Salut les copines juilletistes !
Je profite d'un pc sousla main pour vous donner quelques nouvelles !
Ce week end, nous sommes remontés chez mes parents (400km nous séparent), pour faire l'annonce à ma soeur et son mari et à mon frère et sa copine.
Aucun des 4 ne savait que nous étions là ce week end !
Ma maman s'est chargée de leur faire deviner en leur offrant un yoyo pour les tatas (tatayoyo...) et du riz oncle bens pour les tontons...pendant que nous étions cachés à l'autre bout de la maison !!
On a bien rigolé quand ils s'imaginaient que mes parents partaient en Chine,avaient gagné au loto...
Puis ma soeur, à force de réflexion, a fini par trouver :"sarah est enceinte !" Nous nous sommes alors montrés et là , je crois que je n'ai jamais été ausi touchée par la copine de mon frère : elle pleurait tellement de joie qu'elle a fini par me faire pleurer !!! hihihih !!! C'était rigolo, toute la soirée, elle a veillé sur moi !!
Voilà ! les annonces officielles sont faites !! y aura plus qu'à attendre janvier pour l'annoncer au boulot, pour qu'ils m'aménagent un poste qui soit plus confortable.
Sinon, côté symptôme, comme Katousha, je suis toujours très fatiguée et les nausées sont toujour présentes. Dans 9 jours, nous rencontrons notre mini crevette !!! :O)
Bizarrrement, je n'ai plus aucune angoisse, vis à vis de la fausse couche ! Je ressens que ça se passe bien.
Voilà les filles ! ça fait un pavé, mais c'est parce que je repars pour 2 semaines sans internet !!
Prenez bien soin de vous et de vos ptits bébés !!
Bisous à toutes