? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Miss_Flamme a écrit :
On est les seuls à avoir déjà parlé et décidé le prénoms de nos enfants avant même d'avoir lancé les essais ?

Non je te rassure c'est pareil pour nous, ça fait déjà quelques temps qu'on a choisi un prénom de fille et un prénom de garçon !

Par contre, pour l'instant on n'en a pas d'autres donc il nous faut pas de jumeaux (en tout cas pas du même sexe) lol
Bonsoir à vous toutes !
comment allez vous ?

dur dur la journée de boulot pour moi ! Je travaille dans le social, et c'est vraiment l'une des rares fois sur ces dernières années que j'ai été aussi peu "disponible" pour les personnes rencontrées ! Je suis présente physiquement, mais "ailleurs" moralement... malaaaade surtout (nausées, vomissements, et voilà quelques diarrhées... désolée pas glamour du tout, mais ça vous est déjà arrivé ça ?)...

Avec mon compagnon on a commencé à parler de l'idée de ne pas pouvoir suivre notre programme vacances... suis tellement pas bien, je ne vois pas l'intérêt de partir loin pour être encore plus mal :cry: mais c'est vraiment un sale coup au moral pour lui, qui a déjà du mal à avaler l'idée de devenir père !!!... je vais essayer de l'envoyer "se balader" quelques jours tout seul...
pis nous n'avons pas beaucoup d'argent alors on ne peut pas imaginer s'offrir une semaine tout compris...

bon désolée je vous raconte ma vie là ! :oops:
mais j'avoue que tout ça me chamboule beaucoup !
en plus bien sur de tout ce qu'il se passe dans mon petit corps !!!

C'est dans un moment comme ça que j'ai envie de me tourner vers ma maman... mais là encore j'appréhende beaucoup sa réaction (si elle pouvait juste être heureuse pour moi et ne rien ajouter... mais ça pas possible...)

bisous mesdames !
un PetitNous prévu pour le 17/03/12
1/09 : écho 3 mois : 66mm et un bébé rebelle !
7/11 : tu es une petite princesse !
au moment ou j'ai eu mon ++ j'ai eu 4 jours de diarrhée phenomenales!!!non stop jour et nuit!!!c'etait horrible!!!mainteant ca va meiux mais il m'arrive parfois d'avoir la diarhée!!amis de la poesie bonsoir!!!!lol!!j'espere que tes nausées vont s'estomper vite!!!pas facile tout ca....et pour les vacances je peux comprendre que ton homme soit decu de pas partir!!!mais bon si tu te sent pas capable!.....bisous
mes 2 tresors ont 8 et 5 ans
3 eme petit tresor en construction(dpa 11 mars 2012)
bonjour les filles, normalement je suis un future maman de mars aussi..un bebe surprise, mon 4 ieme..moi, ca va, pas de nausées, jen ai jamais eu pour mes grossesses, jai de la chance! Je dois prendre rendez vous pour l echo de datation mais mon gyneco est en vacances..voila pour moi! Bisous
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
Hey coucou les filles!
Comment sa va ce matin ? Bien dormie?
Moi je me suis coucher tard puisqu hier soir soiree basque au camping, musique ect....
Pfff j ai voulu danser resultat tout le diner a failli repartir et autant dire que j etait pale dixit cheri. Heuresement personne m a encore capter hihi engin je pense pas.
Sinon une super nuit avec de belle insomnie hihi je dormirai bien le matin mais loulou en a decoder autrement vivement la sieste.lol
bizzz les filles bonne journee et bon courage a celle qui boss
Aprés deux beau ptit mecs, ma décision est prise!!!
perdre du poids rdv chir le 18 juin...
Hey coucou les filles!
Comment sa va ce matin ? Bien dormie?
Moi je me suis coucher tard puisqu hier soir soiree basque au camping, musique ect....
Pfff j ai voulu danser resultat tout le diner a failli repartir et autant dire que j etait pale dixit cheri. Heuresement personne m a encore capter hihi engin je pense pas.
Sinon une super nuit avec de belle insomnie hihi je dormirai bien le matin mais loulou en a decoder autrement vivement la sieste.lol
bizzz les filles bonne journee et bon courage a celle qui boss
Bonjour à toutes, et bonne journée !

Ici, on va dire que ça va... Je crois que je commence à avoir quelques effets secondaires de la grossesse : après quelques bouchées de nourriture, ça me dégoûte !!

Ça a commencé hier en rentrant du boulot, j'avais faim (comme d'hab) et je me prends un morceaux d'emmental qui me faisait envie ! Mais au bout de 2 bouchées, ça m'a complètement écœurée, limite envie de vomir !

Ca a été la même avec le repas, puis ma collation du soir...

Ce matin, j'ai changé de menu de petit dej (les céréales ne me faisaient pas envie) et rebelote après 2 bouchées, dégoûtée (alors que c'était un bon gâteau au yaourt que j'avais fait avec amouuuuurrr lol)

En fait, avant de manger, j'ai faim et y'a pleins de trucs qui me font envie, mais dès que j'ai mangé un peu ça me dégoute, ça vous fait ça aussi ?

Sinon, pas de nausées enfin je pense pas parce que en substance, je sais pas exactement comment ça se présente une nausée en fait :oops:
Bonsoir a toutes comment allez vous?
moi sa va toujours pareil pfff vivement la fin des nausees....
Bonnes soirees
Bonsoir a toutes comment allez vous?
moi sa va toujours pareil pfff vivement la fin des nausees....
Bonnes soirees
Coucou les filles !

Moi aujourd'hui, nausées qui ne m'ont pas quittées de la journée mais pas de vomissements.
J'ai perdu effectivement du poids (je n'ai pas de balance chez moi, je m'en suis débarrassée et je m'en porte très bien), car le médecin m'a demandé de me peser. J'ai perdu environ 2kg.

Et elle m'a énervée aussi en me demandant de m'acheter une balance, en insistant bien (et avec un regard genre "ma pauvre, t'as pas de balance mais comment tu survis ?) qu'il fallait que je surveille le poids que je prends.
Je dois être un peu tatillonne sur ce sujet mais franchement... J'ai pas besoin de faire une fixette sur ma prise de poids, je vais déjà beaucoup changé physiquement et subir les hormones, c'est bon quoi.

J'ai rien répondu, je voulais pas me fâcher avec elle (ce n'est pas mon médecin traitant c'est juste une remplaçante)

Demain après midi, j'ai ma première écho !!!!! Je suis d'humeur surexcitée et impatiente.

Je mettrai ma DPA dans ma signature demain, j'attends que ma gynéco me confirme que tout va bien avant de l'afficher en fait.

Je commence à avoir du mal à fermer mes pantalons, enfin je me sens à l'étroit mais ça se voit pas encore.

Je viendrai bien entendu partager ça avec vous, je sens que ça va me faire bizarre de réaliser que mini nous est réel et d'entendre son cœur...
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Bon courage les filles pour vos nausées ! Le temps parait hyper long :(
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
C'est con mais moi je prefererai etre malade...ca me rassurerait...
G bien des rototos a gogo mais bon...
Aye g mis ma dpa...
Essais bb depuis Aout 2007
mamange de Victoire et Gabriel 28/09/09 a 22sa et de mon etoile filante a8sa
Test +++ le 11/07
28/07:6mm
22/08:3cm
07/09:6cm
19/09:cerclage
10/10:tout va bien!!!bébé parfait
18/11:une FILLE!!!!
09/12:echo+rdv gygy
dpa 29/03
Merci titia pour ton courage ;)

Je suis contente, j ai appris la nouvelle a une très bonne amie ce soir et elle a été super émue, larmes aux yeux... Ça fait plaisir :P

Sinon pour info il y a une vente babyconfort sur venteprivee. Personnellement on en a profite pour acheter un lit parapluie, un porte bébé et un sac. Ça vaut le coup. ;)

Bonne soiree
Bébé 1 né en février 2012
Bébé 2 prévu pour novembre 2013
Bonsoir à vous toutes !

je me joint au club des nauséeuses fatiguées ce soir... c'est pas marrant d'être mal tout le temps !

par contre très bonne discution avec mon compagnon (qui prend un peu la nouvelle comme une ... catastrophe dans notre petite vie !!)... je suis hyper soulagée, il me dit qu'il commence à y croire et s'envisager papa... ouf...

bon attendons la visite chez gynéco la semaine prochaine... j'en serai à 6sg 1/2, vous croyez que "j'aurai droit" à une petite écho rapide juste pour me rassurer ?
je suis un peu perdue dans tous ces rendez vous, ce que l'on peut demander, espérer, attendre...

bonne nuit mesdames...
Et pour Bohème... même si moi aussi je suis perdue et que je dois remonter les posts pour me souvenir des dates de chacune... je ne mettrai dans ma signature une date que lorsque les choses seront un peu plus officielles.... pour l'instant tout est tellement fragile encore... peur..
Répondre

Revenir à « 9 mois »