en fait les kystes ne sont pas des kystes comme on les entends normalement. ce sont des folicules bloqués (comme des cons) dans un stade de maturation, mais qui ne vont pas plus loin. pour qu'ils partent, il faut qu'ils finissent leur maturation et qu'ils soient expulsés lors d'une ovulation (les folicules deviennent donc des ovules).. donc dans ton cas, si ils restent bloqués, il faut un traitement pour aider a les faire murir et meme des fois un traitement pour les expulser (ovulation)
dans mon cas, il a fallu du clomid pour la maturation, et de l'ovutrelle pour l'ovulation
je pense que si les medecins ne savent pas te dire, c'est peut etre parce qu'ils n'ont pas envie de te donner un traitement. j'ai connu ça pendant 5 ans, et pendant cette periode, j'ai vu 6 gyneco, avant de trouver celui qui accepte de me voir autrement que comme une femme en gros surpoids (tres gros).. et ce n'est pas une fatalité, les traitement existent il faut jsute que les medecins aient les cou... de les donner
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire