? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Laissez-vous le temps ! Par contre s'il ne change pas lorsque le bébé sera là, il faudra que tu choisisses une solution radicale :? Mais pour le moment tu n'es pas encore là !
.
oui je vais prendre mon temps et peut etre qu'a force de jalousie ca débloquera les choses^^
c'est la vie!
coucou les filles !!

ça fait un moement que je ne suis pas passée, les deux derniers jours boulot boulot, et aujourd'hui je me suis levée pas trop tard pour aller chez le fleuriste car nous sommes de mariage cet AM !

sinon moi ma dpa est aux alentours du 13 janvier, (il me semble :) ) et moi aussi bizarrement je le sens arriver avant ! :lol:

sinon pour mon homme je n'ai pas a me plaindre il est adorable avec moi, me chouchoute comme si j'étais une petite chose précieuse et fragile mdr :lol:

bon je vous laisse je vais finir de me preparer !!

bisous
....
ben vi betty ca fait un moment que l'on ne t'avais pas vu^^

bon j'espère que tout va bien! repose toi surtout!!

et passe une bonne aprem!
bonne journée!
c'est la vie!
salut les filles...

qu'avez vous fais en ce week end??
ici le morale remonte doucement et surment! je crois que j'avais besoin de lacher ce que j'avais sur le coeur (dsl mais c'est tombé ici)

j'espère que vous allez bien les filles^^

biz
c'est la vie!
Salut, les filles !

J'espère que vous allez bien ! Moi ça va sauf que mon bébé appuie sur ma vessie. Je n'arrête pas d'aller au wc :cry: !

Passer un bon dimanche à demain sur le forum :D

PS: coucou betty :P
.
coucou les filles, bonne semaine :lol:. Moi j'en ai marre de geek de mari, je m'en fou j'ai mon petit coeur de bébé pour me réconforter sa fais du bien.
Être maman c'est le plus beau des cadeaux....

Tout vient à point qui sait attendre ??? Vous le croyez vous
la meme minininjah mais j'ai fait mon petit programme tv et la mr c decidé de faire la cuisine!^^
c'est la vie!
Les hommes et leurs égo :evil:
Après c'est nous qu'il traite de singlé. Moi je prend mon mal en patience, mais tout ce paye. Je suis une sacré peau vache :fouet:
Être maman c'est le plus beau des cadeaux....

Tout vient à point qui sait attendre ??? Vous le croyez vous
Salut les filles,

Je ne sais pas si pour vous c'est pareil mais moi j'ai tendance à avoir la brulante au niveau de l'œsophage. Quelqu'un c'est ce que sait ? il y a t-il un vieux remède de grand-mère ?
.
coucou les filles !!

avenir, moi aussi j'ai tres souvent des brulures d'estomac, remontées acides, je prends du gaviscon, on a le droit pdt la grossesse !

bisous
....
Salut betty !

Le soucis c'est que je n'ai rien à l'estomac c'est juste mon œsophage qui me brûle
.
oui l'oesophage qui brule en fait ce sont des remontées acides qui viennent de l'estomac, c'est exactement ce que ça me fait et le gaviscon me soulage plutot bien :D
....
Ok merci pour l'info ;)
.
bonjour les filles!!

les brulure d'estomac, les aigreures c'est une horreur!!!
par contre je ne savais pas que le gaviscon était autorisé pour nous!! vais voir ca avec mon doc!^^^

bon sinon j'espère que tout baigne pour vous! :D
c'est la vie!
Répondre

Revenir à « 9 mois »