? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

depuis quand êtes vous célibataire ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

5
3%
7
4%
28
14%
17
9%
11
6%
14
7%
23
12%
6
3%
37
19%
50
25%

Nombre total de votes : 198

imagine alors quand tu dois rester vierge pour ta religion et que les mecs te dise

oui mais tu peux quand meme faire des trucs ? on peux tjs samuser et si tu veux jpeux meme t'apprendre des trucs d'entrée de jeu

sans doute ont il peur de je ne sais quoi
-
bon, alors faut que tu te trouves vite vite un mari ma belle sinon ils vont finir par te dégouter de la gente masculine!!!!!

parce que si, si, y'a des mecs bien qqpart
"Aimer ne peut être que joie et bonheur, sinon ce n'est pas de l'amour...." Gastaldi
ca va pas

jveux pas me marier enfin pas toute suite

lol
-
ben oui, chui bete!!!!!! c un peu tot! des fois j oublie que j ai 30 ans moi!!!! donc 10 de + que toi.....aie aie aie!!!!!
"Aimer ne peut être que joie et bonheur, sinon ce n'est pas de l'amour...." Gastaldi
et oui le temps passe trop vite lol
-
MaLeFiK a écrit :Moi depuis 1an environ... pfff ça commence à faire long, mais pi etre que je ne le suis plus pour longtemps >>> affaire à suivre :lol:
Enfin en 1an j'ai quand même eu des aventures mais rien de bien serieux...

ouaip je connais... ca fais 8 mois mine de rien!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Totalement célibataire depuis fin mai 2007. J'ai eu quelques histoires (3 foireuses exactement) mais c'est bien tout.

Me revoilà célibataire depuis la fin d'une mini histoire.

Le problème après de grandes histoires et les aventures qui suivent, c'est qu'on remet pas mal de choses en question. C'est pas un mal remarque.
On se demande ce qu'on veut, si on veut vraiment une relation ou pas, est ce qu'on est prêt ? Est ce qu'il ne faut pas être bien avec soi pour être bien avec l'autre ?

Bref, le célibat a beaucoup d'avantages, mais parfois les inconvénients prennent le dessus, faut pas se leurrer !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
c'est pour ça Mumu qu'il faut être seul entre 2 histoires je pense...histoire de faire le deuil et aussi le point sur ce qu'on ne veut plus et sur ce qu'on attend d'une relation....
Moi, vieille célibataire te dirait: le célibat, c'est le top!!!!! (mais chui pas vraiment seule, j'ai ma fille!) mais le truc, c'est qu'au bout d'un moment on y prend gout et voilà, tu te retrouve comme moi! vieille chouette en devenir.....!!!!!!!! donc, seule mais pas trop longtemps!!!!
Celibataire depuis presque 7 mois...
Il m'a fallu quasiment 3 mois et demi pour me remettre de ma précedente histoire, ma premiere grande histoire d'amour :)
Et depuis j'ai eu pas mal d'occasions, mais c'était pas des garçons avec qui je sentais que ça pouvait durer... et depuis quelques temps un garçon me plait beaucoup , on est sur la même longueur d'ondes, mais j'ai l'impression de ne pas avoir de sentiments, alors que ya quelques semaines je lui aurai sauté dessus...
M'enfin c'est une autre histoire :)

Prête pour 7 nouveaux mois de célibat ? >.<
un peu plus de trois ans... car les aventures ne m'interessent pas!
*** l'amour, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais construire la vie à deux...***
Depuis toujours! Et c'est pas près de changer, puisque les seuls hommes qui me draguent (bon, y'en a pas des masses non plus!) ont l'âge d'être mon arrière-grand-père :lol:
Depuis quelques semaines. Et je crois que je vais le rester longtemps.
SoleilMoon a écrit :Depuis quelques semaines. Et je crois que je vais le rester longtemps.

Coucou SoleiMoon, je profite de ce message pour te dire que j'espère que ça va mieux, que tu te remets de ton histoire .. :kiss:
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
"il y a un temps pour tout: un temps pour aimer, un temps pour désaimer..."
Depuis bientot 4 ans lol, difficile quand on se mets a compter de voir que ca fait si longtemps !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »