meme des coups à son papa quand il pose la main sur mon ventre c'est trop marrant!! Bon monsieur ça lui fait un peu peur mais!! Moi je trouve ça trop cool! ;)
Je suis en repos aujourd'hui opérations soldes pour bébé on a déjà trouvé la poussette!!! J'ai trop hate que mon homme rentre du boulot pour qu'on y aille!! :roll:
coucou genial un garcon et super pour les jumeaux mais que de super bonne nouvelles
et petite puce qui bouge ^^
moi sa y est c redevenue normal donc resultat une semaine d arret tension redescendu
oui demain je vais en seance sophro
au chu je suis monté a 18 en tension bb bougeait beaucoup ma semaine d arret est pour eux une semaine qui va etre decisive car il prefererai me mettre en arret definitif tt au long de la grossesse car hypertension ne fait pas bon menage avec une grossesse donc je dois refelechir
niveau financierement si sa passe
et comment va se derouler les choses
sinon echo mercredi pro
nous aussi on a profité des soldes
çà remonte le moral et nous met un premier pas vers notre but depuis 7 ans un bébé
bisou a vous moi repos
gros bisou
bonjour les filles pour moi sa y est echo est faite et c un ti garçon
c cool je suis contente par contre echo assez delicate je trouve car la nana m a fait bouger ds tous les sens car il y a une ceinture graisseuse importante je cite c propre mots donc pas evident
grrrrrrrrrrrrrrrrr
je sais chui grosse enfin il va bien mais monsieur c t tourner au depart elle te l a secoué dis dc
incroyable
bref
et vous votre poids a t il gené pour l echo ????????????
coucou, félicitation !!!

J'ai aussi passé l'écho et mon fils va bien il fait 490g
Pour moi j'ai aussi du ventre et ça n'a rien empêché à l'écho, elle a juste appuyé un peu plus fort mais on voyait très bien
;
bein moi 560 gr il est ds les courbes m a t elle dit par contre je pense que nous n avons pas le mm poids c peu etre pour çà je me sens ce soir enceinte avec un petit garcon ds le ventre mais horriblement grosse snif
faut pas te sentir grosse mais une jolie future maman comblé ;) après les medecins ont s'en fou
;
merci a to ichaton en ce moment c grosse peur de l accouchement vous faites les cours ou pas
j'ai pas encore pris rendz vous, et je sais toujours pas si je vais le faire, et toi
;
Répondre

Revenir à « 9 mois »