Shyrelle a écrit :FlyingBoat, je risque d'être un peu dure, mais je pense que c'est nécessaire.
Tes amis n'ont pas à te trouver belle ni à te trouver désirable à leurs yeux pour qu'ils soient tes amis. Je trouve qu'ils ont été plutôt honnête avec toi. Que voulais-tu qu'ils te répondent, franchement? "depuis que je t'ai vue j'ai envie de toi"? Avoue que ça aurait foutu un sacré malaise... Si ça se trouve, un de tes amis te trouve parfaitement à ton goût mais n'ose pas le dire, que ce soit pour ne pas te gêner vu que tu as quelqu'un, ou parce qu'il a honte de dire cela devant des personnes avec qui il traîne qui passent leur journée à traiter de boudin les filles qui dépassent le 36.
Cependant, personnellement ce qui m'inquiète le plus dans ce qu'ils t'ont dit, ce n'est pas qu'ils ne te trouvent pas à leur goût, mais plutôt qu'ils te disent des horreurs stéréotypées sur les gros(ses). Là , à ta place, je me demanderais quelle genre de choses ils pensent de moi lorsque je ne suis pas là .
Concernant ton copain, je dirais qu'il s'est mal exprimé plus qu'autre chose.
Par contre, je tenterais tout de même de le remettre à sa place concernant son frère: son frère ne t'aime pas et le charrie, très bien pour lui, mais ce n'est pas avec lui tu sors, et ton copain ne fait pas sa vie amoureuse avec son frère. Ton copain ne doit pas accepter que son frère parle de toi ainsi, et encore moins te le dire comme ça. Le fait de savoir que son frère n'aime pas les grosses ne t'apporte absolument rien.
Sincèrement, je pense que si mon chéri et moi nous étions rencontrés dans la rue, nous ne nous serions jamais arrêtés l'un sur l'autre. En réalité, pas parce qu'on ne se serait pas plu, mais parce qu'on n'est pas du genre à s'arrêter, à aller vers les gens comme cela.
Je ne correspond pas au type de personne avec qui il est sorti auparavant. Toutes ses exs étaient minces, ou rousses, ou avaient un sex appeal de ouf... et pourtant quand il m'a vue le jour de notre rencontre, il a craqué, il m'a trouvée jolie, harmonieuse, et a eu envie de moi assez rapidement. Comme quoi!
+1 avec tout ça.
Moi je dirais même que mon copain et moi, il est fort probable qu'en se rencontrant juste comme ça dans la rue, on ne se serait pas plu.
Lui n'a pas d'attirance particulière pour les femmes fortes (à part pour moi
Le truc, c'est que même s'il n'était pas mon type de mec à la base, je le trouve vraiment beau, et lui me dit la même chose.
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...