? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hello,
bon j'ai fait une pds ce matin qui indique que je ne suis pas enceinte mais avec un taux à 1,2 ui/l...donc je pense que je vais faire une fc (car lorsqu'on n'est pas enceinte, le taux est à 0 si je ne me trompe pas; il y a donc bien eu un démarrage...).

Par contre je n'ai pas de règles à l'horizon, c'est assez étrange ...à part attendre, de toute façon, je n'ai pas d'autres solutions...c'est chi :twisted: :twisted:
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
coucou muse non je crois pas que c est une fausse couche
peut être tu a ovulé tard du coup c est pas détecter dans ta prise de sang je te conseil de faire une autre dans 3jours pour voir
je suis de tout cœur avec toi et je souhaite d'avoir un joli+++
paiement paypal ou chèque
si vous avez des question n’hésitez pas a m'envoyer un mp
nad34 a écrit :coucou muse non je crois pas que c est une fausse couche
peut être tu a ovulé tard du coup c est pas détecter dans ta prise de sang je te conseil de faire une autre dans 3jours pour voir
je suis de tout cœur avec toi et je souhaite d'avoir un joli+++

c'est vrai que si j'ai pas mes ragnoutes d'ici là, bah faudra que je m'interroge quand même...
quel taux minable n'empêche :lol: je crois que je bats tous les records (j'ai une fichue manie de faire de l'humour noire pour "essayer" de ma détendre)
En tout cas si c'est le cas d'une fc (je préfère m'y préparer), je préfère maintenant plutôt qu'à deux mois comme la dernière fois...

BAV:
re-
Bon bah ça y'est 2ème fc pour moi :cry: :cry:
C'est dur...
D'autant que le "processus" en route est très lent...je perds petit à petit très lentement (pour l'instant). J'ai mal au ventre tout le temps :cry:
Seul point positif: au moins je ne vivrai pas l'enfer de la 1ère ou j'étais à plus de 2 mois...

BAV:
MuseaLaGrenadine a écrit :hello,
bon j'ai fait une pds ce matin qui indique que je ne suis pas enceinte mais avec un taux à 1,2 ui/l...donc je pense que je vais faire une fc (car lorsqu'on n'est pas enceinte, le taux est à 0 si je ne me trompe pas; il y a donc bien eu un démarrage...).

Euh muse c'est en dessous de 5 qu'un test est négatif ...
1,2 c'est un taux que même les hommes peuvent avoir ...
Bref...
Cute a écrit :
MuseaLaGrenadine a écrit :hello,

Euh muse c'est en dessous de 5 qu'un test est négatif ...
1,2 c'est un taux que même les hommes peuvent avoir ...

ah bon je ne savais pas...dans tous les cas c'est bien une fc que je fais, vu comment j'ai mal au ventre et les saignements qui arrivent avec plus de 8 jours de retard...
+ le boulot qui me sort par les trous de nez, j'avoue que je suis en train de pêter un boulon (et un bon de boulon)

BAV:
euh à bien y réfléchir t'es sur cute?? l'hormone est une hormone de grossesse...

BAV:
Je suis désolée pour toi en tout cas,j'imagine l'état dans lequel tu dois être :? ..
Courage :kiss:

*Sinon pour en revenir rapidement au taux HCG,avec un taux a 2 par exemple on n'est pas enceinte. Moi étant plus jeune,j'ai déjà fait plusieurs dosages,et même avant d'avoir des relations sexuelles,et mes taux n'ont jamais dépassé 4 voire 5 et je n'ai jamais été enceinte avant le 30/12/11 ^^*

Les normes de mon labo c'est au dessus de 5 mini pour une grossesse ...
Bref...
MuseaLaGrenadine a écrit :euh à bien y réfléchir t'es sur cute?? l'hormone est une hormone de grossesse...

Certaine ;)
A 13 ans,premier dosage,taux a 2 : je confirme,étant vierge a l'époque,que je n'étais pas enceinte!
Bref...
Trouvé sur un forum infertilité :

"Certaines femmes non enceintes ont des traces de bHCG dans le sang, c'est pour cela que l'on parle de < ou > à 5 ou 10 selon les labos et non pas zéro."
Bref...
Je confirme ce que dit Cute, j'ai déjà eu un résultat entre 0 et 5 et je n'étais pas enceinte. Et les hommes sécrètent aussi l'HCG ;) dosage chez un homme: < 8-10mIU/mL.
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
salut les filles,
ça fait un petit moment que je ne suis pas venue sur vlr et pourtant je n'ai pas quitté les essais pour bébé 2 ;)

je viens de faire un test pipi qui se révèle positif, je vais donc me faire faire une pds mercredi (car mercredi c'est le jour de la nana qui sait me piquer :lol: ).

J'ai très très peur que cela se solde comme la dernière fois mais j'essaye de rester confiante ;) L'essentiel est que ma machine remarche : 9 mois pour retomber enceinte après ma fausse-couche, si c'est pas beau ça hein...(à croire que mon corps ne pouvait pas tomber enceinte jusqu'à ma date prévue d'accouchement : je devais accoucher vers la mi-juin - si je n'avais pas fait de fc).

bref, tout ça est derrière moi et je vais en avant maintenant!
bises

BAV:
Félicitations !

Je croise les doigts pour toi afin que tout se passe au mieux :)
Arrêt pilule:8/2/12
C1:26;C2:41j;C3:34j;C4:35j;C5:34j C6:31j;C7:31j;C8:40j;C9:42j;C10:31j;C11:33j
C12: + ovulation le 26/03/13
DPA pour le 24/12/13
Sarah est née par césarienne le 6/12/13 10h56 4kg295 49.5cm <3
félicitation, que ce bibou s'accroche bien pour 9 mois
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Félicitations Muse, je suis très contente pour toi, je te souhaite une belle grossesse !
La vie est belle, souriez !
Répondre

Revenir à « Envie de bébé »