Ton PS montre que tu n'as pas perdu ton sens de l'humour, c'est déjà bien !
Courage ma belle !
Courage ma belle !
Sous la graisse, les muscles!
(moi)
(moi)
ticca a écrit :Je pense que tu devrais leur parler franchement, les yeux dans les yeux, leurs expliquer que tu es là pour leur apprendre des choses, que tu fais ton métier, que tu aime ton métier [...] à cet âge là les jeunes sont totalement inconscients de tout ça, et qu’il ne faut pas que ça engendre une « mini guerre » entre tes élèves et toi [...] Je pense que s’ils comprennent que tu es là pour leur apprendre des choses et pour faire appliquer tout ce dont il t’a fallu pour avoir les diplômes que tu as, ça s’arrangera petit à petit…
Je partage totalement ton point de vue pepina... et suis dans la même situation. Bon pour l'instant, je suis loin d'être au régime à cause du stress de l'agreg, mais cet été, après ce fichu concours, j'essaye de me remettre en forme et surtout comme tu dis, de travailler mon moral !!!pepina a écrit :si aujourd'hui je me suis lancée dans ma rééducation alimentaire, etc etc, c est aussi parce que je sais qu'il s sont durs les élèves et que je veux face à eux me présenter forte et confiante...
richard_the_second a écrit :bouquet de violette,c'est un superbe pas que tu as accompli.
c'est super.
tu devrais te donner des étapes à franchir.
pas à pas.
je t'envoie de très gros bisous.je te trouve très courageuse pcq moi je ne pourrais pas faire ton metier,suis pas assez fort.
je pense très fort à toi.
j'ai des crises d'angoisse des fois,mais ça fait longtemps que je n'ai pas eu ce problème.
Vous y êtes presque ! 👍