barley a écrit :couicou les filles comment allez vous?? voila les petites nouvel de moi alors je ne vomis plus depuis 1 semaines toujours nosséeusehier nous sommes aller chez le gyneco bebe pèse 200g et ma dit que la mesure de son femur etais un peut ptit ( mais comme on est pas tres grand tout les 2 moi 1m52 et homme 1m75)j ai oublier la mesure si non bebe bien remuant ptit coeur qui bat super bien pour moi tention a 13/8 -3kg500 examen parfait!!!! et j oubliait les meilleur pour nous aussi c est un ptit MEC :teddy: :teddy: :multi: :multi: je suis super heureuse nous aurons le couple je suis sur un ptit nuage moi qui esperais tant avoir un garcon et bien sa y est je l ai!!! le 1er garcon de ma famille je n ai que des cousine pas un seul cousin ma soeur qui a accoucher 5 semaines apres moi a eu aussi une fille mon oncle est remis avec quelqu un et va aussi avoir une fille je suis trop heureuse!!!donc voila dans 5 mois petit TOM serra avec nous j ai trop hate qu il soie avec nous.
Un petit mec !!!!!! Top !!!!!!!!
Bon si j'ai bien tout suivi, pour l'instant pour les mamans de mars on a 1 fille et 1 garçon de prévu
Je compte demander à mon gygy lors de mon RDV du 17/10 si il peut me dire le sexe ou pas... Lors de mes autres RDV il m'a fait des echos juste de contrôle pour vérifier le coeur