? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ce sont toujours les circonstances qui conditionnent notre vie , qui déterminent notre refus ou pas .

à froid je dis non .
mais avec un enfant , sans emploi je dis oui ...
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
pecs moi ce serait plutôt le contraire... le faire en ayant un enfant me semble plus risqué... et pour l'enfant je ne serai pas prête à prendre des risques que je prendrais pour moi seule.
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
oui je comprends ce que tu veux dire .

mais entre laisser mon gamin crever de faim ou me prostituer occasionnellement ya pas photo ! :)
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
Si j'ai vraiment besoin d'argent, je dirais oui.

J'ai pas été élevée comme ça, bien au contraire, dans ma famille c'est la fierté qui l'emporte " plutôt crever seule dans la rue que de se prostituer ou demander de l'aide ", j'ai tendance à être comme ça mais voilà, les galères d'argent c'est super dur. J'en ai déjà eu pas mal et c'est vraiment pas drôle.

La vertue c'est mignon mais ça ne paie pas les factures.

Donc oui, mais pas pour 150€ ( je me fais pas d'illusions, avec le corps que j'ai 150€ ce serait déjà énorme LOL ) et seulement si c'est proposé, je ne racolerais pas et vraiment en ultime recours ... Avec quelqu'un que je ne recroiserais jamais, qui ne connait personne de mon entourage proche ou lointain, histoire que ça ne s'ébruite pas.
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
C'est marrant.... de mon côté, si j'étais célibataire, j accepterai pour pas grand chose 50 euro par exemple de le faire mais contrairement a la plupart, avec une fille "moche". Plus la fille est "moche" moins ca serait cher. Le seul truc c est qu elle devra etre propre. Une vieille, je pourrais aussi, mais pour un peu plus cher..... par contre avec une fille canon, faudrait qu'elle me paie bien plus cher....
Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum, je trouve la question intéressante, pour moi pour en arriver à avoir une relation tarifée il faut déjà avoir la capacité de détacher son corps de son esprit surtout si la personne en face n'est pas à son goût Après il me semble que chacun doit faire en fonction de sa conscience et surtout pouvoir vivre avec

Mais en aucun cas il ne faut porter de jugement, certaines femmes se prostituent par nécessité et sont néanmoins respectables car elles le font pour de bonnes raisons, Est-ce le cas de tout le monde ... pas sûr à voir les filles que se font entretenir par les "sugar daddy" elles ne sont pas forcément dans le besoin mais veulent juste un train de vie supérieur.
Pyflo a écrit :C'est marrant.... de mon côté, si j'étais célibataire, j accepterai pour pas grand chose 50 euro par exemple de le faire mais contrairement a la plupart, avec une fille "moche". Plus la fille est "moche" moins ca serait cher. Le seul truc c est qu elle devra etre propre. Une vieille, je pourrais aussi, mais pour un peu plus cher..... par contre avec une fille canon, faudrait qu'elle me paie bien plus cher....
Pourquoi " plus la fille est moche moins ça serait cher " ?
Si tu la trouves moche, ça devrait demander plus d'effort, de concentration pour rester opérationnel = faire monter le prix ... Non ?
TILDA a écrit :Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum, je trouve la question intéressante, pour moi pour en arriver à avoir une relation tarifée il faut déjà avoir la capacité de détacher son corps de son esprit surtout si la personne en face n'est pas à son goût Après il me semble que chacun doit faire en fonction de sa conscience et surtout pouvoir vivre avec

Mais en aucun cas il ne faut porter de jugement, certaines femmes se prostituent par nécessité et sont néanmoins respectables car elles le font pour de bonnes raisons, Est-ce le cas de tout le monde ... pas sûr à voir les filles que se font entretenir par les "sugar daddy" elles ne sont pas forcément dans le besoin mais veulent juste un train de vie supérieur.
Ces filles ne sont pas moins respectables, en fait. Certaines personnes considèrent la prostitution comme un métier comme un autre, ni plus ni moins rabaissant que n'importe quel job salarié.
C'pas ma conception (Et je n'aime d'ailleurs pas beaucoup ce qu'est et ce que représente la prostitution) mais si elles considèrent que leur corps est marchandable au même titre que l'est la force de travail, pourquoi attendraient-elles d'être dans le besoin pour gagner cet argent, et pourquoi cela les rendrait moins respectables?
En fait d un cote j aurai le sentiment de satisfaire un besoin, de l autre avec une fille canon, j aurai l impression d'être un jouet qu on achete.....
Après c'est juste un ressentie, parce qu'une fille moche ou vieille petit très bien faire ça dans l'idée de se pays un jouet, mais j'aurai moins le sentiment que ce soit le cas....

Après effectivement reste la motivation....., mais le physique n'est près la seule chose qui motive un homme..... et si malgré tout pas de motivation, bah pas de raison d'être payé
Hum ok je vois, merci Pyflo :) !
Remus a écrit :
TILDA a écrit :Bonjour,

Ces filles ne sont pas moins respectables, en fait. Certaines personnes considèrent la prostitution comme un métier comme un autre, ni plus ni moins rabaissant que n'importe quel job salarié.
C'pas ma conception (Et je n'aime d'ailleurs pas beaucoup ce qu'est et ce que représente la prostitution) mais si elles considèrent que leur corps est marchandable au même titre que l'est la force de travail, pourquoi attendraient-elles d'être dans le besoin pour gagner cet argent, et pourquoi cela les rendrait moins respectables?
Je n'ai pas voulu dire qu'elle étaient moins respectables, en revanche il me semble que pour ces personnes qui ne sont pas forcément dans le besoin il y a d'autres moyens d'améliorer son train de vie sans vendre son corps. Cela demande plus d'efforts, pour moi elle font le choix de la facilité, ce qui n'est pas forcément le cas des femmes ou des hommes d'ailleurs qui se prostituent pas nécessité absolue.
hmm, je vois ce que tu veux dire, mais je ne suis pas sûre qu'on puisse appeler ça un choix de facilité. Cela reste vendre son corps... L'argent n'arrive pas miraculeusement, elles doivent, je ne sais pas comment appeler ça, pratiquer? Bosser?

Et puis, comme je l'ai dit, si elles considèrent ce travail comme pas plus dévalorisant qu'un autre, en quoi serait-ce plus un choix de facilité que de bosser à mac do, si les deux se valent à peu près dans leur vision des choses, à ceci près que l'un rapporte plus? N'est-ce pas normal alors de choisir celui qui est le mieux payé, et laisse le plus de temps pour poursuivre leurs études? (Puisque dans cette histoire de sugar daddy, ce sont souvent des étudiantes)
Remus a écrit :hmm, je vois ce que tu veux dire, mais je ne suis pas sûre qu'on puisse appeler ça un choix de facilité. Cela reste vendre son corps... L'argent n'arrive pas miraculeusement, elles doivent, je ne sais pas comment appeler ça, pratiquer? Bosser?

Et puis, comme je l'ai dit, si elles considèrent ce travail comme pas plus dévalorisant qu'un autre, en quoi serait-ce plus un choix de facilité que de bosser à mac do, si les deux se valent à peu près dans leur vision des choses, à ceci près que l'un rapporte plus? N'est-ce pas normal alors de choisir celui qui est le mieux payé, et laisse le plus de temps pour poursuivre leurs études? (Puisque dans cette histoire de sugar daddy, ce sont souvent des étudiantes)
Certes pourquoi s'échiner à travailler si l'on peut gagner plus vite et plus gros. Ce qui me dérange c'est que souvent les médias les présentent comme des victimes alors qu'elles elles ont le choix en tous cas pour la plupart. J'ai été étudiante aussi j'ai cumulé les jobs pour m'en sortir, payer les factures, je travaillais dans le monde de la nuit avec tous ce que cela comporte comme facilité de se faire de l'argent rapidement mais j'ai fait le choix de me respecter et je crois que je ne m'en suis pas trop mal sortie ...
TILDA a écrit :
Remus a écrit :hmm, je vois ce que tu veux dire, mais je ne suis pas sûre qu'on puisse appeler ça un choix de facilité. Cela reste vendre son corps... L'argent n'arrive pas miraculeusement, elles doivent, je ne sais pas comment appeler ça, pratiquer? Bosser?

Certes pourquoi s'échiner à travailler si l'on peut gagner plus vite et plus gros. Ce qui me dérange c'est que souvent les médias les présentent comme des victimes alors qu'elles elles ont le choix en tous cas pour la plupart. J'ai été étudiante aussi j'ai cumulé les jobs pour m'en sortir, payer les factures, je travaillais dans le monde de la nuit avec tous ce que cela comporte comme facilité de se faire de l'argent rapidement mais j'ai fait le choix de me respecter et je crois que je ne m'en suis pas trop mal sortie ...
Même en restant dans ce modèle très spécifique de prostitution, je ne peux m'empêcher de croire que même en en faisant le choix, sans avoir eu à être au bord de la famine pour cela, cela reste un boulot difficile, s'il est plus que simplement ponctuel.
Et ensuite, c'est ta conception du respect... Je veux dire, je ferais exactement le même choix que le tien, mais si une personne ne considère pas que c'est se manquer de respect, que de se prostituer, pourquoi le considèrerais-je, moi? C'est très personnel, le rapport au corps, à la sexualité, et à ce que nous attendons de nous-même.
Si je devais me prostituer, j'en serais malade. J'aurais l'impression de souiller ce en quoi je crois, l'estime que j'ai de moi même, pour du fric, bassement. Mais si une autre personne n'a pas la même vision que la mienne sur la prostitution, sur son corps, le travail, l'argent, les relations sexuelles, le consentement...ok. Je n'ai pas grand chose à y redire. Elle ne se manque pas de respect, puisque sa conception du truc est différente de la mienne.
Soit, effectivement chacun est libre de faire ses choix et loin de moi l'idée de porter un jugement j'ai croiser trop de misère humaine notamment dans le monde de la nuit et dans tous types de niveau social pour comprendre juste une chose c'est que parfois l'on peut vite basculer dans certains travers sans même sans rendre compte, par facilité ou non, il faut juste connaître ses limites et assumer ses actes.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »