? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tu n as pas a t en faire gamani tu l as trouvera prend juste le temps!!
vaut mieux être seule que mal accompagnée...

ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!!

s'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre. C'est regarder ensemble dans la même direction...
Pas tong temps non plus j'espère sinon le manque d'affection et de câlins me tuera :roll:
gamani a écrit :
satinette a écrit :Tu sais, pink-lady, il n'y a rien de plus déprimant au monde que d'entendre dans cette situation" ce n'était pas la bonne personne, on trouve quand on s'y attend le moins...".
Il est clair que tu as trouvé le bonheur et ce sont des paroles d'une personne aigrie que sont les miennes.

Lorsque l'on se fait jeter ( appelons un chat un chat), cela fait mal à son égo, à son coeur qui se brise en mille morçeaux, à sa confiance en soi, à son optimisme...

Bref, je sais que tu sais tout cela...j'avais besoin de le dire, aller, moi je vais aller moisir dans mon coin, moi et ma jalousie du bonheur des autres!

Je plussoie Satinette ! C'est très dur de se faire jeter, surtout quand on s'attache vite aux autres...

Cependant, Pink Lady essaye juste de me remonter le moral et je tiens à la remercier de tout coeur pour cela !

Bref, je vais continuer ma vie de loup solitaire en gardant l'espoir de trouver un jour ma princesse... Et en me saoulant de temps en temps avec mes potes pour oublier, le temps d'une cuite, toutes mes déceptions ;)

;) Boire un pti coup c'est agréable :drinking: :lol: :lol: :lol:
2achetés=1Gratuit
Sleevée le 30/01/12,membre de l'association Krisalyd Poitou-Charente (ouverte au dialogue si vous avez des questions n''hésitez pas à me mp)
Ma sleeve en montage photo/vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=zJyfGovAw7o&feature=plcp
dans ce cas je vais pas tarder a mourir!!! MERDE ALORS!!!!! :cry:

s'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre. C'est regarder ensemble dans la même direction...
Pink-Lady a écrit :
gamani a écrit : ;) Boire un pti coup c'est agréable :drinking: :lol: :lol: :lol:

Oh que oui... Enfin sur le moment même...
Le lendemain, ça l'est moins en général #-o #-o
princesse64 a écrit :dans ce cas je vais pas tarder a mourir!!! MERDE ALORS!!!!! :cry:

Au moins, tu as ta petite princesse pour te faire des câlins, tu devrais tenir le coup ;)
alors là ce sont deux choses bien differentes l amour d un enfant et celui d un homme mon cher gamani...

princesse64 a écrit :alors là ce sont deux choses bien differentes l amour d un enfant et celui d un homme mon cher gamani...

Ah ça je le sais parfaitement, même si je n'ai pas d'enfants ;)
Mais c'est quand même de l'amour et celui la est inconditionnel !

Moi je dois me contenter de l'affection que me porte mon chat quand il en a envie :lol:
gamani a écrit :
Pink-Lady a écrit :
gamani a écrit : ;) Boire un pti coup c'est agréable :drinking: :lol: :lol: :lol:

Oh que oui... Enfin sur le moment même...
Le lendemain, ça l'est moins en général #-o #-o

Ah ça je veux bien te croire car quand Ben boit le lendemain bizar il a mal au crâne :shocked!: :scrambleup: :scrambleup: :scrambleup: :morning: :morning: :morning: :lol: :lol: :lol:
(pour ma part je ne bois pas :P :lol: )
2achetés=1Gratuit
Sleevée le 30/01/12,membre de l'association Krisalyd Poitou-Charente (ouverte au dialogue si vous avez des questions n''hésitez pas à me mp)
Ralalalalalala j'ai lu avec attention le post initial, et je tenais à le dire, les mecs biens ça existe, et c'est pas suspect! (miladiou :D)

Ce post me parle vraiment, il m'interpelle. Dernièrement on m'a souvent dit que j'étais un mec bien, en or, le cœur sur la main, sensible , gentil, pourtant je suis seul.

Mais peut être trop en fin de compte, voire trop bon trop con. A se retrouver plus souvent l'ami, le confident, le saint bernard de service, que l'amant....

J'en viens à halluciner quand je vois des copines ou amies sortir avec des machos, connards absolus, et pire, répéter ces mêmes erreurs.

Alors les filles seraient elles pas parfois un brin maso? N'y a t il pas un brin de biologie qui entrerait là dedans avec la recherche du mâle dominant inconsciemment....donc souvent... pas forcément le gentil c'est sur?

A méditer, et pis si vous pouvez m'éclairer au passage, je suis toujours friand de ce genre de discussions.
Dragan a écrit :Ralalalalalala j'ai lu avec attention le post initial, et je tenais à le dire, les mecs biens ça existe, et c'est pas suspect! (miladiou :D)

Ce post me parle vraiment, il m'interpelle. Dernièrement on m'a souvent dit que j'étais un mec bien, en or, le cœur sur la main, sensible , gentil, pourtant je suis seul.

Mais peut être trop en fin de compte, voire trop bon trop con. A se retrouver plus souvent l'ami, le confident, le saint bernard de service, que l'amant....

J'en viens à halluciner quand je vois des copines ou amies sortir avec des machos, connards absolus, et pire, répéter ces mêmes erreurs.

Alors les filles seraient elles pas parfois un brin maso? N'y a t il pas un brin de biologie qui entrerait là dedans avec la recherche du mâle dominant inconsciemment....donc souvent... pas forcément le gentil c'est sur?

A méditer, et pis si vous pouvez m'éclairer au passage, je suis toujours friand de ce genre de discussions.

Pfff, il y a autant d'hommes bien attirer pas des beachs :!: :!: :!:
Et aussi des mecs maso, arrêter de cataloguer les hommes ou les femmes, de nos jours les hommes et les femmes sont à égalité au niveaux de personnes bien ou pas, de fidèle ou d'infidèle...
2achetés=1Gratuit
Pink-Lady a écrit :Pfff, il y a autant d'hommes bien attirer pas des beachs :!: :!: :!:

Moi aussi tu sais, hein?
:lol: :lol: :lol:
:arrow:, pas taper
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :
Pink-Lady a écrit :Pfff, il y a autant d'hommes bien attirer pas des beachs :!: :!: :!:

Moi aussi tu sais, hein?
:arrow:, pas taper

2achetés=1Gratuit
Merci pour ton commentaire Dragan. Au moins, je me sens moins seul :P

C'est dur parfois quand je vois des potes qui sont de vrais salauds avec les filles, ils n'ont pas de problème pour en trouver...

Et sinon, je rejoins Darlee-Doo et Pink Lady, les hommes et les femmes sont sur un même pied dans ce cas... Des gentils qui ne tombent que sur des garces et des gentilles qui ne tombent que sur des salauds... Peu de personnes arrivent réellement à apprendre de leurs erreurs...
Dans mon cas, je m'attache trop vite, pis la plupart du temps, je me prends une claque... et j'apprends pas vraiment :lol:
gamani a écrit :Et sinon, je rejoins Darlee-Doo et Pink Lady, les hommes et les femmes sont sur un même pied dans ce cas... Des gentils qui ne tombent que sur des garces et des gentilles qui ne tombent que sur des salauds...

Pardon, moi je signalais seulement la différence entre "beach" et "bitch".
:arrow: plus vite que son ombre
Don't sweat the small stuff.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »