? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je pense aussi que Keely Shaye Smith, fait un bon 48... Sinon une femme ronde que je trouve belle c'est... Queel Latifa. Je la trouve magnifique.

Par contre Beth Dito... Ok pour l'acceptation, c'est un exemple, mais pour le reste... Je ne la trouve vraiment pas belle. Ses rondeurs ne sont pas joliment réparties, elle ne sait pas se mettre en valeur. Je trouve qu'elle se maquille comme une vieille p*** :lol:. Elle est vulgaire. Non vraiment, je trouve qu'elle n'a aucune classe.
Bah il y avait un sondage sur VRL sur la taille des mannequins et bien je me suis peu trompée.
Le résultat du sondage était assez éloquent la plupart des réponses donnaient les filles carrément plus rondes qu'elles n'étaient.
l'actrice de Mad Men l'avait dit lors d'une interview, le problème c'est que la plupart des actrices que l' on voit sont toutes en taille 36 et encore un petit 36 voir carrement en dessous. Donc forcément avec un 42 elle est juste énorme à côté d'elles.
Après Big beauty fait bien du 50 non, bon bah les filles citées en sont très loin.
Peut être que la nana de Brossman est mal proportionnée mais elle est très loin d'un 50 non ?
Marilyn prétendue ronde faisait 1m70 pour 60 kg, je trouve ça loin de la rondeur.

Je ne crois pas avoir de problème de perception d'image, mais je pense que l'image de filles tres très menues fausse la donne, les mannequins rondes aussi d'ailleurs car faire un 44 ou 46 quand on mesure 1m80 ça fait pas tout a fait pareil que lorsque l'on mesure 1m60.

Ensuite c'est vrai qu'il y a des filles très jolies et d'autres moins rondes ou pas.
JulaleximanSandra a écrit :Peut être que la nana de Brossman est mal proportionnée mais elle est très loin d'un 50 non ?

Franchement, je ne pense pas qu'elle en soit si loin, d'autant plus qu'elle est grande justement.
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Sibell a écrit :Par contre Beth Dito... Ok pour l'acceptation, c'est un exemple, mais pour le reste... Je ne la trouve vraiment pas belle. Ses rondeurs ne sont pas joliment réparties, elle ne sait pas se mettre en valeur. Je trouve qu'elle se maquille comme une vieille p*** :lol:. Elle est vulgaire. Non vraiment, je trouve qu'elle n'a aucune classe.

Ben c'est marqué star "préférée", pas celle qu'on trouve la plus belle. Je la trouve extrêmement intelligente et drôle (surtout quand elle parle franglais), de plus j'apprécie ses engagements "politiques"... et sa musique.
Quant à ses tenues/maquillage, ils vont tout à fait avec l'esprit punk de Gossip.

No Montagues or Capulets, just banging tunes and DJ sets and dirty dancefloors and dreams of naughtiness!
JulaleximanSandra a écrit :Après Big beauty fait bien du 50 non, bon bah les filles citées en sont très loin.

Ça, ça me surprend par contre.
Don't sweat the small stuff.
mazzy a écrit :
Sibell a écrit :Par contre Beth Dito... Ok pour l'acceptation, c'est un exemple, mais pour le reste... Je ne la trouve vraiment pas belle. Ses rondeurs ne sont pas joliment réparties, elle ne sait pas se mettre en valeur. Je trouve qu'elle se maquille comme une vieille p*** :lol:. Elle est vulgaire. Non vraiment, je trouve qu'elle n'a aucune classe.

Ben c'est marqué star "préférée", pas celle qu'on trouve la plus belle. Je la trouve extrêmement intelligente et drôle (surtout quand elle parle franglais), de plus j'apprécie ses engagements "politiques"... et sa musique.
Quant à ses tenues/maquillage, ils vont tout à fait avec l'esprit punk de Gossip.

C'est ton opinion, tu es libre de penser ce que tu veux, tout comme je le suis. Je la trouve too much, vulgaire, je trouve ses rondeurs mal réparties. Non, je ne la trouve pas jolie. Quant au fait qu'elle soit amusante... M'ouais moi je ne la connais pas personnellement, donc je ne me prononcerai pas dessus.

Après en tant qu'artiste, elle a du talent et il y a certaines chansons de gossip que j'aime bien. Mais en que femme, je ne la trouve pas terrible ( physiquement parlant ), que ce soit sur son apparence direct ou les airs qu'elle se donne.
Tu l'as déjà dit plus haut....
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :
JulaleximanSandra a écrit :Après Big beauty fait bien du 50 non, bon bah les filles citées en sont très loin.

Ça, ça me surprend par contre.

Ça me surprend pas mal aussi, portant moi même, globalement ,du 50 ... mais bon, personne ne m'a vue en photo, donc, je n'ai que ma parole à proposer... :mrgreen:
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
Bon, je ne sais pas si on peut dire "rondes" mais de mon côté je trouve jolies:

-Juliette Katz (chanteuse)
-Kate Winslet dans Titanic (aujourd'hui elle est juste mince mais à l'époque elle était + charnue tout de même)
« Entre la pluie et moi il a été passé un pacte éblouissant et c'est en souvenir de ce pacte qu'il pleut parfois en plein soleil. »
André Breton
Darlee-doo a écrit :Tu l'as déjà dit plus haut....

Et c'est un problème que je redise mon opinion? Je ne suis pas la seule à répéter les mêmes mots sur plusieurs messages, il me semble... :roll:

En plus, je dis des choses que je n'ai pas dit dans le premier poste... Je ne comprends pas l'utilité de ton poste à part chercher la petite bête, mais soit. Si ça te fait plaisir... ;)
J'ai compris le sujet du topic de la façon suivante : parmi vos "stars" préférées, lesquelles sont rondes, ou encore parmi les personnalités rondes connues, y en a-t-il que vous préférez ? C'est en tout cas à partir de là que je répondrai.

Pour moi y'a Tyler Labine, avec qui je passerai volontiers une soirée en "tête à tête" si je puis dire...
http://www.ctv.ca/MadLove/Bios/Tyler_Labine.aspx

Après Beth Ditto, j'ai un grand respect pour elle suite à une interview que j'ai lue. Elle ne me plaît pas physiquement mais à mes yeux c'est une personne de grande qualité, de plus j'aime sa voix et j'adore la façon dont elle joue de son physique en disant merde à ceux qui n'aiment pas.
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
Sinon pour les mannequins je trouve que Ashley Graham et Tara Lynn sont de pures bombes.

Pour mettre mon grain de sel :
J'ai toujours cru que Marylin mesurait 164 cm.
Si la superbe femme de Pierce Brosnan -telle qu'elle est aujourd'hui, c'est à dire infiniment plus belle que moi- rentre dans un des mes pantalons taille 44, je suis prête à me faire tondre et à rentrer dans les ordres (mais y'a pas de risque ;) ).
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
Petit hs: Depuis quand Hilary Duff a pris du poids? ( effectivement mince ou grosse, elle reste magnifique)
Sibell a écrit :Petit hs: Depuis quand Hilary Duff a pris du poids? ( effectivement mince ou grosse, elle reste magnifique)

depuis sa grossesse je suppose mais bon perso je la trouve pas trés ronde enfin je trouve qu'elle a des forme de femme mais pas à s'habiller en grande taille
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »